X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah merci, là j'ai compris : D

    Commentaire


    • #77
      Et ça c'fait appeler "traducteur, et ça a un pseudo doré .......

      Commentaire


      • #78
        Comme quoi c'est à la portée de n'importe qui d'avoir un pseudo "doré" !

        Commentaire


        • #79
          Bah oui, la preuve j'en suis 1 !

          Commentaire


          • #80
            Tu perds ton temps à faire de l'historique sous vanilla Faras, essaye Magna Mundi Ultimate, ça va changer ta life (en anglais ça veut dire "ta vie" ).
            Dernière modification par Taneda Santôka, 11-09-2010, 01h17.

            Commentaire


            • #81
              Ben, j'avais pas trop envie de googliser ou d'utiliser reverso pour ca, bref, grosse flemme.
              Merci de ton lien Taneda, mais je pense qu'au vu du lien de ton mod, il doit être en anglais, et je préfère pour l'instant ma vanilla en bon françois.

              Commentaire


              • #82
                La Révolution est en marche, tremble Louis XVI d'Albert!

                Commentaire


                • #83
                  Rhaaaaaa !! Tu me donnes envie de continuer ma partie dauphinoise !! Surtout que je veux l'exporter sur vicky 2 aprés

                  Commentaire


                  • #84
                    VIVE LA REVOLUTION, VIVE LA NATION, VIVE LA REPUBLIQUE!
                    En la noble année de 1777 de notre ère ( Qui sera désormais l'an I de la jeune République), la France s'est débarrassé du tyran infâme qui la dirigeait et a commencé à se diriger elle-même.
                    Voici donc la situation de départ de la Nation ainsi libérée dans le monde:
                    Spoiler:




                    Et voici un rapport plus précis:




                    Notez le nom complètement dément du Consul.



                    La situation en Europe, l'Autriche est surpuissante, la Bohème et le Brandebourg se taillent des fiefs en Russie. Notez mes frontières, et vous verrez que je suis à quelques territoires de tenir toute la rive gauche du Rhin ( petite aparté: qui nous appartient légitimement, à jamais, pour toujours) qui est bien sur un objectif de la jeune République. Il me faudra aussi annexer Avignon pour libérer nos frères de l'oppression de l'Eglise et déclarer la guerre au Brandebourg pour récupérer la Corse.
                    Et sinon, oui l'Espagne à presque tout le sud de la Méditerranée, mais ce pays est entrain de s'effondrer, le Maroc et Fez ayant déja déclaré leur indépendance.


                    La Nouvelle-France. Lors des années 1750, les scripts des rebellions des colonies se sont enclenchés, au moment même ou je baissais ma stabilité à fond pour avoir l'indicateur " Révolution". J'ai du tuer des trilliards de rebelles américains, louisianais, canadiens, et québécois. Mais maintenant que la République vient de restaurer l'ordre, tout le monde est prêt à soutenir le futur effort de guerre de la Mère Patrie sans râler.



                    La Louisiane bien constituée, et qui me rapporte pas mal avec les plantations.


                    Les Antilles françaises et la Guyane. Preuve de l'effondrement de l'Empire espagnol, notez que le Brésil s'est libéré.



                    Les iles malouines.





                    Le comptoir de Goa et les possessions d'Indochine ( en cours d'agrandissement héhéhé).




                    Nouvelle-Calédonie et Haiti.


                    La Réunion et Madagascar, qui me rapportent pas mal.

                    Voila, maintenant les guerres révolutionnaires peuvent commencer .

                    @Archange: Ils l'ont terminés le convertisseur euIII-> vicky?

                    Commentaire


                    • #85
                      J'en doute mais je pense que ça ne saurais tarder. Aprés j'espère qu'il n'attendront pas la prochaine extension et que ce sera compatible avec HTT sinon -__-....


                      Jolie empire ! Mais le dauphiné va évoluer ce week-end et te rattraperas !! Même si l'Amérique et l'Inde c'est un peu foutue pour moi héhé !!


                      EDIT: Où on a accés à la vision globale du monde ?

                      Commentaire


                      • #86
                        J'attends avec impatience ton empire XD on verra si tu arrives à la hauteur de ma République Française : p
                        Pour la vision globale du monde, tu presses F12, ensuite tu vas dans le répertoire du jeu, t'auras " screenshoots" et ca sera là.

                        Commentaire


                        • #87
                          Héhé, rejoindre la Louisiane et le Québec pour couper l'expansion vers l'ouest des anglais, un vieux rêve français!

                          Commentaire


                          • #88
                            Voila partie terminée en 1811.
                            Vive la République et Vive la Nation!
                            J'ai accompli tout les objectifs que je me suis fixé, c'est à dire, République, "Frontières Naturelles", et Colonies historiques, j'ai libéré l'Italie du Nord car je trouvais que cela allait à l'encontre de l'objectif des "frontières naturelles".
                            Le plus dur fût de récupérer Haiti, car j'ai du déclarer la guerre à une immense coalition Espagne-Autriche-Bohème. Mais La Bohème fût retenu par le russe, l'Autrichien s'est mangé sur mes défenses en fer, et l'Espagne n'avait pas d'armées sur la péninsule ibérique. ( Merci l'ia de merde). Mais bon, mes armées sont les plus puissantes d'Europe, avec un haut moral et une grande discipline , ainsi que les plus évolués. Ainsi, dans les Amériques, j'ai roulé sur les armées espagnoles.
                            J'espère continuer ma partie dans deux ans quand j'aurais acheté Victoria II .
                            Spoiler:




                            Qu'elle est belle ma République ( Et on l'aura cette foutu rive gauche un jour, on l'aura )



                            Mon alliance avec la Russie me permet de contre-balancer l'expansion autrichienne, bohémienne et des prussiens. ( + celle aussi de l'Espagne au sud aussi).



                            Ah une belle guerre mondiale juste pour deux territoires...



                            L'Indochine Française, enfin complète.
                            J'ai aussi prit Pondichéry, mais j'ai la flemme de faire un screen.

                            Voili, voilu.
                            Bon, après j'aimerais bien recommencer une partie, mais je sais pas trop.
                            Soit l'Empire Byzantin dans l'objectif de refaire l'Empire Romain, soit je rejoue la France dans l'optique Marca Hispanica +Italie+ Angleterre rasée/vassalisé + se faire couronner Empereur du serg.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ben achètes Victoria premier du nom non ?

                              SInon très belle partie

                              Commentaire


                              • #90
                                NAAAAHHHH il manque la Savoie, quel mauvais français tu fais !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X