X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord, EU: Rome avec Vae Victis est tout à fait acceptable et d'ailleurs en théorie la prochaine expansion devrait être sur ce jeu non ?

    Commentaire


    • Ca m'étonnerait, il a été très peu apprécié par les critiques/joueurs et de toute façon il est quasi certain qu'ils vont se concentrer sur Victoria II, en sortant au moins un addon puisqu'il en a besoin je pense. Sachant qu'en parallèle ils développent Crusader King II, ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens et le temps de faire une addon sur ce jeu qui a pas rencontré un gros succès quand même.

      Commentaire


      • Royaume Urbinote en Décembre 1407:

        Spoiler:


        Coups de Bol jusqu'à maintenant. J'ai gagné deux régions via révoltes et une autre en m'impliquant dans une guerre qui ne me regardait pas. Oh et je suis empereur du SERG.
        Dernière modification par Ahoskova, 22-12-2010, 19h04.

        Commentaire


        • Waaaah la nouvelle carte ! <3

          Commentaire


          • Après 160 ans de combat acharné, d'abord comme vassal de la majestueuse Byzance, puis comme puissance autonome en tant que République administrative j'ai "enfin" réussi à vaincre les byzantins afin de remplir mon objectif...
            -faire de la Valachie une puissance construite sur les cendres des romains d'Orient et fonder la Roumanie

            Spoiler:


            Par contre c'est la première fois que je vois la Lituanie devenir un monstre surpuissant...
            Spoiler:

            Commentaire


            • Jolie !!

              Commentaire


              • Le Royaume de Morée en 1419. En guerre contre les Ottomans.

                Spoiler:


                Dernière modification par Ahoskova, 26-12-2010, 14h56.

                Commentaire


                • Mon empire avec la France sur Divine Wind, en 1672.

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • J'ai du louper quelque chose, mais tu es testeur sur DW ?

                    Commentaire


                    • Bah non, ça fait juste deux semaines qu'il est sorti

                      Commentaire


                      • Je viens de "débuter" une campagne avec l'Epire en 1429, en pleine guerre entre Ottomans et européens.
                        Fuite vers l'Afrique

                        1515 : République patricienne d'Epire.
                        Spoiler:
                        [IMG][/IMG]


                        Et pas mal la Chine qui a 5 siècles d'avance pour envahir le monde
                        Spoiler:
                        [IMG][/IMG]

                        Commentaire


                        • Europa Universalis: Rome gold edition avec le mod Epigoni sans l'extension de la carte et avec ma propre "traduction" ( Juste les noms des factions et les textes vanilla français que j'ai copier/coller, ce qui fait que la majorité du mod est dans une langue civilisé sauf quelques bouts par-ci par-là):

                          La situation externe n'est pas si mauvaise. Après avoir reçu une mission pour abattre le tyran d'Argos j'ai pu me lancer dans une guerre fructueuse pour acquérir mon premier territoire. Je n'attends qu'un gros royaume ( Séleucides que j'ai du oublier de traduire : c *_*) tape sur la macédoine pour attaquer fourbement par derrière.
                          Situation interne:


                          Je favorise la faction militaire en prévision des futures guerres. J'ai passé deux lois permettant une meilleure redistribution des terres et ordonnant le service militaire aux citoyens pour m'appuyer sur la petite paysannerie et les classes moyennes.

                          Commentaire


                          • Pas mal. Il fait quoi le mod Epigoni en gros ? Sinon c'est juste moi où ton Archonte à l'air blasé ?

                            Commentaire


                            • De ce qu'en j'ai vu , le mod apporte plusieurs régions en plus ( très bienvenues dans le Péloponnèse), plusieurs factions en plus, quelques lois en plus ( des lois frumentaires et une loi sur les thètes, je l'ai vu en prenant Athènes comme faction pour voir si j'avais bien traduit, mais avec la Ligue Achéenne je l'ai pas..., peut-être qu'elle n'est disponible que pour les démocraties), possibilités de relâcher des états fantoches, possibilité pour les grecs de créer des ligues ( la Ligue ultime étant la Ligue des Héllènes, ce que je vais tenter d'atteindre), quelques magistratures en plus, possibilité de construire des merveilles, des missions en plus, des évents en plus ect.ect.
                              Autant le jeu vanilla ne m'avait pas emballé, autant là, ca va très bien.
                              Et je regrette qu'on ne puisse pas fusionner EUR moddé via Epigoni avec RTW moddé via EB, ca serait le jeu ultime de l'Antiquité.
                              La toute dernière version d'Epigoni ajoute des régions jusqu'a l'Inde, les lois des républiques grecques sont en grec et fout un gameplay sympa pour Sparte. Mais ca demandait une installation plus compliqué et j'avais la flemme.

                              Mon Archonte est blasé, car comme dirait feu Georges Frèche: je dirige des cons.
                              Dernière modification par Faras, 28-12-2010, 17h21.

                              Commentaire


                              • Et y'a un mod qui rajoute un intérêt à jouer autre chose que les grecs et les romains ? Parce que je me souviens avoir testé le jeu, et la Gaule etc tout était vide =/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X