X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • excellent!

    Commentaire


    • Salut et merci pour ce très bon forum! Grand fan de Civilization j'ai été déçu par la tournure qu'a pris la franchise dans son obstination à simplifier le jeux afin de toucher un plus large public et du coup plus aucune profondeur stratégique, j'ai découvert les jeux paradox avec EU et là je peux dire que c'est du grand art, si paradox parvient a faire un jeux couvrant la guerre froide avec autant de profondeur ce serait magnifique !!! Et encore merci pour ce très bon forum!!

      Commentaire


      • Très complet ces unités, même si on n'a pas encore les unités aériennes on a déjà envie d'acheter ce jeu.

        Commentaire


        • Envoyé par Feddayin Voir le message
          Salut et merci pour ce très bon forum! Grand fan de Civilization j'ai été déçu par la tournure qu'a pris la franchise dans son obstination à simplifier le jeux afin de toucher un plus large public et du coup plus aucune profondeur stratégique, j'ai découvert les jeux paradox avec EU et là je peux dire que c'est du grand art, si paradox parvient a faire un jeux couvrant la guerre froide avec autant de profondeur ce serait magnifique !!! Et encore merci pour ce très bon forum!!
          Si tu veux un conseil, tu devrais te mettre à Hearts of Iron III qui va être plus proche de East vs West qu'un Europa universalis et ça va aussi te permettre de comprendre un peu la mécanique du jeu avant la sortie de celui-ci, sinon ça demandera un gros apprentissage à froid et ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour apprécier un titre à sa sortie. (si on oublie les bugs et toussa)

          Bienvenue sur Mundus Bellicus et merci Rem.

          Commentaire


          • East vs West sera probablement rogné pour que l'apprentissage du jeu et de ses mécaniques ne soit pas un calvaire (en soit, comme CK 2 et EU4).

            Commentaire


            • Je vais faire mon pessimiste lombrenoire, mais j'ai de gros doutes sur ce que tu dis et ils savent que le publique ne sera pas forcément le même que celui de CK2 ou EUIV (qui attire des nouveaux joueurs dans la "grande stratégie".), il est quand même plus orienté pour les adeptes HOI et j'ai vraiment des doutes sur la dé-complexification du titre, par contre je n'ai pas de doute que son ergonomie facilitera la prise en main mais l'apprentissage restera long et fastidieux pour certain.

              Qui vivra verra.
              Dernière modification par LeFoureur, 20-12-2013, 21h49.

              Commentaire


              • C'est ce que j’essayais de dire : la prise en main sera facilitée mais ça restera long et chiant à apprendre les mécaniques du jeu.

                Commentaire


                • J'avais mal compris, milles pardons messire.

                  Commentaire


                  • Aucun problème

                    J'attends de pied ferme ce jeu.

                    Commentaire


                    • Et moi donc, une GPO sur ce titre ça peut-être monstrueux. (si les joueurs sont sérieux)

                      Commentaire


                      • Bof, pour ce qui est des GPOteurs Mundusbelliciens, dans les 10 premières minutes 90% des missiles nucléaires auront été lancés .

                        Sinon je suis d'accord, je pense que East vs West étant un titre mineur et s'inspirant fortement de HOI3, il ne faut pas trop compter sur l'ergonomie qu'on peut avoir sur EUIV ou CKII par exemple, mais sait-on jamais. A vrai dire on a vu très peu de choses de jeu à ce jour.

                        Commentaire


                        • Pour ce qui est des parties en solo j'espère que l'IA nous offrira de bonne surprise car dans HOI III si l'Allemagne ou le Japon est contrôlé par l'IA ils se feront toujours écraser Par L'URSS.

                          Commentaire


                          • Vu l'esprit des graphismes je doute que East vs West soit ciblé pour un public large.

                            Commentaire


                            • Ce serait préférable qu'il soit de la plus grande complexité sinon ce jeux sera sans intérêt, pour HOI 3 je l'ai testé ainsi que Victoria 2 mais la seconde guerre mondiale ma carrément saoulé, aucun jeux digne de ce nom traitant de la période post45 le seul jeux que j'ai apprécié c'est Art of War 2 qui se limite au plan tactique mais pas mal quand même, mais la avec EvsW il faut vraiment pas qui se loupe j'ai trop envie de faire passer l'europe (sans UK) du coté du pacte de varsovie histoire de remettre les pendules à l'heure ce serait jubilatoire!

                              Commentaire


                              • http://www.matrixgames.com/products/?p=105&a=3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X