X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un projet qui part à l'eau parce que les dev ne savent pas respecter un planning (qui a été passablement allongé) Sans doute comme pour Magna Mundi la faute à un management amateur. Un beau gâchis, on va devoir encore attendre pour un bon jeu de grande stratégie sur la guerre froide

    Sinon le crowfunding sent quant même un peu l'arnaque et je vous invite à ne pas y mettre un kopeck

    Ce projet recevra tous les fonds recueillis même si l'objectif n'est pas atteint.

    Commentaire


    • C'est triste. J'attendais ce titre avec impatience. La seule simulation valable sur le thème de la guerre froide restera donc Supreme Ruler Cold War.

      Commentaire


      • Oui,je veux bien un lien.....
        Pensez vous que le multi seras present ?

        Commentaire


        • NOOOOON !!!

          Après tant de travail abattu... Je ne comprend même pas comment ils peuvent laisser tomber ce projet, la majorité du boulot avait déjà été fait il me semble ! Pourquoi Paradox a t-il cessé de les financer ??

          Commentaire


          • Parce que justement, "tout ce travail abattu" était, de ce qu'on sait, du travail de mauvaise qualité, buggué et qui ne correspondait pas aux critères de qualité minimum requis par Paradox et pour une sortie sur Steam. Ajouté à cela qu'il semblerait que, comme ça avait été le cas pour Magna Mundi ( une équipe de moddeur à qui Paradox avait fourni les moyens de faire un vrai jeu sur le moteur d'Europa Universalis II ), il y a eu de gros soucis d'organisation, de respect des délais, etc.

            Commentaire


            • Exactement, ça fait quand même deux projets qui coulent de la même façon. (si on met de côté SOTS II)

              Heureusement que Paradox ne prend pas le risque de nous sortir des bouses et de ternir leur image pour des roupettes.
              Dernière modification par LeFoureur, 10-03-2014, 12h08.

              Commentaire


              • Quel catastrophe... Tout le monde est perdant dans l'histoire, j'espère que le studio n'y avait pas mis trop de billes.

                Bon sang, le premier trailer faisait tellement envie, c'est vraiment dommage.

                Le projet de crowfunding s'est fais 20$ depuis ce matin, il est pas prêt d'arriver aux 480.000 demandés... à ce rythme là il lui faudra plus de 60 ans pour réunir les fonds...

                Commentaire


                • Tiens d'ailleurs ils ont modifié les paliers.
                  Maintenant pour 10$ il y a la version digital au lieu de 50$ au début. C'est déjà plus tentant.

                  Le descriptif a été aussi modifié.
                  Ils doivent bien galérer pour avoir les fonds...

                  Commentaire


                  • On va pouvoir attendre des siècle avoir d'avoir un bon wargame sur la guerre froide

                    Commentaire


                    • bordel je viens juste de lire que c'était totalement foutus, fais chier.

                      Commentaire


                      • Je répète ce que j'ai déjà écrit sur Strategium mais le "projet" de crowdfunding est une arnaque : Ne leur accordez surtout pas de don car vous perdrez votre argent.

                        S'agissant de EvW, c'est une décision logique et même très tardive de la part de Paradox qui aura été, quoique beaucoup en disent sur les forums, très arrangeant avec les développeurs de BL-Logic dans cette affaire (sans doute beaucoup plus qu'avec ceux de Magna Mundi). Leur interrogation ne portait plus tant sur la profitabilité du jeu (qui était déjà négative depuis longtemps) mais sur l'impact que sa sortie (même en bêta) pourrait avoir sur la réputation de Paradox en tant qu'éditeur. Or c'est bien cette crainte de voir sa réputation à nouveau entachée qui a amené le PDG de Paradox à annuler le jeu qui était vraisemblablement encore très loin d'être prêt.

                        Commentaire


                        • Je plains celui qui a investi 600 $

                          Commentaire


                          • Oh damn :/ Je m'absente quelques mois et on annule EvW. Reste plus qu'à attendre un mod...

                            Commentaire


                            • Salut tout le monde, East vs West le stand alone annulé par paradox revoit le jour !!!! L'équipe a repris le développement du mod
                              http://eastvwestnews.proboards.com/

                              Commentaire


                              • L'équipe n'as pas repris le dev du jeux, c'est une équipe de moddeur amateur qui tente de combler les lacunes. A ma connaissance il y en a deux autres sur le coup : j'ai déjà partager une version il y a quelque temps. Cependant, c'est illégal, donc ça n'as pas spécialement sa place ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X