X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que je vais être l'Allemagne de l'ouest, s'il continue comme ça( je me ferais discret)

    Commentaire


    • Oui,une GPO sur ce jeu serait très chouette.

      Commentaire


      • Au final, ce jeu va être un pur défouloir.

        Si tu veux un carnage, tu fous Izer avec l'URSS et Gouggar avec les Etats-Unis. Un petit King goerge en Angleterre et Hypocrite en France pour couronné le tout, avec Hourstak en Allemagne, guerre nuclèaire assuré

        Commentaire


        • et toi l'argentine qui profitera.
          Dernière modification par conqueror, 23-10-2013, 13h41.

          Commentaire


          • Envoyé par Rem Voir le message
            La trad ? Euh...ben non comme tu peux le voir , mais je m'en occupe vite, promis .
            Je veux pas être gênant mais on peut voir la trad STP

            Commentaire


            • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post168462

              Commentaire


              • tes pire qu'un modo toi

                Commentaire


                • oups, rien dit, oubliez

                  Commentaire


                  • Hâte de voir ce que ça donne !

                    Commentaire


                    • On a toujours pas de date précise de sortie car il me semblait qu'il était annoncer pour l'été 2013?

                      j'ai hâte d'aller pourfendre l'hydre communiste
                      Dernière modification par Captain Prussia, 29-10-2013, 18h37.

                      Commentaire


                      • Au départ il était annoncé pour le deuxième trimestre 2013, soit avant Europa Universalis IV, mais ils ont différé la sortie au premier trimestre 2014 .

                        Commentaire


                        • Ah ok alors c'est pour bientôt, avec de la chance il ne sera pas buger

                          Commentaire


                          • Envoyé par Captain Prussia Voir le message
                            On a toujours pas de date précise de sortie car il me semblait qu'il était annoncer pour l'été 2013?

                            j'ai hâte d'aller pourfendre l'hydre communiste
                            L'URSS t'envoie une réponse à toi, vile capitaliste :
                            Dernière modification par conqueror, 29-10-2013, 19h52.

                            Commentaire


                            • Les rouges riront moins quand nos troupes marcheront devant le kremlin

                              Commentaire


                              • mais leurs pas seront semés d'embuches, tels que les T-55, les bombes nucléaires et la vodka, les fiertés de la mère-patrie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X