X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par charles du 27 Voir le message
    sur mumble on entend beaucoup de connerie aussi (et des chansons)
    Tu sait de quoi tu parle

    Commentaire


    • !! ALERTE A TOUTES LES UNITES, ALERTE A TOUTES LES UNITES !!

      Passage en bêta du jeu imminent. Je répète, passage en bêta du jeu imminent ! Lien

      Commentaire


      • On passe en DEFCON 2?

        Commentaire


        • Ah! Ah! Tous aux abris.

          Commentaire


          • d'un autre côté,je pense qu'il faudra attendre février/mars pour que le jeu sorte.
            Dernière modification par conqueror, 28-09-2013, 09h51.

            Commentaire


            • Ils chercheraient pas des bêtas testeurs ?

              Commentaire


              • Y a t'il des news

                Commentaire


                • Le responsable de la Communauté a annoncé la bêta un peu prématurément...et s'en est excusé. Ce qu'on sait, c'est qu'il y a une bêta qui approche, donc que je le développement a bien avancé.

                  Ne vous inquiétez pas, je veille au grain...

                  Commentaire


                  • Journal de développement n°8 sur l'espionnage, ça avance !

                    Bienvenue pour un nouveau journal de développement sur EvsW, qui simulera un monde d'espionnage, d'ombres, de déceptions, de tricheries et de stratégie.

                    Espions de la Guerre Froide

                    Les histoires de Ian Flemming ont captivé l'imagination de générations de lecteurs, et son fameux M. Bond est toujours le symbole de l'agent de la Guerre Froide pour beaucoup de gens - meutrier, mystérieux, mais tellement cool !

                    Clairement, ces histoires ne reflètent pas exactement la réalité - en tout cas pour la plupart des cas - mais les individus qui furent les héros du renseignement ont constamment cette image dans nos esprits. Donc, nous nous sommes fixé l'objectif colossal de trouver les noms de véritables espions de la Guerre Froide, découvrant alors un monde où hommes et femmes firent des choix difficiles, avec de lourdes conséquences.

                    [tmb]http://imageshack.us/a/img42/8224/enwl.jpg[/tmb]

                    Nous avons parcouru les archives du monde entier pour collecter les récits, les images, les noms et en apprendre davantage sur les incroyables compétences de ces agents. Certains d'entre purent vivre plusieurs décennies tranquillement, puis du jour au lendemain, laisser tomber l'amour de leur vie car l'amour de la patrie était plus fort. Le monde n'était alors pas pour les faibles d'esprit et souvent, seuls les plus rusés pouvaient espérer revoir le soleil se lever le lendemain. Les gens ont vécu au bord d'une guerre de l'information à l'échelle mondiale, entre les secrets, les informateurs, les arrestations nocturnes, les interrogatoires et les agents doubles.

                    Cartes d'espions

                    Le système d'espionnage dans East vs West est, de notre point de vue, l'un des meilleurs dans un jeu de grande stratégie. Chaque carte représente un espion pouvant être envoyé à l'étranger pour des missions offensives, ou bien qui peut être utilisé localement pour débusquer les traîtres et les espions d'autres pays. Une fois qu'il aura été affecté à une mission, l'espion va créer son propre réseau et tenter de l'exécuter tout en veillant à rester en vie. Le véritable espionnage demande de l'habileté, le bon support politique dans le gouvernement et les technologies appropriées, pour diminuer les risques d'envoyer vos espions à une mort certaine. Bâtir des centres d'espionnage et compléter votre dispositif d'espionnage par des reconnaissances aériennes ou une surveillance satellite assureront votre suprématie dans la guerre du renseignement.

                    [tmb]http://imageshack.us/a/img841/2355/7ga9.jpg[/tmb]

                    Missions d'espionnage

                    Il existe un panel de missions différentes que les espions peuvent accomplir plus ou moins difficilement, comme supprimer le brouillard de guerre dans une zone ou semer le trouble dans l'armée en leur donnant de mauvaises informations sur la position de vos troupes (idéal pour une attaque surprise, ou tromper l'ennemi qui vous attendra là où vous n'êtes pas).

                    Vous n'êtes pas convaincu par les résultats obtenus et vous voulez obtenir davantage d'espions ? Il existe une possibilité pour certains espions de corrompre un espion ennemi afin qu'il travaille pour vous. Imaginez la tête de votre adversaire lorsqu'il verra ses propres espions se retourner contre lui...

                    [tmb]http://imageshack.us/a/img545/496t6b8.jpg[/tmb]

                    Système d'expérience et de compétences

                    Si un espion survit à sa mission, il en retirera de l'expérience. Afin de préserver vos espions talentueux et les plus expérimentés, il peut être utile de les assigner tant à des missions offensives que défensives, afin d'assurer leur sécurité. Bien sûr, vous pouvez garder en réserve un nombre limité de cartes d'espions, jusqu'à obtenir LA combinaison qui vous permettra de les utiliser efficacement. Dans le cas où vous seriez extrêmement chanceux, vous pourrez obtenir un super-espion, moins facilement détectable par l'ennemi et qui peuvent causer de gros dégâts.

                    [tmb]http://imageshack.us/a/img812/8014/focu.jpg[/tmb]
                    Dernière modification par Rem, 16-10-2013, 17h51.

                    Commentaire


                    • J'attends ce jeux avec impatience mais je suis tout de même content avec EU4...
                      Après cela, un Victoria 3???

                      Commentaire


                      • Envoyé par LeLionDAsie Voir le message
                        Après cela, un Victoria 3???
                        Ah si ça pouvait être vrai !
                        Mais bon en attendant, ce Esat vs West m'intrigue, j'arrive pas à me faire une idée du type de jeu que ce sera (en plus je n'ai jamais joué à HoI) et j'ai hâte d'en savoir plus. (Surtout que je suis par contre assez déçu de EU4, j'y ai joué un moment, et puis je suis en fait assez vite revenu à CK2 et Victoria 2...)

                        Commentaire


                        • Je veux jouer !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rem Voir le message
                            Journal de développement n°8 sur l'espionnage, ça avance !

                            Traduction à venir
                            .
                            Je sens que quelqu'un a oublié de faire son boulot

                            Commentaire


                            • alors, ça avance

                              Commentaire


                              • La trad ? Euh...ben non comme tu peux le voir , mais je m'en occupe vite, promis .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X