X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayé !

    Mais que ce jeu va être terrible en multi

    Commentaire


    • ouep ça va déchirer sa maman mais je pense qu'il faudra joué avec des personnes de confiance qui lance pas la bombe pour une broutille, qu'on ressente vraiment l'ambiance de la guerre froide et pas une simulation de 3ème guerre mondiale

      Commentaire


      • Donc ,on exclut le mélange Gougar; Izer ou Izer; Hypocrite ou Izer; King-Georges. En fait on exclut Izer tout court .
        Dernière modification par conqueror, 16-10-2013, 18h10.

        Commentaire


        • nooooooooooooooon ? tu crois ?

          Commentaire


          • je me sentais méchant

            Commentaire


            • Il n'empêche que Izer est loin d'être le joueur le plus agressif ...

              Commentaire


              • Tu vises quelqu'un en particulier( comme diderlord(même si de mon coté je n'ai rien contre lui) )
                Je protège mes arrières .

                Commentaire


                • oui mais dans l'imaginaire collectif, c'est le méchant, un peu comme Gengis Khan il passe pour un méchant en Europe alors que les mongols l'aiment bien

                  Commentaire


                  • Si dans un multi je joue les soviètiques... Mais j'aurai trop envie de tous vous atomiser !!!!!

                    Commentaire


                    • Youhou, je n'espérais plus de nouvelles sur ce jeu, merci beaucoup Rém !

                      Commentaire


                      • Envoyé par conqueror Voir le message
                        Tu vises quelqu'un en particulier( comme diderlord(même si de mon coté je n'ai rien contre lui) )
                        Je protège mes arrières .
                        Non non pas du tout, pis de toute manière Diderlord est souvent bien moins agressif que Izer

                        Commentaire


                        • Je suis un peu choqué de voir qu'on me prend pour un joueur agressif alors que je fais peu de complot et que je fait énormément de concession... Je suis prêt à plusieurs choses pour la paix, il faut seulement me prendre au sérieux quand c'est le temps, ce que plusieurs n'ont pas fait Putain comme redoré le blason de l’empire Britannique sera jouissif :P

                          Dernière modification par King_GeorgeV, 17-10-2013, 02h32.

                          Commentaire


                          • je n'ai jamais dit que tu étais agressif.J'ai dit qu'avec Izer vous étiez un mélange .......................explosif .
                            Et la fin ,on la connait tous (et te connaissant, ce sera pour les Malouines ) :
                            Dernière modification par conqueror, 17-10-2013, 17h36.

                            Commentaire


                            • Oui avec Izer car j'aime bien le faire chier quelques fois effectivement

                              Commentaire


                              • je sens que une GPO commenté sur ce jeu serait énorme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X