X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rhaa le 25 c'est le jour où je rends ma fiche de réinscription pour mon lycée

    Commentaire


    • T'inquiète pas, ce sera sûrement le soir, vers 20h comme d'habitude

      Commentaire


      • Live en cours ! J'avais zappé :degout:

        Commentaire


        • Voici un extrait du live d'hier :



          Sachez que les développeurs envisagent de poursuivre le développement du jeu de manière plus interactive, en permettant à la communauté d'impacter le développement en proposant leurs propres idées, notamment sur les chefs d'états et chef de gouvernement.
          Chaque mois, les développeurs proposeront de soumettre vos idées pour un certain nombre d'états, comme cela a déjà commencé ici. Ils proposent d'envoyer vos suggestions sous cette forme :

          Pays:
          Nom:
          Idéologie:
          Trait:
          Date de départ:
          Date de fin:
          Photo:



          (les photos proposées doivent faire 234x234 pixels).

          Ideologies à choisir parmi les suivantes (une seule par personnage) :
          Fasciste
          autocrate paternel
          conservateur social
          de marché libéral
          social libéral
          social-démocrate
          radical gauche
          maoïste
          communiste

          Traits à choisir parmi les suivants (un par personnage)
          extrémiste
          hardliner
          bureaucrate
          administrateur
          réformateur
          ambitieux
          léthargique
          visionnaire
          traditionaliste
          dictateur
          autocrate
          démocrate
          zélé
          religieux
          moraliste
          parental
          libéral
          courageux
          chanceux
          honnête
          Loyal
          Réputé
          La Dame de fer
          figure controversée
          Figure courtoise
          Les traits sont acquis en fonction des actions de ces personnages. Par exemple, un leader qui lutte contre la corruption au sein même du gouvernement obtiendra le trait "Réformateur". Les développeurs ne souhaitent pas encore communiquer sur les bonus de chaque trait.

          Plus de détails concernant ce projet ici.

          Commentaire


          • Moi jaimerai bien savoir le système de décolonisation. C'est obligatoire de décolonisé ?

            Commentaire


            • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
              Moi jaimerai bien savoir le système de décolonisation. C'est obligatoire de décolonisé ?
              alors toi ça m’étonne pas (mais je serais pareil avec la France !!!)

              EDIT la lybie à été donné à la France après la 2WW ?
              Dernière modification par charles du 27, 26-06-2013, 19h12.

              Commentaire


              • Non elle était sous administration anglaise et française, avant d'être indépendant et devenir un Royaume après d’âpres discussion.

                Commentaire


                • "Le pays demeure cependant divisé entre l'administration britannique, qui a toujours l'autorité sur la Tripolitaine et la Cyrénaïque, et l'administration française du Territoire du Fezzan. La France, dont la présence au Fezzan est relativement légère, envisage un temps le rattachement du territoire, non viable individuellement, à l'Algérie française"

                  Je trouve ca plutôt con qu'ils n'ai pas mis la Libye à l'Empire Britannique, sachant qu'elle avant sous mandat la plus grande et importante partie de la Libye.

                  Commentaire


                  • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                    "Le pays demeure cependant divisé entre l'administration britannique, qui a toujours l'autorité sur la Tripolitaine et la Cyrénaïque, et l'administration française du Territoire du Fezzan. La France, dont la présence au Fezzan est relativement légère, envisage un temps le rattachement du territoire, non viable individuellement, à l'Algérie française"

                    Je trouve ca plutôt con qu'ils n'ai pas mis la Libye à l'Empire Britannique, sachant qu'elle avant sous mandat la plus grande et importante partie de la Libye.
                    alons alons ne t'inquiète pas . merci de vos précisions car je trouvais ça bizarre

                    Commentaire


                    • Je veux jouer, je veux jouer, je veux jouer !

                      Commentaire


                      • Un défi intéressant serait de reconstruire l'Allemagne/faire gagner le communisme.

                        Commentaire


                        • c'est visiblement impossible en début de partie mais pourquoi pas

                          Commentaire


                          • Quelques images de l'alpha :















                            Commentaire


                            • On a une perspective de date de sortie au fait ?

                              Commentaire


                              • Premier semestre 2014 il me semble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X