X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'espère que le système des armes nucléaire sera un peu mieux fichu que sur Hearts of iron

    Commentaire


    • On peut s'attendre à ce que ce soit particulièrement soigné: les armes nucléaires sont au centre de la Guerre Froide.

      Commentaire


      • Peut on espérer une traduction française complète ?

        Commentaire


        • Au vu de la popularité croissante de Paradox c'est possible.

          Commentaire


          • Parce que j'ai pas envie de m'en refarcir une
            Au pire c'est repartie comme en 50

            Commentaire


            • Des nouvelles ?

              Commentaire


              • Aucune pour l'instant :\.

                Commentaire


                • l'impression que CKII et EUIV fait beaucoup d'ombre a ce jeu

                  Commentaire


                  • Oui et non, faut dire que le style n'est pas le même . C'est surtout que les développeurs ne laissent pas filtrer grand chose pour l'instant. Mais si les choses se présentent bien, on devrait en savoir plus sous peu.

                    Commentaire


                    • Je l'attend vraiment avec impatience. Car la guerre froide est vachement mal simulé sur Darkest Hour. Et j'aimerais continuer sur la Vanilla encore un temps.
                      Ah vivement un monde totalement communiste !

                      Commentaire


                      • un monde communiste quel horreur l'armée Américaine marchera triomphalement sur Moscou

                        Commentaire


                        • Hum... et si je faisais resurgir le fascisme avec l'Irlande ?

                          Commentaire


                          • Quant on parle du loup...

                            La bonne nouvelle, c'est que les choses avancent puisque la phase bêta approche. La mauvaise, c'est que Johan Andersson parle maintenant du deuxième trimestre pour la sortie.

                            Commentaire


                            • Mouep... Bon l'essentiel étant qu'ils nous sortent un jeu bien sympa, bien équilibré et tout et tout... Donc 3 mois de plus... Va falloir faire avec...

                              Commentaire


                              • Bon, bah le côté optimiste est que je l'aurais pour mon anniversaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X