X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère au moins que le prolongement du développement soit vraiment utile pour le jeu et pas que ce soit pour des raisons marketings, parce que bon.

    Commentaire


    • Paradoxe c'est pas Blizzard non plus hein x)

      Commentaire


      • Je fais aussi confiance à Paradox!

        Commentaire


        • Nom de...

          Et un peu plus loin. J'espère quand même qu'ils ne vont pas faire ce coup-là.
          Dernière modification par Rem, 05-01-2014, 16h22.

          Commentaire


          • Ce serait étonnant vu la politique de Paradox sur le multijoueur, ils avaient déjà arrêté le développement de magna mundi pour cela.

            Dans les éléments qui peuvent justifier cela, c'est la refonte du multi de tous leurs jeux, comme HOI. Ainsi le multi ne serait pas disponible à la sortie du jeu mais viendrait après.
            En dehors de cette possibilité, ce serait contraire à leur politique actuelle.
            Dernière modification par Benoît, 05-01-2014, 16h37.

            Commentaire


            • Surtout que c'est un jeu qui sera probablement surtout bon en multi...

              Commentaire


              • Je comprend pas bien l'anglais, vous pouvez résumer svp ?

                Commentaire


                • Pas de multi, au moins à la sortie, pour Est vs West.

                  Commentaire


                  • WTF.

                    Une très mauvaise information mais, c'est pas un problème s'ils comptent sortir le patch multi quelques jours/semaines après la sortie du jeu ...

                    Commentaire


                    • Nous attendons d'avoir des informations à ce sujet.

                      Commentaire


                      • À la base il était supposé avoir un multi pour 32 personnes je crois. Ce sont des ***** si ils revienne sur leur annonce...

                        EDIT Rem : Message modéré. Attention au langage...
                        Dernière modification par Rem, 06-01-2014, 09h20.

                        Commentaire


                        • dommage on aura pas de partie multi sur East vs West tel que:
                          Charles/France
                          King George/Royaume Unie
                          Ahko/Russie
                          Moi(conqueror)/RFA/Italie
                          et Izer51 et ben pour éviter un risque de guerre nucléaire le bangladesh
                          même si tous le monde sait qu'il est capable de lui donner l'arme atomique

                          Commentaire


                          • Envoyé par conqueror Voir le message
                            dommage on aura pas de partie multi sur East vs West tel que:
                            Charles/France
                            King George/Royaume Unie
                            Ahko/Russie
                            Moi(conqueror)/RFA/Italie
                            et Izer51 et ben pour éviter un risque de guerre nucléaire le bangladesh
                            même si tous le monde sait qu'il est capable de lui donner l'arme atomique
                            Le Bangladesh n'existe pas encore à ce moment là Donne pas le Pakistan à Izer, serait bien capable d'envahir la Chine et l'Inde!
                            Je testerai bien le Chine, ou encore la Turquie.

                            Commentaire


                            • Comment pourraient ils rallonger le temps de développement et enlever le Multi, même avec des problèmes techniques aucun studio ne se risquerai de mettre en place un multi bouseux ; et puis tout le monde sais que le multi est un moyen de convaincre certaine personne de ne pas s'approprier le jeu par une voie ... gratuite.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Larkh Voir le message
                                Le Bangladesh n'existe pas encore à ce moment là Donne pas le Pakistan à Izer, serait bien capable d'envahir la Chine et l'Inde!
                                Je testerai bien le Chine, ou encore la Turquie.
                                Dans ce cas le Paraguay ou la Bolivie pour Izer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X