X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slt en attendant la sortie du jeux j'ai trouvé un excellent documentaire sur les chasseurs et les bombardiers soviétiques de la guerre froide à voir.

    http://www.youtube.com/watch?v=XzaCZEtCMXo
    Dernière modification par Feddayin, 06-01-2014, 22h00.

    Commentaire


    • Bon c'est confirmé : pas de multi à la sortie du jeu.

      Ils préfèrent se focaliser sur le solo du jeu dans un premier temps et notamment sur les nouveaux éléments du moteur (notamment le système économique complexe du jeu qui est tout nouveau) qui leur demandent beaucoup de temps et son à l'origine du retard du jeu. Une bien triste nouvelle pour les joueurs multi, et j'espère personnellement que l'économie ne sera pas la seule chose sur laquelle ils auront bossé. La diplomatie est plus que jamais importante à cette période !

      Ils précisent que "s'ils doivent ajouter le multi plus tard, ils le feront gratuitement". Encore heureux.

      Commentaire


      • Moi qui pensais que ce jeux est en phase terminale et qu'il rencontrait juste des problèmes techniques.
        J'ai hâte qu'ils reprennent les journaux de dev'.

        Commentaire


        • Envoyé par Rem Voir le message
          pas de multi à la sortie du jeu[/URL].
          Bon, on a la confirmation officiel que ce jeu est une grosse daube annoncée. Sans être encore sortis, décevant ...

          Commentaire


          • Je trouve ton jugement un peu hâtif Akho. Même s'il l'absence de multi me paraît être un énorme gâchis, le jeu m'a tout l'air d'être suffisamment complexe et profond pour être amusant en solo. Espérons seulement que le jeu aura suffisamment de succès pour que les développeurs assurent le suivi nécessaire...et implantent le multijoueur.

            Commentaire


            • En multi ca aurai quand même été 100x plus épic...

              Commentaire


              • Vos réactions sont puérils, combien de temps HOI III à mis de temps pour être stable en multijoueur ? La base du multi est déjà là grâce au nouveau moteur, vous faites des caprices parce que vous ne pourrez pas montrer qui à la plus grosse, pas de chance c'est moi qui ai la plus grosse.

                Non plus sérieusement arrêtez d'être si hâtif et obtus pour un retard qui ne peut qu'améliorer le titre sur le long terme et le multi il sortira à peine 6 mois après la sortie donc pas de panique, vous jugez le bousin sur votre frustration et colère qui n'ont pas lui d'être, rhaa ses enfants qui n'ont pas leurs sucettes, bientôt ils feront péter le siège de choupachoups.
                Dernière modification par LeFoureur, 09-01-2014, 23h00.

                Commentaire


                • Le problème c'est que l'IA ne battra jamais un humain et c'est vraiment plus le fun jouer avec des humains que des robots. En plus, il avaient prévu un multi pour 32 joueurs.

                  Commentaire


                  • Ça dépend ce que tu joue, faut s'offrir du défi, moi quand je joue la Chine nationaliste face à la grosse puissance du Japon sur HOI III je te dis que IA ou pas je me chie dessus de la même façon, puis bon je pense que certains jauge leurs niveaux un peu trop haut aussi, car j'en connais pas mal qui sont plus prévisible et mauvais qu'une IA.

                    "Tabernak, otriche ses nazes sur EUIV les otres me rouleees decu paske jh'ai 6 techno de retarde du coût je kitte la GPO. (même IA fait mieux)"

                    Commentaire


                    • Je vois pas trop de quoi tu parles... La seule GPO que j'ai quitté c'est la commenté et je l'ai même pas quitté parce que je le voulais, mais bien parce que Gwarf arrêtait pas de mabuser hahaha Je l'ai fait pour le bien de la Bourgogne. Et aussi j'ai eu un commentaire de réputation négatif, je comprend pas trop j'ai pas dis de gros mots...

                      Commentaire


                      • Alala, le Foureur .... réfléchis 30 sec avant de débité comme un rageu sur son clavier : "vous êtes con".

                        Les réactions sont dû a l'attente général des joueurs fréquent de mundus bellicus. On souhaite tous faire un multi sur ce jeu et pas dégommer du mod en solo pour ce contemplé dans un faux niveaux et ce la mesuré a de l'AI, comme tu semble t'y plaire.

                        Commentaire


                        • C'est obligé qu'ils implantent le multi dans le futur, sinon les piratages vont pleuvoir.

                          Commentaire


                          • Envoyé par LeFoureur
                            "tu m'as piquer ma sucette du coup je vais te punir"
                            Tu viens de résumer l'art de la guerre punitive, un art qui a plus de 1200 ans et toujours d'actualité .
                            Dernière modification par conqueror, 11-01-2014, 18h02.

                            Commentaire


                            • Au fait des éclaircissements sur le date de sortie ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aetius Voir le message
                                Au fait des éclaircissements sur le date de sortie ?
                                Toujours rien .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X