X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Aetius Voir le message
    Comment pourraient ils rallonger le temps de développement et enlever le Multi, même avec des problèmes techniques aucun studio ne se risquerai de mettre en place un multi bouseux ; et puis tout le monde sais que le multi est un moyen de convaincre certaine personne de ne pas s'approprier le jeu par une voie ... gratuite.
    Même en version piratée, il est toujours possible de jouer en multi.

    Commentaire


    • surtout les jeux Paradox, ce n'est pas leur politique de lutter contre le piratage.

      Commentaire


      • Sur la date de sortie, n'attendez pas le jeu avant la fin de l'année au plus tôt.

        Commentaire


        • J'espère qu'on pourra faire les Etats Unies d'Europe avec l'UE.
          Que l'Europe redevienne le centre du monde

          Commentaire


          • Commentaire


            • haha oui tant qu'il y aura le général ca sera surement impossible.
              Faire de la France une super puissance va être un sacré challenge

              Commentaire


              • Y'a rien de plus simple, faut être moins gentil avec les Viet et plus avec les Algériens ! Puis go nuke !

                Commentaire


                • Ça doit sûrement être possible de faire d'un des États européens une superpuissance, vu le style assez libre des Paradox.
                  Je me vois bien jouer la monter de la Chine, la reconstruction de Japon et d'autres pays d'une puissance secondaire en comparaison de l'Amérique et de l'URSS.
                  Je me demande comment ils vont gérer le volet économique, qui devrait en théorie assez important dans ce jeu.

                  Commentaire


                  • Voici un aperçu de ce qui semble être la BO de East vs West.

                    Commentaire


                    • Il en n'a pas nécessairement une tonne...

                      Commentaire


                      • Oui bon, généralement c'est 10-15 musiques sur les Paradox, donc juste 5, c'est ce que j'appelle un aperçu

                        Commentaire


                        • Pas mal, pas mal du tout.

                          Commentaire


                          • Nouveau communiqué aujourd'hui :

                            Hey everyone,

                            We've got some news for you regarding East vs. West that is going to change the future of the game and introduce the ability for fans to get intimately involved in the development. Since the project was born from modders we thought it was only right that we tell the community here first about the plans for it.
                            Development schedule permitting, East vs. West will be in beta come March and you will be able to contribute with what you want to get access to it.
                            This means that if you feel bad about playing the beta and not spending a cent, we will offer the alternative of paying what you want for it, and all money raised this way will go directly to the developers. Development of East vs. West is still being handled by BL Logic, so there are no changes there.
                            The scope of EvW is being reduced a little bit, you may have heard that some specific features are on hold while BL Logic focuses on the more integral parts of the game, and we agree with the devs that this is in the best interest of the game. As the game continues to improve, we may still decide to release it as a commercial product. Until then, though, a release date for EvW is not currently on our schedule. However, you'll all still be able to play the game in its beta form and support the devs with either your feedback here in the forums, monetarily, or both.

                            East vs. West is still shaping up to be a great Cold War game and we are looking forward to showing it to you in the coming months!

                            Best Regards
                            All of us here at Paradox Interactive
                            La bêta arrive en mars et le jeu sera accessible sous cette forme-là si je comprends bien en accès anticipé, en payant bien entendu. Sauf que la somme sera fixable librement par le joueur et l'argent ira directement à l'équipe de développement !
                            Dernière modification par Rem, 20-01-2014, 16h07.

                            Commentaire


                            • Oui c'est ça, en gros un "kickstarter" pour avoir accès à la beta, pourquoi pas même si les intentions sont autres (c'est mon avis et il n'engage donc que moi), c'est purement marketing et ça permet de voir approximativement les ventes du jeu à sa sortie et le public que ce jeu aura ou n'aura pas, une sorte d'étude du marché en gros.

                              Après c'est habile et si les ventes sont bonnes peut-être que de l'argent sera remis sur le tapis pour fignoler le titre.

                              Commentaire


                              • C'est tout de même présenté très différemment, je cite "Si vous vous sentez mal de jouer à la bêta sans rien avoir à payer, vous pourrez donner ce que vous voulez". Une bêta gratos avec possibilité de donner si l'on en a envie, c'est quand même, à mon sens, assez éloigné du système kickstarter et d'une optique commerciale. Parce qu'à partir du moment ou la bêta est gratuite, il devient plus difficile (même si pas impossible bien sûr) du juger du potentiel de vente avec ce système.

                                Mais finalement peu importe l'intention, je pense que c'est de toute façon très bénéfique de demander des retours des joueurs directement sur la bêta surtout venant de Paradox qui a déjà bien souvent montré qu'ils en tenaient compte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X