X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais me le buy ce jeu .

    Comme dit, les ogives nucléaires vont créer une vrai dynamique de jeu !

    Commentaire


    • moi de même, Akôrahil

      Commentaire


      • Moi, je dis prudence. Je trouve que l'on a très peu d'infos pour le moment
        J'attends des infos détaillées sur le système diplomatique et l'espionnage en particulier

        Commentaire


        • Les ogives nucléaires vont juste permettre à chacun de tout faire partir en sucette sur fond d'apocalypse atomique.

          Commentaire


          • Pas forcément, ça peu tout aussi bien être utilisé comme simple moyens de pression (après, tu me diras, si les deux camps insiste, ça part effectivement en "sucette sur fond d'apocalypse atomique." x) )

            Commentaire


            • Envoyé par conqueror Voir le message
              si les développeurs du jeu ne mettent pas (ou n'ont pas le droit ) Fortunate Son de CCR, le jeu perdra de la valeur à mes yeux

              A, aussi, moi de même, avec une musique MYTHIQUE :

              Commentaire


              • The End de The Doors ! Enfin une personne de goût !

                Commentaire


                • toute les musique du Vietnam sont mythique...

                  Commentaire


                  • La guerre du Viet Nam en 7 musiques, tout simplement.

                    Pour moi ça reste Paint it black des Stones, surement suis je empreins du souvenir de la série l'enfer du devoir qui l'avait pour générique.



                    Notons qu'on est en plein dans ce que j'écoute comme musique, grand fan des doors et de la période musicale que je suis !
                    Dernière modification par Aaltar, 19-08-2013, 09h01.

                    Commentaire


                    • J'ai lancé un débat sur les futures musiques du jeu ou sur la musique tout simplement .
                      On a plus beaucoup de news sur le jeu .
                      Dernière modification par conqueror, 01-09-2013, 13h01.

                      Commentaire


                      • Envoyé par frgo Voir le message
                        Moi, je dis prudence. Je trouve que l'on a très peu d'infos pour le moment
                        J'attends des infos détaillées sur le système diplomatique et l'espionnage en particulier
                        déjà dis http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-vs-West/page7
                        Il faut arrêter de se lamenter sur le manque de journal avec ce qu'il y a déjà ,ça me satisfait .
                        Dernière modification par conqueror, 15-09-2013, 12h29.

                        Commentaire


                        • Il n'y a aucune lamentation dans le message de frgo. Il appelle juste à la retenue avant d'acheter sans avoir de retours sur le jeu. C'est un principe de base qui devrait s'appliquer à chaque achat mais bon

                          Commentaire


                          • Non, moi je parle des lamentations du Mumble.

                            Commentaire


                            • sur mumble on entend beaucoup de connerie aussi (et des chansons)

                              Commentaire


                              • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                                sur mumble on entend beaucoup de connerie aussi (et des chansons)
                                Ah! Mon chanteur de métro préférer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X