X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arh ma journée est foutue!

    Commentaire


    • C'est bien dommage, mais c'est tout à fait compréhensible, même si ça met ma patience à l'épreuve.

      Commentaire


      • Au moins, ça promet encore de nombreux carnets de développement !

        Commentaire


        • Même si la déception est inévitable, restons positif : avec ce report nous devrions avoir droit à un jeu abouti et, normalement (je suis toujours d'une grande naïveté) exempt de bugs. En tout cas, ce sera avec plaisir que j'atomiserai mes adversaires de la guerre froide, même si c'est en 2014 !

          Commentaire


          • Au contraire, c'est positif, je suis d'accord avec Atlantis. Ils n'étaient vraiment pas prêts du tout là... (j'avais participé au développement au début mais rapidement parti par manque de temps, j'ai gardé un vague contact)
            Ils disent qu'ils en profiteront pour mettre en oeuvre dès la première version des ajouts qu'ils ne planifiaient que pour les patches voire les expansions. Donc on gagne sur tous les tableaux.

            Commentaire


            • Personnellement je suis hyper fâché de ce retard. J'aurai acheté EU IV pareil, je trouve que c'est pas une bonne raison pour retarder une jeu qui semblait déjà être en phase terminal de développement.

              Commentaire


              • Ce n'est sans doute pas uniquement pour cette raison !
                Franchement, ça se sentait depuis déjà un ou deux mois que le retard serait plus important que prévu, au moins que le jeu ne sortirait pas avant Octobre/Novembre. Je trouve ce jeu très ambitieux car l'époque est très complexe et comme elle est plus proche, on a plus de matière à traiter et inclure dans le jeu. Je pense aussi que les développeurs étaient peut-être trop optimistes et qu'ils sont encore débordés de travail...

                Commentaire


                • Ce jeu n'est justement pas en phase finale de dév.. Je ne sais même pas si on peut dire qu'il soit véritablement en bêta. Il manque encore beaucoup de choses. Tu aurais été très déçu d'y jouer en l'état.

                  Commentaire


                  • En même temps, cela me permettra de bien pouvoir jouer à EU4... Parceque je me demande comment vous faites pour pouvoir jouer à tous ces jeux en même temps ? Moi je peux pas...

                    Commentaire


                    • Une nouvelle image :

                      Commentaire


                      • L'icône qui représente l'université est moche (problème de résolution il semble) mais l'idée est bien belle et tout à fait fidèle à l'esprit du jeu. A quand les émeutes étudiantes ?

                        Commentaire


                        • Quand l'on aura les CRS pour!

                          Commentaire


                          • Je veux jouer !

                            Commentaire


                            • Ca fait trop à attendre, c'est chiant quand c'est trop long !

                              Heureusement y aura EU4 pour patienter

                              Commentaire


                              • Un live sur le jeu est prévu le 25 juin sur la chaîne de Paradox sur twitch.tv. Nous aurons droit à un premier aperçu du jeu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X