X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est mieux ?

    Commentaire


    • Je veux jouer, je veux jouer, je veux jouer

      Commentaire


      • Je pense qu'il va y avoir moyen de bien se fendre la poire en multi sur ce jeu :

        "Retire tes troupes tout de suite ou tu prends une vingtaine d'ogives nucléaires sur le coin de la gueule".

        Commentaire


        • Ouais, et à coup sûr on va être à se dépatouillé d'une guerre nucléaire à chaque partie

          Commentaire


          • On risque souvent d'atteindre minuit, en effet!

            Commentaire


            • (il dit quoi ?)

              Commentaire


              • Quoi? Un dingue de la géopolitique comme toi n'a jamais entendu parler de l'horloge de la fin du monde?

                Commentaire


                • Je ne sais si le sujet a déjà été abordé, mais quid de la conquête spatiale et de ses retombées diverses sur le jeu ?

                  Commentaire


                  • On sait qu'elle sera présente, mais on ne sait pas encore ce qu'elle apportera.

                    Je dirais un max de prestige...ah mais on me dit dans l'oreillette qu'il n'a jamais été question de prestige dans HOI et les HOI like . Bref, mystère

                    Commentaire


                    • J'espère que le coût sera pris en compte d'une manière ou d'une autre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        On sait qu'elle sera présente, mais on ne sait pas encore ce qu'elle apportera.

                        Je dirais un max de prestige...ah mais on me dit dans l'oreillette qu'il n'a jamais été question de prestige dans HOI et les HOI like . Bref, mystère
                        Ca dépend comment on l'entend, le prestige pour une nation a pour effet de stimuler l'unité nationale et ça c'est très présent

                        [edit] Merci Zaza, je connaissais pas ça (jamais entendu parlé de ce truc)
                        Dernière modification par Aaltar, 04-07-2013, 15h01.

                        Commentaire


                        • Je m'intéresse à ce jeu pour pouvoir jouer le Liechtenstein durant la guerre froide.

                          Le Liechtenstein aura l'arme atomique.
                          Dernière modification par conqueror, 21-07-2013, 15h04.

                          Commentaire


                          • Et San Marin enverra le premier homme sur la lune !

                            Commentaire


                            • exactement

                              ou je prendrai le Vatican car j'aimerai bien voir la chapelle Sixtine servir de silo à missiles
                              Dernière modification par conqueror, 14-09-2013, 21h56.

                              Commentaire


                              • Et une image de plus de l'Alpha !


                                Dernière modification par Le-Nain, 15-09-2013, 14h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X