X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et dire qu'il va falloir attendre jusqu’en 2014 ...
    Dernière modification par charles du 27, 27-06-2013, 10h38.

    Commentaire


    • On a largement de quoi s'occuper en attendant (Rome II, EUIV, Arma III...). Et comme ça on démarrera 2014 avec un jeu au poil .

      Commentaire


      • mais je pense pas tout le temps aux vidéos patron ! je pense à mon plaisir personnel de d'incarner Charles De Gaulle : le plus grand homme français !

        Commentaire


        • Je ne parlais pas particulièrement des vidéos, mais simplement du fait de pouvoir jouer . Je ne suis pas le tyran que tu prétends que je suis !

          Maintenant au boulot petit arrogant

          Commentaire


          • euh pause syndical ! je mange là

            Commentaire


            • Nouvelle vidéo sur le jeu !

              Commentaire


              • Je veux jouer !

                Commentaire


                • J'espère qu'on pourra convertir les sauvegardes HoI3
                  Un jour, on pourra jouer de -200 (environ), à nos jours, j'en suis sûr. Si on regarde, on s'en rapproche de plus en plus.

                  Par contre, j'espère qu'ils feront de la musique, parce que là, c'est la même que celle de HoI3.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Turambar Voir le message
                    J'espère qu'on pourra convertir les sauvegardes HoI3
                    Un jour, on pourra jouer de -200 (environ), à nos jours, j'en suis sûr. Si on regarde, on s'en rapproche de plus en plus.

                    Par contre, j'espère qu'ils feront de la musique, parce que là, c'est la même que celle de HoI3.
                    ça serait marrant remarque pour la musique c'est mineur donc il feront peut être ça plus tard

                    Commentaire


                    • Pour la musique, il suffit de les remplacer, c'est pas super compliqué. On aura droit soit à des fichiers OGG, soit à du MP3. Aucun de mes jeux paradox (du moins de la série CK2, EU3, MOTE, VIC2, HOI3) ne tournent sous leurs musiques d'origines .

                      En plus là... imaginez-vous envoyer des GI s sur le mékong avec "Sympathie for the devil" en fond musical .
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-07-2013, 14h47.

                      Commentaire


                      • Osef de la musique, je veux jouer, mieux je veux jouer à vous taper, vous faire mal, vous massacrer, porter haut les couleurs de mon égide !!!

                        JE VEUX JOUER

                        Commentaire


                        • Le principe de la guerre froide c'est pas justement de montrer ses gros bras sans taper son voisin?

                          Commentaire


                          • C'est pour les bourses molles ça ! Faut tout faire péter (c'est bon pour le bâtiment)

                            Commentaire


                            • Une nouvelle image de l'Alpha :


                              Commentaire


                              • T'as une loupe pour aller avec ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X