X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon, si tu distribues toutes tes terres en Hispanie, normalement tu devrais pouvoir garder les deux titres.
    En effet, à la succession ton héritier devrait récupérer toutes les terres dans le SER (si la loi de succession du SER est bien primogéniture ou électif). Et si son frère n'hérite alors pas de comté, il ne peut pas hériter du titre d'empereur.

    Commentaire


    • Envoyé par Pitagor Voir le message
      Sinon, si tu distribues toutes tes terres en Hispanie, normalement tu devrais pouvoir garder les deux titres.
      En effet, à la succession ton héritier devrait récupérer toutes les terres dans le SER (si la loi de succession du SER est bien primogéniture ou électif). Et si son frère n'hérite alors pas de comté, il ne peut pas hériter du titre d'empereur.
      OK je vais essayer
      Je n'ai pas de terre en Hispanie

      Merci

      Commentaire


      • Bonjour,

        j ai beaucoup de questions je vais essayer d'en placer quelques unes ici pour pas flooder partout

        1) Je voudrais avoir un jeu "normal" et un jeu plus fun où je puisse mettre des boudhistes en bretagne ou des cathares en arabie (je me débrouillerais pour bidouiller) . Comment dois je m y prendre ? (quels dossiers doit on copier, comment lance t on soit l un soit l autre ? )

        2) Je suis empereur Wende catholique (à cause de ces f****g karling) j'ai crée un anti pape et avec bcp de chance je l'ai placé pape à rome, mais entre temps l empire byzantin est devenu catholique et a créé son anti pape (même si personne dans l empire le suit ). comment je me débarrasse de cet anti pape là ? Si j' étais redevenu Slave que serait devenu mon anti pape ?)

        Commentaire


        • Alors
          ton

          1) Pour le cathare en arabie, y'a un DLC pour ça, ça s'appelle le ruler designer. Après t'aurais juste ton perso et sa famille proche, mais tu va galérer. Si tu veux vraiment une Arabie cathare, ça doit être possible, mais je sais pas comment.

          2) Normalement y'a un casus-belli pour défoncer de l'anti-pape, si tu redeviens Slave, bah ton anti-pape reste en place y'a pas de raison, mais il va pas t'apprécier. Et bonne chance contre l'empire Byzantin parce que c'est une petite saleté assez compliqué à battre.

          Commentaire


          • Pour l arabie cathare je crois me souvenir comment faire, mais c est les dossiers à sauvegarder pour avoir une version du jeu normale et une version "changée" dont je ne me souviens plus. Si je sauve tous les dossiers du dossier Crusader qui est dans steam//common ? Mais comment basculer d'une version à l autre ?

            Commentaire


            • Faut transformer une des versions en mod, ça permet de garder les deux et du coup tu peux choisir sur le launcher de CK2.

              Commentaire


              • Ok merci

                je vais essayer de me renseigner là dessus

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  moi j'ai un problème concernant ma succession, j'étais depuis le début de ma partie avec l'Angleterre en monarchie élective jusqu'au règne de mon Roi actuel qui n'avait pas d'enfants hormis deux filles . Mon frère aînée à donc décréter à ce moment la que la meilleure façon de m'aider c'était de faire un complot visant à instituer la loi de Primogéniture ce qui ne me déranger pas trop sur le moment puisque a terme je voulais l'instaurer .
                  Le seul blême c'est qu'entre temps j'ai eu la joie d'avoir un bâtard mâle que je me suis dépêcher de légitimer et de marier avec ma petite fille Impératrice de l'Empire Romain en mariage normal .

                  Je me suis donc dit qu'a ce moment mon fils va hériter mais j'ai la mauvaise surprise de constater que c'est toujours mon frère qui hérite !
                  Mon fils n'a aucun titre de noblesse hormis qu'il est héritier d'une cité en islande . Cela peut t'il jouer dans son éviction ? Car aussi loin que je remonte dans les succésseurs potentiels je ne trouve mon fils nul part .


                  Si vous pourriez m'aider ça serait sympa .

                  Commentaire


                  • On dirait que tu as juste reconnu ton bâtard et non légitimé
                    je crois qu il faut que la goutte de sang sur son portrait soit rouge

                    Commentaire


                    • Merci pour ton aide et finalement ça c'est arranger tout seul sans que je ne comprenne rien c'est surement un des nombreux secrets de ce jeu

                      Commentaire


                      • Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
                        merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par faxba76 Voir le message
                          Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
                          merci
                          Sachant que la première croisade commence environ en 1066. Je sais pas si il y a un event.

                          Commentaire


                          • Envoyé par commandant soso Voir le message
                            Sachant que la première croisade commence environ en 1066. Je sais pas si il y a un event.
                            Entendu , merci .Plus que a être patient encore un peux.
                            Je suis partie d'un comte de bretagne puis la j'ai l'empire britania et je commence a m'installer en france

                            Commentaire


                            • Envoyé par faxba76 Voir le message
                              Entendu , merci .Plus que a être patient encore un peux.
                              Je suis partie d'un comte de bretagne puis la j'ai l'empire britania et je commence a m'installer en france
                              Moi dans mes parties, débutant en 1066, les premières croisades sont en 1220~

                              Commentaire


                              • Envoyé par faxba76 Voir le message
                                Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
                                merci
                                Lorsque la Chrétienté est en périls : Byzance qui vient de perdre un duché, la France qui se fait défoncer et l'islam progresse encore plus en Espagne, le sud de l'Italie est envahie, les Nordiques envahissent le nord de l'Europe, ...

                                Donc si vous êtes chrétiens et que vous roulez déjà sur tout le monde, pourquoi il y aurait des croisades (dans ce cas là il y aura plutôt des Jihads sur vos têtes)?
                                Dernière modification par Gouggar, 20-01-2015, 00h42. Motif: prendre -> perdre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X