X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Feyd Voir le message
    un empereur en monarchie élective
    La réponse de ta question est dans ta question.
    C'est une monarchie élective, celui qui possède le plus de soutien récupère l'empire.

    Tout le monde est devenu indépendant ? suite à une guerre parce que les autres vassaux ne sont pas d'accord avec le choix du nouvel empereur ?

    Commentaire


    • Envoyé par Gouggar Voir le message
      La réponse de ta question est dans ta question.
      C'est une monarchie élective, celui qui possède le plus de soutien récupère l'empire.

      Tout le monde est devenu indépendant ? suite à une guerre parce que les autres vassaux ne sont pas d'accord avec le choix du nouvel empereur ?
      Je sais mais en fait un roi à hérité de l'empire et quelques mois après il est décédé de grave maladie, son premier fils aurait du etre empereur mais il n'a hérité d'aucune terre et l'empire à disparu.
      Je n'ai vu aucune demande ou guerre pour l'indépendance et même si c'était cas l'empire (le titre) n'aurait pas tout bonnement disparu.

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Encore une fois une partie à tourné au vinaigre suite à une succession en partage salique bien foireuse.
        Mon fils ainé à hérité de mon royaume mais d'aucune autre terre et le titre à donc été purement et simplement détruit, rendant toute mes conquêtes indépendante...
        Je n'avais pas assez de terre pour chacun de mes fils car mon territoire personnel été réduit mais je trouve la sanction démotivante pour continué la partie.
        Dans le cas d'aujourd'hui la partie ne prend pas fin mais je me retrouve à joué le fils de mon héritier, à qui j'avais confié un duché.
        Je passe donc de presque empereur de Russie à duc Kiev.

        Es-ce un bug de la succession du partage salique? c'est quand même bien dommage que des titres soit détruit et je trouve ça vraiment mal foutu, l'ainé devrais au moins systématiquement hérité d'un comté en plus du titre principal.

        Commentaire


        • Tu n'a pas pus mettre la succesion par progéniture ?

          Commentaire


          • bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à réformer la religion Romuva (avec l'extension Rajas of india installée), le bouton de réforme n'apparait pas pour les romuva, "finlandais" et tengri, par contre il est bien là chez les norses, je ne comprend pas...

            Commentaire


            • verifie que tu a toute les condition requise et fournit des Screenshots sinon on peu pas aide..

              Commentaire


              • Bonjour! j'aimerais avoir de l'aide pour régler un petit soucis , par rapport a la création du Royaume de Naples :



                vous allez me dire : mais il te manque un titre de Duc , mais non , je l'ai , je suis Italien donc pas sa non plus.
                Je me rappelle l'avoir fais il y a quand même longtemps avec un chemin similaire a ce que j'ai fais ici donc je sais que c'est possible , il est présent dans le jeu le titre!

                Commentaire


                • te manques de l'or.

                  Commentaire


                  • Je ne pige pas, ce n'est pas la première fois que tu joue au jeu.
                    Essaie de réunir les conditions qu'il te demande avant de t'interroger pourquoi ça ne marche pas.
                    Actuellement il te manque 537 or...

                    Commentaire


                    • Je ne savais pas qu'on pouvais créer ce royaume...

                      Commentaire


                      • Nan mais ça faut pas chercher, y'a moyen de crée tout, mais surtout n'importe quoi dans ce jeu, Paradox fait ce qu'elle peut pour l'historicité, mais pour les titres c'est vraiment le bordel. Quand tu vois l'empire de Russie au Moyen Age, ou l'empire de Francie qui recoupe absolument pas les territoires de Charlemagne ça fait peur. Sans parler de certains trucs comme le Royaume de Finlande qui a même jamais existé. C'est pareil, lorsque tu commences en 867 tu peux former la Normandie avec un comte Francs

                        Commentaire


                        • Envoyé par Marcus Voir le message
                          Paradox fait ce qu'elle peut pour l'historicité,
                          ce qu'ils veulent surtout parce que question historicité ils se partagent la palme avec CA (encore que l'avantage revienne à ces derniers )

                          Commentaire


                          • Sauf que vous oubliez que ce n'est pas un jeu qui retrace exactement la réalité historique mais uchronique, l'histoire comme ça aurait pu se passer pas forcément comme ça c'est passé. Après il y a bien sûr des abus mais ne me dites pas qu'un royaume de Naples n'aurait pas pu exister s'il vous plaît. Pour moi à part les empires qui sont vraiment mal foutus il n'y a pas grand chose de vraiment choquant concernant l'historicité dans CKII.

                            Commentaire


                            • non mais vs ete drole ou quoi je sais que javais pas assez d or sur le screenshot , jai fais cash 1111 dans la console APRES avoir pris le screenshot putain je suis pas con quand meme.
                              en fait le souci des titres titulaires, c'est qu'ils sont peu intuitifs pour le joueur selon Paradox. en gros, si tu ne connais pas l'existence du titre, tu ne vas pas chercher à le créer comme tu peux le faire avec les titres de jure avec la carte de jure voilà pourquoi ils n'en n'ont pas mis davantage et même supprimé presque tous ceux qui avaient été mis dans le jeu.
                              quant aux conditions de créations, comme tu as pu le constater elles ne sont pas toujours détaillées de manière très heureuse
                              Les seules info que j'ai pu trouver sur le net c'est par rapport a cela :
                              http://forum.paradoxplaza.com/forum/...gdom-of-naples

                              Commentaire


                              • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                                non mais vs ete drole ou quoi je sais que javais pas assez d or sur le screenshot , jai fais cash 1111 dans la console APRES avoir pris le screenshot putain je suis pas con quand meme.
                                Je m'y attendais, dans ce cas donne toute les infos !!
                                Les questions du style : Comment on fait pour cliquer sur le bon bouton ? c'est un peu vague.

                                As tu la bonne culture ?
                                Royaume de Naples je suis assez surpris, surtout de mémoire il y a le royaume de Sicile qui englobe le tout...
                                Il est peut être formable seulement si un autre royaume n'existe pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X