X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryurk Voir le message
    Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une prêtresse,donc en théorie elle a un lien particulier avec son Dieu mais elle même ne possède pas tant de pouvoirs il suffit qu'elle est mal compris une vision ou qu'elle se sois fait duper par r'hllor pour que ses "prophéties" échouent.
    Et puis pour ma part je trouve qu'arrêter une tempête de neige et faire revenir le soleil c'est plutôt pas mal comme miracle,c'est juste les "a côtés" du sacrifice qui ont coulés Stannis.

    @Val c'est quoi cette histoire avec Tyrion ?Pour Jon j'était bien sûr au courant mais c'est la première fois que j'entend ça pour le nain,un peu tiré par les cheveux quand même non ?
    J'ai trouvé un article en français qui explique assez bien : http://hitek.fr/actualite/vrais-pare...lannister_3780

    Commentaire


    • Ça reste une théorie et surtout une théorie franchement bancale.

      Spoiler:
      Primo, je vois mal quelqu'un volontairement se taper le Mad King. En plus le truc qui montre que c'est bancal, ils s'appuient sur les cheveux blonds de Tyrion présenter comme un argument de confirmation, qui devrait donc être percutant. Je pense qu'il n'aura échapper à personne sauf les gens qui ont déduit ça que l'argument est au mieux bancal au pire complètement fallacieux. Les Lannisters sont blonds comme les blés BORDEL DE MERDE.


      Deuxio (Attention gros spoiler du tome 5)
      Spoiler:
      On a déjà deux têtes du dragon dans le livre Daenarys et Griff le jeune, donc si les théories concernant Jon et Tyrion sont exactes, ça fait 4 têtes du coup y'en a une de trop. Sachant que dans la recherche des trois têtes du dragon, on a un problème majeur. Dany et Tyrion serait les enfants du Mad King hors dans la théorie L+R, R n'est pas Aerys Targaryen, on aurait donc trois têtes, mais issu de deux générations différentes. Après pour l'instant ce compte est spécifique aux livres.


      En plus de ça, toutes ses théories visent à trouver trois Targaryen pour représenter les trois têtes du dragon et si c'était comme dans l'Epouvanteur, c'est la position qi compte et non pas le nombre. Daenarys est le troisième enfant du Mad King après Rhaeagar et Viserys. Rhaegar aurait aussi eu trois enfants, Rhaenys, née en 279, Aegon né en 282 et l'ami Jon Snow, né à priori en 283. Il serait donc aussi en troisième position, tout comme sa supposé tante. Mais là, on s'éloigne aussi carrément de la série et encore une fois, ça ne tient pas debout tant que Aegon n'aura pas pointé le bout de son nez.


      N'empêche, je sais pas si vous avez remarqué mais on s'éloigne carrément de plus en plus de la série aussi.
      Dernière modification par Marcus, 18-06-2015, 00h32.

      Commentaire


      • Faites que King Stannis ne soit pas mort
        Je sais pas vous mais Sansa ..

        Spoil fin tom 3

        Spoiler:
        .. j'ai l'impression qu'elle va remplacé Lady Stonehearth avec son voile sur la tête elle m'y fais tellement pensé.
        Dernière modification par WarDawn, 17-06-2015, 20h15.

        Commentaire


        • Spoiler:

          Commentaire


          • Exactement

            Commentaire


            • N'empeche que je trouve que l'ambiance de game of thrones fait un peu penser a celle de l'europe en ce moment (bon sa va un peu loin, mais je fait pa sune comparaison, jsute l'ambiance). Westeros est menacé au nord par les autres, au sud par les targaryens qui deviennent puissant, et par des conflits internes, WInter is coming, des ages sombres arrivent... Europe : Au nord, ou plutot a l'est, la russie se fait de plus en plus menacante, au dus, ou plutot au moyen orient et au magrheb, la menace état islamique émèrge alors qu'on croyait qu'un état comme sa et les guerres de religons ne présentaient plus aucune menace. Et a l'intérieur, des crises économiques, communeautaires... etc Dans les deux cas impossible de faire face aux trois en meme temps. Donc je pense que quand a westeros les autres et les targaryens attaqueront en meme temps, l'intérieur sera déja divisé et ils ne pourront jamais gagner. Danaerys est celle qui ale plus d echance d'acceder au pouvoir a mon avis

              Commentaire


              • C'est vrai. Je rajouterai même que les Fers-nés, avec leur politique de sang pur, ils me font penser aux nazis

                Commentaire


                • Bravos Centre d'Emprunt Alias BCE beaucoup lui ont feait des emprunts qu'ils ne peuvent plus rembourser !

                  Commentaire


                  • Tu est sérieux dans ton allégorie ?

                    Commentaire


                    • Non Non haha, c'est pas sérieux du tout, je doute que George Martin y ait pensé, mais je trouve qu'au niveau de l'ambiance ça nous y fait un peu penser.

                      Commentaire


                      • C'est qui la lady Stoneheart dont tout le monde parle et qui n'apparait que dans le bouquin ?

                        Commentaire


                        • Spoiler:
                          Catelyn Stark ressuscitée par Thoros après le sacrifice de Bédric Dondarrion
                          Dernière modification par Melcor, 18-06-2015, 11h20.

                          Commentaire


                          • Bravo Arandir .

                            Heu... vos parallèles vaseux, c'est pas la peine hein.

                            Commentaire


                            • XD Arandir qui sort le Point Godwin pour mettre fin à la discussion. Malheureusement, ça a pas marché. Sinon personne veut cracher sur l'intrigue dornienne avec moi ?

                              Commentaire


                              • l'intrigue dornienne aurait été classe si elles avaient tué jaimy, un lannister en moins s afait toujours du bien, (sauf tyrion bien sur)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X