X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et puis, toute l'intrigue autour de l'acier valryan n'aurait servit a rien, avant l'affrontement dans l'ep 9. sa résurection est donc obligatoire d'un point de vu scénar
    Maintenant on peut repprocher a la série de jouer volontairement avec le filon du meutre émotif innatendus. Au final je trouverais une mort définitive plus osée, la ca fait vraiment:" vous aimez tous ce personnage? Il est cool, stable et charismatique? On vous met un coup de pression gratuit, alors qu'en fait non, c'est pas vrai, on ne va pas vous supprimer ce repère, on a une boutique a faite tourner"
    Dernière modification par hussard, 17-06-2015, 10h37.

    Commentaire


    • "Charismatique" c'est vite dit .

      Commentaire


      • Il est cool, stable et charismatique?
        Je dirais plutôt agaçant, cliché et "mignon" comme un animal de compagnie peut l'être.

        Aliser Thorne est classe par contre, il n'a pas ce côté "Hélène et les garçons"

        Commentaire


        • C'est une question de point de vue.
          Après la chute de Jon est parfaitement amenée dans les livres. Et même si elle est inattendue, elle est logique

          Commentaire


          • Envoyé par Elanion Voir le message
            Je dirais plutôt agaçant, cliché et "mignon" comme un animal de compagnie peut l'être.

            Aliser Thorne est classe par contre, il n'a pas ce côté "Hélène et les garçons"
            Je ne peux encore que te plussoyer. Le Thorne, il me fait tripper depuis la saison 1 avec ses "You gonna freeze and die". J'étais sûr qu'il n'allait pas s'écraser devant Snow.
            Par contre il a aussi des bouclettes
            Spoiler:
            Dernière modification par Seigneur Grievous, 17-06-2015, 14h14.

            Commentaire


            • Par contre il a aussi des bouclettes
              Spoiler:


              C'est vrai qu'il est bien badass, comme le chef des sauvageons d'ailleurs, ou comme le Stannis d'avant son dédoublement de la personnalité.

              Commentaire


              • Pour Jon Snow je verrais bien un retour à la vie via son loup sinon, avec tout le baratin qu'on a eu à propos des zoomans et du sauvageon à l'aigle. Résurrection à la FitzChevalerie Loinvoyant.

                Commentaire


                • Envoyé par Stilgar Voir le message
                  D'ailleurs, le sacrifice de la fille il sert à quoi ?
                  Soit la rousse a vraiment des pouvoirs, et elle l'a fait juste pour s'éclater un peu. Soit elle n'a pas de pouvoir. Mais dans le scénario à part faire mourir tout le monde, je vois pas vraiment l'intérêt.
                  Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une prêtresse,donc en théorie elle a un lien particulier avec son Dieu mais elle même ne possède pas tant de pouvoirs il suffit qu'elle est mal compris une vision ou qu'elle se sois fait duper par r'hllor pour que ses "prophéties" échouent.
                  Et puis pour ma part je trouve qu'arrêter une tempête de neige et faire revenir le soleil c'est plutôt pas mal comme miracle,c'est juste les "a côtés" du sacrifice qui ont coulés Stannis.

                  @Val c'est quoi cette histoire avec Tyrion ?Pour Jon j'était bien sûr au courant mais c'est la première fois que j'entend ça pour le nain,un peu tiré par les cheveux quand même non ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par hussard
                    Et puis, toute l'intrigue autour de l'acier valryan n'aurait servit a rien, avant l'affrontement dans l'ep 9. sa résurection est donc obligatoire d'un point de vu scénar
                    Maintenant on peut repprocher a la série de jouer volontairement avec le filon du meutre émotif innatendus. Au final je trouverais une mort définitive plus osée, la ca fait vraiment:" vous aimez tous ce personnage? Il est cool, stable et charismatique? On vous met un coup de pression gratuit, alors qu'en fait non, c'est pas vrai, on ne va pas vous supprimer ce repère, on a une boutique a faite tourner"

                    Je ne suis pas d'accord, la mort de Jon Snow est appréciable pour la saga : si jusqu'ici, l'intrigue de Jon est toujours en accord avec le reste de la saga ( l'arrivée au mur de Jon en même temps de la dispersion des Starks, il découvre la guerre en même temps que les gens du sud -Robb en particulier, et connaît son dilemme amoureux en même temps que Robb, si Jon choisit l'honneur ce qui provoque de la mort de Ygritt, Robb choisit l'amour et meurt) les enjeux autours de son poste de Lord Commandant s'épuisait.
                    Il sauve les sauvageons, se met à dos ses frères, refuse Stannis conformément à ses voeux et après ? Il combat les marcheurs blancs ? On sait que Jon n'aurait pas pu mener la garde à la victoire, pas assez charismatique (dans les livres c'est qu'un jeune novice) et pas assez populaire (son assassinat suffit à la démontrer). Et de toute façon la garde est condamnée, le rôle de Jon est maintenant plus important, mort son tour de garde est terminé, il peut enfin avoir un rôle plus grand (la gestion du Nord et sa mise en marche contre les Autres comme un rôle prophétique encore mystérieux). Cette mort est libératrice et permettra à la sage de se conclure.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aetius Voir le message
                      Je ne suis pas d'accord, la mort de Jon Snow est appréciable pour la saga : si jusqu'ici, l'intrigue de Jon est toujours en accord avec le reste de la saga ( l'arrivée au mur de Jon en même temps de la dispersion des Starks, il découvre la guerre en même temps que les gens du sud -Robb en particulier, et connaît son dilemme amoureux en même temps que Robb, si Jon choisit l'honneur ce qui provoque de la mort de Ygritt, Robb choisit l'amour et meurt) les enjeux autours de son poste de Lord Commandant s'épuisait.
                      Il sauve les sauvageons, se met à dos ses frères, refuse Stannis conformément à ses voeux et après ? Il combat les marcheurs blancs ? On sait que Jon n'aurait pas pu mener la garde à la victoire, pas assez charismatique (dans les livres c'est qu'un jeune novice) et pas assez populaire (son assassinat suffit à la démontrer). Et de toute façon la garde est condamnée, le rôle de Jon est maintenant plus important, mort son tour de garde est terminé, il peut enfin avoir un rôle plus grand (la gestion du Nord et sa mise en marche contre les Autres comme un rôle prophétique encore mystérieux). Cette mort est libératrice et permettra à la sage de se conclure.

                      Putain mais c'est vraiment pas con ce que tu dis. La question reste le biais par lequel ils vont le ressusciter.

                      Commentaire


                      • Ben à part le maître de la lumière qui nous sort un ch'ti miracle je voit pas, alors oui on à l'option zomans etc, mais les type du nord vont pas suivre un loup géant et de plus Jonh serait incapable de communiquer convenablement sous cette forme.

                        Commentaire


                        • Je ne rappellerai pas la théorie R+L=J car c'est un spoil du livre, mais le livre s’appelle A song of ice and fire, bien évidemment que Jon Snow est un personnage ultra-important.

                          D'ailleurs il est probable que le personnage qui surveille Bran l'homme dans le barral dont je ne peux révéler l'identité et qui est à l'origine de ses rêves utilise Bran pour que Jon accomplisse sa tâche : il surveille dans un premier temps Jon à travers Bran, puis Jon par le corbeau de Mormont (l'homme contrôle les corbeau). Je suis sur que Jon est le guerrier de la Lumière Azor Ahai. Pourquoi Mélisandre retourne au mur si ce n'est qu'elle ne croit plus en Stannis (qui vient de faire un sacrifice) et se tourne vers Jon en qui elle voit quelque chose. Et pour ceux qui contestent les pouvoirs de Mélisandre, je rapelle que ses sacrifices (qui implorent la punition pour les rois illégitimes) coïncident avec la mort de Robb et de Joffrey, que la gueuse est responsable de la mort de Renly et que la fonte des glaces se produit juste après la mort de Shoren (alors que l’hiver arrive .....)

                          Commentaire


                          • Si jon réscucite, je pense qu'il y aura une scène tarantinoesque entre lui et certains membres de la garde.... du sang va couler !

                            Commentaire


                            • Si jon réscucite, je pense qu'il y aura une scène tarantinoesque entre lui et certains membres de la garde.... du sang va couler !
                              Si Tarantino faisait cette scène, à peine Jean Neige ressucité il rentrerai en mode badass vengeance dans le chateau...et se ferait tuer de nouveau comme une merde par ces même gardes dans un torrent de ketchoupi! C'est ça du Tarantino!

                              Commentaire


                              • La mort de Jean Neige fait quand même beaucoup penser à celle de César ... il meurt pour des raisons plus ou moins similaires en plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X