X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode :
    Spoiler:
    De toute façon la Garde de Nuit est foutue , a moins d' un Miracle mais comme je ne crois pas aux Anciens ni aux Nouveaux Dieux .
    Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les livres:
    Spoiler:
    ça tombe bien ce sont ni les anciens, ni même les nouveaux dieux qui sauvent la garde de la nuit! Mais le champion du dieu unique!

    Commentaire


    • Spoiler ( livre et série )
      Spoiler:

      Ah non pas lui , si j ' étais eux je préférais encore crever .

      Commentaire


      • Spoiler:
        Pourquoi il est très bien Stannis ! Le fait est que Melisandre est une pouffiasse certe mais Stannis est je le pense un roi juste. Et puis bon à part leur mauvaise habitude de brûler des gens toussa.

        Commentaire


        • Spoiler:





          Sinon je trouve que cet épisode est vraiment pas mal. Le combat au mur méritait un épisode entier, ils se rattrapent par rapport à la Nera qui avait été tournée au Puy du Fou !
          On a des combats visibles , ça charcle face caméra mention spéciale pour
          Spoiler:
          la faux
          , on a vu un peu de bestiaire aussi , pas mal de scènes qui est jettent(
          Spoiler:
          toutes celles avec les géants
          ) et le plan séquence est vraiment agrèable à regarder !
          Nan franchement c'était bien !..

          En revanche

          Spoiler:
          on ne verra plus Rose Leslie

          Commentaire


          • Ouai c'est dommage elle jouer bien son rôle :/ .

            Commentaire


            • Combo Mammouth-Géant + le mec éjecté à 200m du sol, ça vous a pas fait penser à autre chose ?

              Commentaire


              • Euh, Skyrim quand t'es niveau 2 et que tu t'es un peu trop rapproché?

                Commentaire


                • Dovakhin : Bonjours M.Géant
                  Géant : *Grumpf*
                  Dovakhin : Oh un mammouth j'en tirerait sûrement un bon pesant d'or
                  5 seconde passe.....
                  *Vous êtes mort*

                  Commentaire


                  • Spoiler

                    Spoiler:
                    C' est vraie que parfois je me demande si George R.R Martin n' éprouve un " plaisir sadique " dans la mort des personnages de sa série .

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Ahahahah énorme , j'ai trop adoré ce passage ! "Kuh Kuh Kuh"

                        Commentaire


                        • Spoiler Episode 10 Saison 4

                          Spoiler:
                          Stannis a sauvé la garde de Nuit maintenant est qu' il va retenter sa chance a Port Réal ?

                          Daenery a intérêt a apprendre a dresser ses dragons rapidement , Tyrion après avoir tué son père ( belle scène et depuis le temps que j' attendais ça , je me demande qui va être Main du Roi maintenant ) vas a Essos

                          En revanche pourquoi Brienne et le Limier se sont tapés , ils auraient mieux fait de s' associer pour protéger Arya , qui est franchement me déçois beaucoup , même pas assez de compassion pour achever le Limier c' est pas sympa , en revanche qu' est qu' elle vas foudre a Bravos ? et Littlefinger et Varys avec tous leurs espions qu' ils ont sont pas même capable de savoir qu' elle était aux Eyrié , et surtout Baelich Arya était a portée de sa main , même si c' est la faute des gardes de la porte sanglantes pourquoi ils lui ont pas dit qu' elle était a la porte , moi pour une telle incompétence je les aurais fait exécutés .

                          Mais je sens que Tyrion Arya et Daenerys font finir par se retrouver ensemble a un moment donnée .

                          Commentaire


                          • C'est juste complétement WTF comparé aux bouquins!

                            Commentaire


                            • Spoiler:
                              non Stannis veut régner au delà du mur, il préfère les conditions climatiques du nord. c'est pour ça qu'il s'est exilé lui même. Alors pourquoi il voudrait retourner à Port-Réal?

                              Oui je suis peut-être un peu sec, mais franchement parfois tes commentaires... (comme la fois ou tu nous décrivais la fin heureuse d'Arya aux Eryes). C'est peut-être compliqué de faire des suppositions quand la moitié des lecteurs savent ce qu'il va se passer vu qu'ils ont lu le bouquin mais bon..
                              Oui j'ai lu les bouquins et je peux te dire que oui Stannis veut Port-Réal. Attention je spoile pas les bouquins pour autant.
                              C'est juste tellement évident, il se présente comme le roi véritable de Westeros alors bien sur qu'il veut Port-Réal. Là c'est juste un repli tactique, tout seul sur son île il ne pouvait rien faire, là il essaie de devenir le sauveur de westeros, le seul des roi déclarés qui défend son peuple contre les créatures de l'autre côté du mur et au passage de gagner les maisons du nord à son cause. Dans le bouquin si mes souvenirs son bons c'est que quand Stannis est sur le mur que la banque de fer entre en jeu, et d'ailleurs c'est elle qui envoie des émissaires à Stannis et non lui qui va mendier à Braavos.

                              Là finalement avec l'armée de Stannis on a une impression de grande armée (qui n'était pas du tout le cas avec les sauvageons). Petite dédicace au stratège de Stannis qui envoie la cavalerie charger en plein dans les bois... les bois d'ailleurs sont supposés accueillir 100K sauvageons, on dirait pas vu la taille.
                              Dans le bouquin il me semble que l'attaque intervenait lors de l'assaut du mur et de nuit. Enfin après tout dans la série comme dans le bouquin c'est bâclé, comment justifier que 6K hommes peuvent mettre en déroute 100K supposés sauvageons et géants? Alors il faut dire que la discipline des sauvageons c'est pas ça, qu'ils ne savent pas se battre contre des armées modernes et que les hommes de Stannis crevés après la traversée en mer et les débarquement à Eastwatch by the sea ont été revigorifiés par le temps hivernal pour lequel ils ne sont pas du tout équipés.


                              Ensuite pour les Eyriés, la porte sanglante c'est pas la porte d'un château qui s'appelle les Eyriés et où siège un certain Petyr. Non c'est la porte de la région des Eyriés, le château ou est Petyr est dans les hauteurs d'une montagne dans les Eyriés (d'ailleurs atteindre le sommet avec la neige qui commence à arriver était plutôt complexe d'après l'ascension de Sansa dans le bouquin). Donc il faut excuser ce pauvre Petyr s'il n'a pas pu entendre le limier et Arya parler et s'il n'a pas voulu se pencher par la fenêtre pour attraper Arya par le bras. Il était juste pas à côté.
                              L'autre possibilité était que les gardes les fassent prisonniers. Bof bof quoi, après tout les Eyriés veulent pas d'emmerdes, les gardes n'en savent pas trop de quoi il retourne et Arya et le limier non pas traversés la porte sanglante, donc ils ont juste du les regarder partir dans l'autre sens.

                              Qu'est-ce qu'Arya va faire à Braavos? et bien Valar morghulis. C'est un personnage chiant à suivre dans le bouquin mais elle a va surement dépoter quand elle sera former.

                              Je ne me rappellais plus ce qui arrivait au limier... autant pour moi. Pourquoi ils se sont tapés? Parce que GRRMartin est GRRMartin, un mini happy ending au milieu du bouquin c'est pas son genre

                              Il a expédier la traverser du grand nord, en zappant le mort vivant et son cerf. Pour la montagne ils spoilent énormément sur les chances de survie ainsi que de changement.

                              si tu veux des spoiles du bouquins sur tes autres points :
                              Spoiler:
                              Effectivement Tyrion est en route vers Daenarys, la flotte de fer le sera également mais c'est plus tard ça. Au final dans une des dernières scènes de Daenerys dans le bouquin c'est plutôt ses dragons qui vont lui enseigner quelque chose que l'inverse.
                              Arya, non son destin ne l’amènera pas encore vers Daenerys, comme je le disais pour le moment elle va grandir et apprendre à n'être plus personne dans la baie de Braavos


                              Dernière modification par Azrock, 16-06-2014, 15h41.

                              Commentaire


                              • Je plussoie Zaariel...

                                J'ai était très "déçu" par ce dixième épisode... Je suis "curieux" et mitigé quant à la suite parce que pleins de points capitaux de l'intrigues manque ou ont été changés dans la série et du coup j'attend de voir comment ils vont rattraper le coup. Mais très très déçu par ces deux derniers épisodes.

                                Un ami qui n'a pas lu les bouquins à quant à lui conchier l'épisode 9 (normal en même temps, un épisode entier sur le perso le plus anti-charismatique du monde, on peut pas en attendre plus) mais trouvé le dixième bien fait et plutôt pas mal... Du coup je me dis qu'ils n'ont pas totalement raté leur coup et que je suis peut être juste un nazi. Mais voila.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X