X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler:
    J'me doutais qu'il y passerais sous peu, mais je m'attendais pas a ce que cela arrive des l'épisode 2, pas que ça me gêne après...

    Commentaire


    • Spoiler:
      YESYESYESYESYESYES !!!!

      Sinon, j'ai beaucoup aimé le passage avec Bran et l'Arbre.

      Commentaire


      • Vu ! Super ! Ils ont bien réalisé la scène .

        Commentaire


        • Spoiler:
          J'avais été spoil moi -_- Du coup j'ai vu le truc arriver de loin, vu que la scène accentuait à mort le coté "sale gamin de merde". J'ai kiffé d'enfin le voir supprimé de l'échiquier, c'est pas trop tôt.
          + Cette scène où personne n'ose le remettre en place lorsqu'il se moque de Tyrion, j'ai bien aimé. Surtout avec ce qui a suivi

          Commentaire


          • Boh j'étais spoilé aussi. En fait je le suis sur presque tout lol.

            Commentaire


            • C'est le blème avec cette série, internet est bourré de spoils. Et quand c'est pas internet, hop t'entends des gens lambda à la fac qui discutent de ça, y'en a un qui a lu le bouquin et hop il balance une tartine de spoils. Du coup, avec cette série, j'ai appris à m'en foutre d'être spoilé

              Commentaire


              • J'ai lu le bouquin

                Commentaire


                • Même des journaux nationaux font des spoils majeurs un jour après la diffusion... je trouve ça moyen.

                  Commentaire


                  • C'est pour ça que le lendemain d'une diffusion américaine, j'évite un peu les réseaux sociaux et je le regarde au plus vite

                    Commentaire


                    • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                      C'est le blème avec cette série, internet est bourré de spoils. Et quand c'est pas internet, hop t'entends des gens lambda à la fac qui discutent de ça, y'en a un qui a lu le bouquin et hop il balance une tartine de spoils. Du coup, avec cette série, j'ai appris à m'en foutre d'être spoilé
                      Moi perso ça me gêne pas vraiment les spoils, sur aucune histoire que ce soit (sauf les films d'horreur et 2 - 3 cas particuliers).
                      Et moi je me suis même pas spoilé comme ça. En fait j'étais allé sur le Wiki pour me renseigner sur les événements pré-GOT et j'en ai récolté quelques uns comme ça. Puis comme ça commençait à faire beaucoup je me suis dit "spoilé pour spoilé" et j'ai été lire volontairement à peu près tout ce qui est possible .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bombur Voir le message
                        Moi perso ça me gêne pas vraiment les spoils, sur aucune histoire que ce soit (sauf les films d'horreur et 2 - 3 cas particuliers).
                        Et moi je me suis même pas spoilé comme ça. En fait j'étais allé sur le Wiki pour me renseigner sur les événements pré-GOT et j'en ai récolté quelques uns comme ça. Puis comme ça commençait à faire beaucoup je me suis dit "spoilé pour spoilé" et j'ai été lire volontairement à peu près tout ce qui est possible .
                        Spoiler:
                        Le fou...
                        Perso, j'ai été spoil sur sa mort mais ce qui m'importait vraiment, c'était de savoir comment


                        J'ai envie de me jurer maintenant d'essayer d'être en avance sur la série avec les bouquins. J'en suis au moment où Arya est avec la Fraternité...

                        Commentaire


                        • D'ailleurs, question à ceux qui ont lu le bouquin (=> Arandir !)
                          Spoiler:
                          Je me demandais si c'était spécifié dedans : quel poison est utilisé pour tuer ce sale gosse ?

                          Commentaire


                          • Spoiler:
                            On en sait rien. Mais c'est un poison violent, et ça manque de subtilité dans le geste

                            Commentaire


                            • T'es sûr que c'est pas spécifié dans le livre ?

                              Commentaire


                              • @ Bombur : T'as entendu parler de ça ?

                                Spoiler:


                                Attention, c'est un gros spoil, ça traite d'une théorie à propos de différents faits laissés mystérieux, mais qui ne sont pas encore éclaircis, néanmoins certains fans avancent des idées qui pourront se révéler vrais (et qui sont très vraisemblables) et constituent en cela un spoil même pour ceux qui ont lu les 5 tomes.


                                @ Arandir :

                                Spoiler:
                                Si vous ouvrez la suite vous êtes prévenus ce qui suit est un spoil.

                                Spoiler:
                                On est quasiment sur que le poison qui a tué Joffrey est une améthyste noire d’Asshaï provenant de la résille que Sansa portait lors des noces de Joffrey.
                                Dernière modification par Banach, 14-04-2014, 22h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X