X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black Sail a pas mal de bugjet effectivement , Nassau est très bien réussi

    Commentaire


    • Y a que moi qui trouve ça vraiment énorme que le topic ait été créé par Navet ?

      Commentaire


      • Moi je suis allé voir ça hier avec une copine :



        C'est plutôt sympa, le postulat de départ de la vie est un long fleuve tranquille en version nippone. Les acteurs sont bons, l'écriture est plutôt bonne, la réalisation est un chouilla mollassonne, mais deux trois prises de vue intéressantes et une opposition entre les deux familles par l'image bien foutue, quoique des fois un peu trop accentué. La fin est assez émouvante et pour ce qui ne connaissent rien au japon comme moi c'est assez intéressant de voir un peu ce pays : l'école privé, la religion toussa toussa. Le film n'est pas une comédie mais de temps en temps y'a des répliques et des images qui prêtent à sourire.

        Commentaire


        • En Asie le meilleur ciné c'est le coréen! Dixit!

          D'ailleurs je me suis refait j'ai rencontré le diable, et ça c'est du pur film de vengeance, comme Old boy

          Commentaire


          • Envoyé par Bombur Voir le message
            Y a que moi qui trouve ça vraiment énorme que le topic ait été créé par Navet ?
            Pas pire qu'un nain qui trouve un topic énorme. ( Ok je >>>>>[] )

            Commentaire


            • J'ai regardé Vikings, vous aviez raison, c'est pas mal, par contre, Ragnar est une vraie tête à claques >_<

              Commentaire


              • Je trouve pas que c'est un problème que ce soit une tête à claque, il est quand même arrogant dans la série, donc ça va dans le bon sens. (et puis personnellement, je le trouve pas particulièrement tête à claque).

                Commentaire


                • Heureusement que ce n'est pas un problème, c'est le personnage qui veut ça. Je viens d'ailleurs de reprendre la série (mais je n'en suis qu'au 3ème épisode.)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aragorn Voir le message
                    Je trouve pas que c'est un problème que ce soit une tête à claque, il est quand même arrogant dans la série, donc ça va dans le bon sens. (et puis personnellement, je le trouve pas particulièrement tête à claque).
                    Idem.

                    Commentaire


                    • Tout pareil. J'ai torché la série en 2 jours la semaine dernière. C'est très très bon. Et Ragnar, j'avais un peu du mal au début mais en fait le personnage évolue plutôt dans le bon sens. J'avais un peu peur qu'ils la jouent en mode : "chef éclairé, ouvert d'esprit, non violent et qui se détourne de ses rites barbares pour trouver la lumière de Dieu".

                      En fait non ça reste un bon gros bourrin, peut-être un peu plus subtil que ses potes, mais qui ne cherche qu'à piller et voler tout ce qu'il voit, ce qui colle très probablement au personnage historique.

                      La série est vraiment bien réussie.
                      Spoiler:
                      J'ai particulièrement adoré la scène du sacrifice humain. Magnifique.


                      Vivement la saison 2.

                      Commentaire


                      • J'ai aussi recommencé la saison 1 ce soir même, afin d'être prêt pour la deuxième saison ! J'espère qu'elle continuera sur sa lancée (et pas partir dans le piège de la série à "gros budget")

                        Commentaire


                        • Je pense que tête à claque était un peu fort. Disons que je le trouve parfois (souvent ?) énervant. En même temps, le perso est comme ça, et il est très bien joué.
                          (Cela dit, je pense que mon agacement provient surtout du fait que mon frère fait exactement la même tête quand il a fait une connerie)

                          Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                          Tout pareil. J'ai torché la série en 2 jours la semaine dernière. C'est très très bon. Et Ragnar, j'avais un peu du mal au début mais en fait le personnage évolue plutôt dans le bon sens. J'avais un peu peur qu'ils la jouent en mode : "chef éclairé, ouvert d'esprit, non violent et qui se détourne de ses rites barbares pour trouver la lumière de Dieu".
                          Pareil, j'avais peur d'une de ces conversions éclair à la Disney.
                          De même pour Athelstan, qui heureusement garde sa foi chrétienne malgré sa curiosité évidente envers les rites scandinaves (et 2-3 péchés au passage, mais bon). Votre religion, vous nous bassinez suffisamment avec, alors en changez pas comme de caleçon (Se mettre à dos des fanatiques en comparant la religion avec un caleçon : fait).
                          Dernière modification par Khelian, 06-02-2014, 16h53.

                          Commentaire


                          • Like Father Like Son est sublime. Franchement avec ma carte illimitée je me suis gavé de films mais celui-ci m'aura marqué. Et le dernier Klapsich est bien sympa dans le genre comédie légère mais bien ficelé, ça réconcilie avec ce type de cinéma bien franchouillard.

                            Commentaire


                            • Oui, en fait Ragnar est un bon personnage dans le sens où même si il reste un viking, qui pille qui brûle et qui tue, il est véritablement intelligent et a un côté curieux : il veut découvrir, s'intéresser à ce qu'il y a au-delà de chez lui.

                              Commentaire


                              • Best movie ever, yapadotmots:

                                Zombeavers

                                http://www.allocine.fr/video/player_...lm=226998.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X