X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Bay ne serait même pas capable de réaliser correctement un épisode de Plus Belle La Vie de toute manière. Ce type est juste doué pour les explosions. Toujours des explosions, encore des explosions ! Il réussirait à faire exploser la Lune si on lui donnait le budget.

    Commentaire


    • J'avais beaucoup aimé le 1er film live, d'ailleurs je l'aime toujours. Les deux suites en revanche étaient moisis

      Commentaire


      • @Alice Cooper : Un peu old ; mais tant pis : http://www.youtube.com/watch?feature...xj1mou03M#t=56

        Commentaire


        • Je viens de voir le film 47 rõnins si ont omet le fait d'avoir prit Keanu reeves pour jouer un Japonnais le film est plutot réussit y a un mélange entre histoire et créature fantastique du folkores Japonnais. les décors et les costumes valent aussi le détour.

          Pour le final je m'attendais aussi a une happy end façon USA mais le réalisateur à respecter la vrai fin de 47 rõnins.

          je le recommande donc a tous les amateur du genres

          Commentaire


          • Ben il est sensé jouer un demi-Japonais, hein (qui n'est pas dans le mythe de base, c'est vrai, mais ça pose pas d'incohérence avec sa tronche) !
            Sinon je l'ai trouvé pas mal moi aussi. Encore un film injustement massacré.

            Commentaire


            • Je pense que tout le monde l'a vu, mais bon, je poste quand même le lien de ce fanfilm Star Wars français qui est plutôt bien réalisé (même si je n'arrive pas à activer les sous-titres :\) :

              Commentaire


              • J'avais vu. Il est vraiment bien fait, et j'aime beaucoup le jeu sur les langues. Par contre les musiques du sdA en plein milieu, ça fait un peu bizarre

                Commentaire


                • Je vous conseille cet excellent film "policier", que j'ai vu dernièrement:
                  Spoiler:


                  Et aussi The Usual Suspect, beaucoup trop bien, avec Franc Underwood dedans .

                  Commentaire




                  • C'est toujours rassurant que les consultants historiques de CA trouvent le temps de conseiller des films aussi

                    Commentaire


                    • D'abord, c'est pas destiné à être historique Hercule.

                      Ensuite, il a l'air vachement moins daubesque que l'autre Hercule sorti il y a quelques mois.

                      Et puis THE ROCK quoi. J'materai surement par curiosité.

                      Commentaire


                      • Ah nan mais tu me mets Dwayne Johnson, des femmes nues et grosses bastons je suis super preneur aussi


                        Mais c'est toujours rigolo de voir les réinterprétations des mythes antiques à la sauce moderne !..

                        (Du moment que ce n'est pas comme le pitoyable choc des Titans)

                        Commentaire


                        • Gettysburg de Ronald Maxwell, ça c'est un bon film historique comme on en fait plus, je somme à tous les membres de ce forum d'aller le voir si ça n'a pas déjà été fait comme dirait ma femme dans Fable II : "C'est un impératif biologique !"

                          Commentaire


                          • C'est clair que le choc des titans, c'était mauvais à pleurer... Ils ont fait une suite j'ai même pas envie de mater le trailer

                            Commentaire


                            • Y'a quand même moyen que celui là soit fun!

                              Pour les films Truc de titans. J'ai vu les deux, et les deux sont mauvais.

                              Commentaire


                              • Il a l'air mieux que l'autre Héraklès sorti il y a quelques mois. On retrouve le lion de Némée, Cerbère, l'hydre. On voit aussi la massue et la peau du lion. Par contre j'ai failli faire une syncope quand j'ai vu l'amphithéâtre romain. J'irais peut-être le voir, mais il faudra m'expliquer ce que font des zombies dans un film sur la mythologie grecque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X