X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais ouiiiii ! Trop bon ça

    Commentaire


    • T'as fait ma soirée Ela
      Dernière modification par Seigneur Grievous, 08-02-2014, 00h04.

      Commentaire


      • O_O Un mot : Priceless !

        Commentaire


        • Mouais. Il y a du boulot pour tenter d'atteindre ce chef d’œuvre quand même.

          Commentaire


          • Ce chef d’œuvre oui :

            Commentaire


            • Des fois, on se demand esi les films ne viennent pas d'un pari...

              Commentaire


              • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                Mouais. Il y a du boulot pour tenter d'atteindre ce chef d’œuvre quand même.

                L'un de mes nanar préférer, il faudra d’ailleurs que je matte un autre du même genre: Sharknado


                avec une affiche pareil ça peut être que génial *.*

                Spoiler:
                Dernière modification par Elanion, 13-02-2014, 21h19.

                Commentaire


                • Sharknado est pas mal, c'est du nanar volontaire assez délirant pour emporter l'adhésion, avec quelques scènes assez merveilleuses. Pour autant, ça ne vaut pas, et de loin, le Grand, l'Immense Avalanche Shark, qui s'est imposé comme une révélation pour moi, son visionnage relevant presque de l'expérience mystique ... Un chef d'œuvre à voir absolument si l'on ne veut pas passer à côté de ce qui est beau dans l'existence.
                  Singham est d'un très bon niveau, bien sûr, et surtout, il présente l'immense qualité, par rapport aux autres, de se vouloir sérieux, lui, ce qui le rend plus encore savoureux.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Best movie ever, yapadotmots:

                    Zombeavers

                    http://www.allocine.fr/video/player_...lm=226998.html

                    Ils savent plus quoi inventer mdr enorme

                    Commentaire


                    • Mais je les ai déjà posté tous ces nanars y a quelques temps

                      Pour autant, ça ne vaut pas, et de loin, le Grand, l'Immense Avalanche Shark
                      En plus dedans les requins ont un aspect plus inquiétant que d'habitude, mais l'idée est moins fumé qu'une tornade squalesque!!

                      Histoire d'être constructif, je me suis refait mes classiques (je me les refait tous les 2 mois faut dire) et pour les plus jeunes qui ne connaissent que des films insipides bourrés d'effets spéciaux, voici quelques moments de westerns mythiques qui ont 50 ans et qui ne sont du qu'à de superbes prises, du charisme, et une BO magnifique (ok je suis fan de Leone et de Morricone mais ça se voit à peine). Les vieux briscards cinéphiles ou âgés ont aussi le droit de mater:


                      De 0.50 à 5.10



                      Spoiler:
                      La même musique (il trio) dans le bon la brute et le truand





                      Toute la vidéo



                      A partir de 0.40



                      Parce que les duels c'est cool, surtout quand on cherche à se venger façon badass:

                      Jusqu'à 4.00



                      Jusqu'à 2.00


                      Bon celle la est plus récente mais reprend les mêmes codes (et puis bon c'est Tarantino quoi!)


                      Il y en a bien sûr pleins d'autres que j'aurais aimé vous balancer mais Youtube étant ce qu'il est, pas mal d'extraits sont indisponibles (la horde sauvage, les 7 mercenaires, rio bravo...)

                      Dans quelques temps je vous en ferait un avec les fusillades les plus classes, c'est à dire sans slow motion de mes deux
                      Dernière modification par Elanion, 13-02-2014, 17h38.

                      Commentaire


                      • Ahhhh, les westerns spaghettis!

                        Commentaire


                        • Moi c'est ces films là que j'aime bien :
                          Dernière modification par Khelian, 16-02-2014, 21h13.

                          Commentaire


                          • Sinon , qui est allez voir les trois frères le retour ?

                            Commentaire


                            • Je regarde la série "true détective" avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey. Une super série sous forme d'un gros film plutôt que ses séries policières bidon qu'on nous refourgue par centaine. Si vous aimez les bons polars, les films glauques et noirs comme le fait David Fincher dans Seven ou Zodiac alors vous allez aimer cette série.

                              Commentaire


                              • Je vais me pencher sur True Detective. J'en ai entendu beaucoup de bien de cette série.

                                Dans le genre, il y a la série Sherlock qui transpose les aventures du plus célèbre des détectives asociaux à notre époque. Très bien fait et vraiment dans l'esprit des bouquins. Je vous le conseille, les filles !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X