X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ridley Scott a dit qu'il avait engagé 4'000 mecs pour en faire des figurants. Donc pour le coup, je dis bravo de ne pas avoir (trop) céder à la tentation du numérique.

    Commentaire


    • Je vous encourage à regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=khvRLKYDRlQ, ce sont tout les Vlogs du Hobbit.

      C'est tout bonnement génial, et puis ensuite aller comparer avec les bonus du Seigneur des Anneaux.
      Ça permet vraiment de comparer le niveau de numérique de chaque trilogie, puis bien sûr de découvrir plein de trucs sympa !

      Commentaire


      • Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
        Ridley Scott a dit qu'il avait engagé 4'000 mecs pour en faire des figurants. Donc pour le coup, je dis bravo de ne pas avoir (trop) céder à la tentation du numérique.
        Ok ! pas mal.

        Oep vue dans les Bonus Padrino, c'est super comme "reportage".

        Commentaire


        • Commentaire


          • C'est quoi ce montage Star Wars avec un Sith dessus? C'est en vue de la sortie du 7e épisode de la saga?

            Commentaire


            • Envoyé par Asair123 Voir le message
              C'est quoi ce montage Star Wars avec un Sith dessus? C'est en vue de la sortie du 7e épisode de la saga?
              Oui, c'est un nouveau personnage: un Sith-suisse.

              Commentaire


              • Envoyé par Asair123 Voir le message
                C'est quoi ce montage Star Wars avec un Sith dessus? C'est en vue de la sortie du 7e épisode de la saga?
                :degout:

                Commentaire


                • Envoyé par Asair123 Voir le message
                  C'est quoi ce montage Star Wars avec un Sith dessus? C'est en vue de la sortie du 7e épisode de la saga?
                  Rappel moi d'ou tu viens ?

                  Commentaire


                  • Visiblement il vit dans une grotte vu que ça fait trois semaines qu'on en parle.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Sinon, j'ai ENFIN vu le Hobbit et en fait PJ nous a fait un Retour du Roi bis. C'est beau, ça en met plein les mirettes visuellement parlant, mais ça vaut pas le Retour du Roi (bon ok c'est difficile de de faire mieux que 11 Oscar et le plus grand chef d'oeuvre de l'heroic-fantasy au cinéma).

                        Sinon, du côté des mentions spéciale on a :

                        - Daïn, qu'est juste trop drôle
                        - Tauriel qui montre son utilité pour un plan de 20 secondes et une révélation absolument primordiale "Thranduil est doué de sentiment"
                        - Richard Armitage qu'est juste excellent
                        - Legolas qui a visiblement été entraîné selon les préceptes de la forme IV par Maître Yoda.
                        - le 1/14ème de Bilbo qui visiblement semble l'avoir rejoint entre le départ pour Erebor et l'arrivée à la Comté, y'aurais pas un voyage de trois mois minimum entre, on crierait au faux raccord.
                        - Galadriel, Saroumane et Elrond qui font passer les Nazguls et Sauron pour des petites putes.
                        - Les elfes qui puent les effets spéciaux numériques, synchro au mm/nanosecondes prêt.
                        Dernière modification par Marcus, 03-01-2015, 13h16.

                        Commentaire


                        • J'ai regardé la version longue du Hobbit 2. Elle est juste géniale, c'est bien meilleur et parfois drôle (la scène où les nains sortent de la maison de Béorn).
                          On en apprend un peu plus sur le Nécromancien et ce qui l'entour enfin bref c'est juste un autre film.
                          Ce sera pareil pour le 3 avec l'enterrement de Thorin.

                          Commentaire


                          • Les reprises du retour du roi oscillent dans mon jugement entre "ouais c'est marrant comme clin d'oeil" et "putain ils ne se sont pas foulé"...

                            Par contre je suis blasé pour Smaug, le découpage est merdique : ils auraient mis sa mort à la fin du 2, ça aurait été l'aboutissement des deux premiers films et le troisième aurait été un tout cohérent.
                            Mais reclasser la mort du dragon en vulgaire intro, nan mais WTF!

                            Commentaire


                            • D'accord avec toi Zaz, le dragon perd toute sa grandeur et son importance.

                              Commentaire


                              • Clairement ! Et surtout la scène est vraiment géniale pour le coup, je ne comprends vraiment pas le découpage comme toi Zaariel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X