X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a vu Das Boot ? Il parait qu'il déchire sa race. Perso j'aime bien les films de sous-marins (là où aucune nana vient t'emmerder, elles attendent sagement au port ). Il vaut vraiment le coup ?

    Commentaire


    • Je veux voir ÇA !

      Commentaire


      • Les clowns sont décidément un thème cher au septième art ...

        Ah, et Das Boot est très bien. Faut pas être claustro et être patient mais c'est le film de sous-marin par excellence.

        Commentaire


        • Chef d'oeuvre à revoir à l'occasion de ses 60 ans cette année :

          Commentaire


          • Je ne sais pas si ça a été posté, si c'est le cas, pardonnez moi :



            Grand amateur des films des années 80, celui-ci en est totalement imprégné volontairement. Même le grain de l'image est respecté. Je l'attends avec impatience.

            Commentaire





            • I had the opportunity to see "Birdman" earlier this year and I haven't been able to stop thinking about it since. Inarritu has directed some of the most heart wrenching films I've ever seen but nothing could have ever prepared me for his first foray into comedy. This one of the most original, unique and batshit crazy films I've seen in a while and it may be too soon to call it one of my absolute favorites, but I haven't been this excited watching a film in forever. Throw in career best work by Michael Keaton and an awe inspiring 40 minute tracking shot and you have my favorite film of 2014 so far.
              Apparemment le film serait un long plan séquence truqué qui s'ouvrirait par un long travelling de 40 minutes !!!!

              Commentaire




              • Au revoir Eli, tes yeux malicieux et expressifs resteront gravés dans ma mémoire de cinéphile.

                Commentaire


                • Il ne reste plus que Blondin:



                  Au revoir Tuco...R.I.P!

                  Tu fais parti de l'autre catégorie maintenant...

                  Commentaire


                  • Arf, ouep, j'ai vu ça hier, j'étais triste.
                    On ne pourra plus que partir à la recherche d'une nouvelle moitié de corde de pendu, enroulée autour de la tête d'une crapule, un type brun et qui parle trop!

                    Commentaire


                    • hier soir vu le film Turc: Constantinople!!!

                      Il n'y a pas que de bonnes choses dans cette super production.
                      Mais ma question est: Est-ce qu'il existe des sources fiables concernant ce siège?
                      Le film prétend que Mehmet II a protégé la population après l'assaut. Ce qui n'est pas la fin couramment décrite dans les récits français.
                      qqn peut me renseigner??? merci d'avance.

                      Commentaire


                      • Est-ce qu'il existe des sources fiables concernant ce siège?
                        Faraaaas?? Polaaaaaaaaaaaaaaaak_47??

                        Le film prétend que Mehmet II a protégé la population après l'assaut. Ce qui n'est pas la fin couramment décrite dans les récits français.
                        C'est un film de propagande donc c'est normal que les turc ont le beau rôle, film sans intérêt et ahistorique à souhait.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message
                          Faraaaas?? Polaaaaaaaaaaaaaaaak_47??

                          Est-ce que je pourrais avoir une traduction en français?



                          C'est un film de propagande donc c'est normal que les turc ont le beau rôle, film sans intérêt et ahistorique à souhait.
                          Ce n'est pas un argument du genre qui va me convaincre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                            Quelqu'un a vu Das Boot ? Il parait qu'il déchire sa race. Perso j'aime bien les films de sous-marins (là où aucune nana vient t'emmerder, elles attendent sagement au port ). Il vaut vraiment le coup ?
                            certainement le meilleur film de guerre sous marine que je connaisse. Il faut tenir compte de la période dans laquelle se passe l'action. Ce ne sont plus "les jours heureux"

                            Commentaire


                            • Hier j'ai vu Palo Alto qui m'a fait fort penser au chef d’œuvre qu'est American Beauty. Bon c'est très maniéré et le scénario a peu d'intérêt (la nièce Coppola a réalisé le film) mais l'ensemble est plutôt envoûtant et une touche féminine de temps en temps ça ne fait pas de mal.



                              Ok, je vous l'accorde c'est un teen movie mais bien plus noir qu'il n'y paraît.

                              Commentaire


                              • Ils font chier avec leur Legolol et leur Tauriel qui ne sont pas dans le bouquin:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X