X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors je pensais plutôt à des films plus confidentiels. Les films à gros budget je les ai déjà vu/déjà entendu parler mais pas envie de les voir. Et par contre non la date m'est indifférente.

    Commentaire


    • Tu as les films du réalisateur Shyamalan qui sont pas mal, après c'est pas trop trop sciences fiction...

      Commentaire


      • Shyamalan je l'ai trouvé très bon sur Sixième Sens, légèrement moins sur Le Village et terriblement surfait partout ailleurs...

        Sinon Moon tu considères ça comme confidentiel ? En tout cas c'est très bon. Et puis y a Iron Sky qui n'est pas aussi débile que ce que le synopsis pourrait laisser penser .

        Commentaire


        • Il y a Bienvenue à Gattaca dans un style plus "anticipation". Un pur chef d’œuvre. Sinon vu qu'il n'était pas dans les propositions, le sempiternel mais pourtant divin Blade Runner.

          Commentaire


          • Cest un mec qui a fait ça sur un autre forum... Mon dieu, qu'est-ce que ça m'a fait marrer !

            Commentaire


            • Envoyé par Stilgar Voir le message
              Alors je pensais plutôt à des films plus confidentiels. Les films à gros budget je les ai déjà vu/déjà entendu parler mais pas envie de les voir. Et par contre non la date m'est indifférente.
              "A scanner darkly", "dark city", "they live", "the man from earth", "k-pax", "starman". Tout ça peut t'interesser.

              Commentaire


              • Bon, je me suis fait une petite soirée Pirates des Caraïbes (2&3) et on sent que le film perd peu à peu le spectateur. Le deux passe impeccable, toujours avec l'humour et les gags (notamment le passage avec les indigènes qui m'a bien amusé !), puis je continue aveç le trois et la, ça devient plus difficile, plus chiant à tenir le film jusqu'à la fin. Parole d'honneur. D'ailleurs la venue des Chinois ma un peu blasé , de même pour les différentes confréries... C'est loufoque.
                PS: je découvre toujours les informations au dernier moment, mais peut être qu'il y a des gens encore ignorant ici. Si oui, tant mieux ! La bande annonce de Bilbo 3 est disponible cela depuis pas mal de temps. Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui !

                Commentaire


                • Double post, désolé.
                  Dernière modification par Bombur, 04-09-2014, 02h12.

                  Commentaire


                  • Je préfère le 3 au 2, perso.





                    Sinon oui, Dark City est vraiment très bien . The Man from Earth aussi .

                    Commentaire


                    • Dark city est vraiment un bon film, joli (visuellement) avec une bonne histoire originale... et puis il y a Jennifer Connelly qui joue dedans ca en ajoute un peu

                      Vous avez deja vu "Pi" de Darren Aronofsky ?
                      Dernière modification par Ergezad, 04-09-2014, 02h46.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bombur Voir le message
                        Je préfère le 3 au 2, perso.
                        Vraiment très bizarre ?!
                        Après je n'oublie pas le 1 qui reste mon favoris ! Le fameux passage des morts vivants qui marchent sous l'eau pour atteindre le navire, excellent

                        Commentaire


                        • Je suis allé voir Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, il est vraiment excellent, je vous le recommande.

                          Commentaire


                          • De même, je suis allé le voir hier, il passe encore dans certaines salles ! Et j'ai été plutôt enchanté, étonné et ravi à la fin du film. Je venais de passer un très bon moment. Comme Turambar, recommande, l'humour n'est pas lourd ou basique comme certains l'ont dit dans mon entourage mais je dirais plutôt utilisé à bon escient et au bon passage, pour moi, les vannes sur les Chinois ou sur les Arabes passaient impec'.

                            Commentaire


                            • Hier, j'ai regardé Pulsions.
                              Et ben je vous le recommande (âmes sensibles s'abstenir, même si je pense pas qu'il y en ai beaucoup sur le forum ), c'est vraiment très bien fait (c'est De Palma, hein). On est pris par le suspense tout le film.
                              À mon goût, meilleur que Shining...

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous
                                je cherche des documentaires (lien video) sur l’Espagne musulmane ainsi que Saint louis , j'en ai trouvé quelque un sur youtube mais ce n'est pas terrible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X