X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais répondre à moi même, Strabon ( ), aucune confiance dans la BA des sept mercenaires, film qui continue le mouvement des remakes, parce qu'on remet au goût du jour des métrages anciens mais pas forcément révolus. Je ne m'attends à rien d'autre qu'un salmigondis inexpressif, mais voyons ça en fin de semaine prochaine. Que penser de la légende Ben-Hur, également revisitée ?

    Difficile de ne pas lâcher un rire nerveux lorsqu'on voit le pauvre Morgan Freeman transformé en espèce d'homme des cavernes. Le film peut être accueilli de deux façons: en considérant, ou en ne considérant pas, le sublime péplum de 1959 (à l'époque, on redécouvrait l'antiquité sous l'angle du cinéma), qui avait valu à Charlton Heston une empreinte inaltérable, comme Elyzabeth Taylor quatre ans plus tard. La sublimité reposait essentiellement sur la splendeur des décors, et lorsque l'acteur possédait un charisme, un charme, il emportait avec lui tous les spectateurs. Aujourd'hui, notamment dans la merdasse de Timur Berkmanbetov, réalisateur désolant (car ce n'est pas sans rappeler le mixeur d'effets spéciaux pourri réalisé par Alex Proyas dans Gods of Egypt, film qui aura choqué la génération la momie et le retour de la momie), dont le travail est à peu près égal à zéro (sauf peut être pour la fin ou il réussit à reproduire la force du quadrige dans un hippodrome, hippodrome qui fait sniffer le fond vert à des kilomètres), on doit se contenter de projets largement vaseux sur le fond, et presque fonctionnels uniquement sur l'apport des effets spéciaux. Tout ça pour dire que la reprise de films grandioses aboutit généralement sur une marchandise de mauvaise qualité, marchandise qui devrait faire l'objet de contrôle. J'espère, sérieusement, que King Kong assurera l'année prochaine parce que sinon...%&%!
    Dernière modification par Thomas, 28-09-2016, 15h33.

    Commentaire


    • Ta été voir Ben Hur ? Rien que le trailer aurait du te mettre la puce à l'oreille !
      Perso les 7 mercenaires c'est demain pour moi, on verra bien, je n'ai pas vue le trailer en passant, par choix.

      Commentaire


      • Déjà, on va pas le comparé à l'original d'accord ? C'est mieux.

        Bon, et ba... agréablement bien surpris ! Vraiment ! Le film est bien construit, l'histoire est toute banale mais se laisse regardé. La musique ? Point fort du film peut être, il y a quelques plans qui sortent de l'original, ca fait plaisir. La dernière "bataille" est très bien rythmé, tout comme le film, on s'ennuie pas. 2h13 fort sympathique !

        Commentaire


        • Commentaire


          • Il y a pas le mégazod dans la bande annonce

            Commentaire


            • Il y a des tenues kitschs et des jeunes un peu concons, c'est suffisant non ?

              Commentaire


              • Je sais pas pourquoi en cliquant sur le sujet j'étais persuadé de tombé sur Power Ranger Vous partagez de bon trucs haha !

                Commentaire


                • Bon je viens de voir Les Animaux Fantastiques est l'avis à donner tiens en 5 mots : PUTAIN C'est GENIAL.

                  Commentaire


                  • je compte 4 mots moi

                    Commentaire


                    • Euh ouais tout à fait Azrock.

                      Commentaire



                      • c'est de la SF, c'est francais, c'est un petit budget, ca à l'air très bon

                        Commentaire


                        • Déterrage de sujet engagé

                          Commentaire


                          • Dis donc un sujet datant d'un mois j'appelle pas ça de la nécromancie de haut niveau
                            C'est dingue à quel point les anglo-saxons sont centrés sur eux-mêmes, il n'y avait pas que des brits lors de cet évènement que je sache.

                            Commentaire


                            • Après c'est qu'un trailer, mais c'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir le même résultat que BF1... Ah ce que je sache 150.000 soldats français ça s'envole pas comme ça

                              PS : Mention spécial à Kenneth Branagh, j'adore cet acteur <3

                              Commentaire


                              • J'ai peur aussi à un certain centrisme britannique, mais bon, a voir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X