X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion : je confirme des grandes scènes, ou sans le grand Morricone, ça n'aurait pas la même saveur.
    J'aime les dialogues : "- ça doit faire des milliers de milliers de dollars ça...
    - On appelle ça des millions."

    Commentaire


    • Commentaire


      • Sinon, pour ceux qui avaient suivi la saison I, les Vikings sont de retours!

        La saison II a commencé il y a une paire de jours.

        Spoiler:
        Episode I dispo sur tout bon site de stream/torrent

        Commentaire


        • Quelqu'un est allé voire le film sur les LEGO ?

          Commentaire


          • Oui, il est trop WTF, on était mort de rire presque en continu (juste le début et la fin qui sont un peu longs)

            Honnêtement, je le conseille.

            Commentaire


            • Après les LEGO, Minecraft?

              http://www.allocine.fr/article/fiche...=18631142.html

              Commentaire


              • Pour rester dans la veine d'Elanion sur les Western j'en ai regardé un il y a pas longtemps :




                Le plaisir de retrouver un Burt Lancaster viellissant qui tient toujours le haut du pavé. Le film tranche pas mal avec la mouvance Corbucci et Western Spaghetti en générale qu affichaient une violence graphique qui n'est pas trop dans Valdez, qui même si n'évite pas les scène du genre est beaucoup plus dans l'évocation, surtout avec un final qui est très lourd de sens.

                Dans la foulée j'ai aussi regardé Le Grand Silence de Corbucci avec Klaus Kinski et surtout Jean-Louis Trintignant qui nous livre un personnage Eastwoodien par excellence :

                Ce film est un chef d'oeuvre, de toutes les manières pour moi les plus grands chef d'oeuvre du genre sont : Les Leone, le Grand Silence puis Keoma


                Mais après je t'avoue Elanion que le duel pour une poignée de dollard doit pour moi le duel qui me fait le plus trembler à chaque revisionage ,avec une BO et des personnages sublimes !


                Et pour finir ce post en beauté (j'ai de le droit d'avoir une haute estime de mes posts non ?) , je ne resiste pas à l'envie de poster un extrait de la horde sauvage juste avant la grande fusillade finale :

                Commentaire


                • Si tu veux voir du grand Burt Lancaster vieillissant, je te suggère de regarder Le Guépard <3 (bon rien à voir avec un western par contre).

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • je ne resiste pas à l'envie de poster un extrait de la horde sauvage juste avant la grande fusillade finale :
                      Et quelle fusillade!!!!! Je n'ai jamais vu une baston aussi bourrine et intense dans un western, c'est presque du Expendable

                      D'ailleurs, à sa sortie en salles, le film a été interdit au mineurs (comme les films de zboub :O )

                      Commentaire


                      • Hier, je suis allé voir Diplomatie, c'etait pas mal du tout, et j'ai trouvé les acteurs excellents.

                        Commentaire


                        • Meilleur film de sous-marin de tous les temps :

                          Commentaire


                          • Ca compte ou pas Game of Throne au cinéma au grand rex avant premiere mondiale le 2 Avril en présence de certains acteurs ?

                            Commentaire


                            • J'ai enfin vu le film bad milo. Vous savez le type qui héberge un monstre dans son cul. J'ai pas été déçu, c'est con du début à la fin avec certain dialogue culte. Particulièrement entre le psy et le héros. Bref, j'ai bien ris.

                              Commentaire


                              • Connaissez vous le film Louis : Enfant-Roi ? Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps c'est vraiment très bon.



                                Le film raconte l'enfance de Louis XIV, alors que la France est plongée dans la guerre civile appelée la Fronde. Le film a une mise en scène extrêmement théâtrale c'est un peu déroutant parfois mais en général ça passe comme une lettre à la poste. Faut s'accrocher pour suivre par contre car le film ne s'encombre pas de présenter ses protagonistes, un minimum de connaissance sur la période est requise pour évité d'être largué

                                Il n'est pas très connu malgré son indéniable qualité et d'une haute fidélité historique. De plus un film historique traitant cette époque (français qui plus est) je n'en connais pas beaucoup. Donc voilà j'espère avoir pu faire découvrir ce film à certains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X