X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non c'est vrai, on pas faire plus que ID je crois, pas tout à fait le même délire, mais c'est quand même la cata. Dommage car le design des unités Alien et leur arrivée sur terre sous forme de météores est sympa.

    Faut mieux voir ou re voir "District 9" ou même le remake de la "Guerre des Mondes" de Spielberg que de dépenser son fric pour ça.

    Commentaire


    • Nan, tu te fais une compile ID et ce film, puis juste après tu regardes Mars Attacks!

      Commentaire


      • Attends tu as payé ta place ?

        Commentaire


        • moi?
          Non, mon ami avait des places à réduit. par contre je lui ai payé un demi avant la séance. Au final avec ma bière à moi, en fait oui, ça m'a coûté une place de cinéma.

          Commentaire


          • Mieux vaut un bon demi qu'un mauvais film en entier...

            --------->[]

            Commentaire



            • On est d'accord.

              Commentaire


              • Je viens de me faire "District 9", que je ne n'avais jamais pu voir en entier (mais comment j'ai pu louper ce film au cinoche?).
                Le mec qui a réalisé est un génie. Et je pèse mes mots.
                Merci Peter Jackson! (il a produit le film)

                Commentaire


                • Bon, moi ce soir un pote m'a trainé voir Rango, le film d'animation tout juste sorti.
                  Un lézard en chemise qui s'appelle Rango, bon, c'est tout ce que je savais du film avant de rentrer dans la salle. J'aurai dû me méfier.

                  Quand Gore Verbinski rend hommage à Sergio Leone, Lorsque Hans Zimmer se met à composer du Ennio Morricone et que le personnage principal, un lézard anti-héros, devient malgré lui l'homme à l'harmonica, ça envoit du lourd. Les gags sont prévisibles, mais drôles quand même, les références cinématographiques abondent et c'est un plaisir de revoir l'homme sans nom ou un journaliste défoncé conduisant une décapotable rouge en plein désert du Nevada, ils ont même rajouté un peu de Wagner "mes p'tits gars adorent ça!" pour changer du thème principal de la BO. (qui est géniale tellement Hans Zimmer réussit à recomposer du Morriconne en rajoutant juste ses petites notes à lui qui font qu'on sait plus si on est dans Pirates des Caraïbes ou La trilogie du Dollar) Le scénario lui même est une copie revisitée de Il était une fois dans l'ouest, un classique qui nous permet d'être dans un univers bien connu.

                  Bref, je me suis bien amusé, j'ai adoré l'hommage aux westerns spaghetti et quelques références en plus ont fini mon plaisir. J'ai passé un excellent moment.
                  Dernière modification par Zaariel, 29-03-2011, 00h52.

                  Commentaire


                  • Hier j'ai vu le film magnifique
                    L'homme qui voulait vivre ça vie!!!
                    c'est magnifique!!
                    regardez!!

                    Commentaire


                    • Je voudrais partager avec vous 2 films de Kurosawa sortis dans les années 80 :

                      Kagemusha : Un film sur la chute du clan Takeda



                      et Ran : fiction racontant la chute brutal d'un clan brisé par les luttes internes.



                      Dernière modification par fidellefeu, 24-04-2011, 15h31.

                      Commentaire


                      • Hier avec des potes on cherchait un film sur VOD quand on est tombé sur ça : Fanboys.

                        [YOUTUBE]pwZQDQf0YvU[/YOUTUBE]

                        C'est un film totalement décalé, le scénario est nul de chez nul et c'est typiquement le genre de parodie des films américains, du genre the girl next door pour ceux qui l'auraient vu, mais c'est assez marrant pour une soirée à tuer.

                        Bon la plupart des gags sont dans la BA mais les clichés sont tellement bien foutus que ça fait quand même rester tout le long du film.

                        Commentaire


                        • J'ai vu que dimanche il y aurait Band of Brothers Pacific. Si c'est de la même qualité que le premier, je m'en réjouis.

                          Commentaire


                          • J'ai vu toute la série en un Week-end, oui c'est de la de la même qualité!

                            Commentaire


                            • Si vous cherchez une série sur la WW2, je vous conseille vivement, même que je frappe sur le comptoir avec ma chopine, la série The Pacific.
                              C'est Bands Of Brothers version Guerre du Pacifique. Génialissime.
                              Dernière modification par fidellefeu, 09-08-2011, 18h41.

                              Commentaire


                              • M'oui, c'est bien la série dont parle Joarius juste au dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X