X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben, en terme cinematomachinchose, le scenar c'est l'histoire(qui racontent des faits). Donc, si les faits sont incohérents, logiquement, le scenario l'est aussi
    Spoiler:

    Ah possible, pour le coup des actions. Faudra que je regarde de plus pres ! Ca serait en effet plus logique.

    Possible que le comics ne soit pas logique, ça j'en ai jamais lu

    J'ai un bouquin qui parle des pays genre Ouzbékistan, Tadjikistan, tout ceux qui se finissent en -stan pendant la colonisation et les luttes d'influences europano/sovietique au XIXeme/XXeme siecle(je crois je suis plus sur). Et ils font références à des seigneurs de guerre qui ont en effet des prisons ds ce genre, juste un puits, sans gardien ni rien. On te descend et basta, tu te démerde

    Oui 3000 reste peu et ils sortent des égouts après un mois sans douche, sans rien, nourrit a l'arrache, mais ils sont flambant neufs
    Dernière modification par Galadas, 02-08-2012, 11h28.

    Commentaire


    • Perso celui la je l'attend plus encore que Bilbo:



      Et puis, Quentin, ben voila quoi...

      Commentaire


      • Je connaissais pas, ça a l'air terrible. Reste à voir les critiques

        Commentaire


        • ça a l'air terrible. Reste à voir les critiques
          L'homme qui à fait Pulp Fiction, Reservoir Dog, Boulevard de la mort, et les autres n'a pas besoin de critiques. Et ce film sera terrible...c'est tout.

          Vive Tarantino

          Commentaire


          • Bon alors j'ai regardé Iron Sky...et il est génial.

            En gros lors d'un alunissage, les USA découvrent, bien planqué sur la lune...des nazis, réfugié sur celle ci après la deuxième guerre mondiale. Pour faire simple et pour pas spoiler, ces derniers veulent attaquer la terre (original non?).
            Ça à l'air con, ça l'est, et ça le sait. Hormis le côté SF comique, on note une vrai satire, non pas des nazis en eux mêmes (ont peut pas les changer...) mais sur l'impérialisme américain, ces derniers prennent cher, le film est pas près de sortir outre Atlantique.
            Certaines situations sont vraiment hilarantes et aussi malsaines (la "transformation" de l'astronaute, la présidente des USA apprenant l'attaque nazi, les deux pilotes nazis devant un livre de cul, etc...).

            Sinon côté réalisation, hormis un faux raccord hallucinant sur la fin, les effets spéciaux sont à couper le souffle, cette petite production n'a absolument rien à envier à Avatar et aux blockbusters en général.

            Et le côté plus, l’héroïne est sacrément miam, et le "chef nazi" ressemble à Harrisson Ford

            Pour finir, faut le voir, mais vraiment quoi

            Commentaire


            • Bien, à ne surtout pas louper !

              Commentaire


              • Iron Sky est génial! Iron Sky est génial! Iron Sky est génial!
                Satirique, bourré de références, des méchants nazis comme on en fait plus!
                Nan, sérieux, ce film est trop bien!
                J'avais déjà repéré la bande-annonce, mais en fait le film est largement au delà de ce à quoi je m'attendais!
                Personnellement c'est l'ONU qui m'a fait hurler de rire! Surtout le Nord Coréen!

                Commentaire


                • Vous l'avez-vu ou ? Il n'est pas au cinema ! JE VEUX LE VOIR !!! j'ai vu la bande annonçe et il a l'air trop bien :P

                  Commentaire


                  • On pourrait croire que l'idée est complètement foireuse, et que le film pourrait être un nanar, mais ça a l'air pas mal pour moi....
                    Faudra que je le vois.

                    Commentaire


                    • Nan c'est clairement pas un nanar. Franchement, il sort des sentiers battus, c'est vraiment un bon film.

                      Commentaire


                      • Iron Sky est sorti en DVD ?

                        Commentaire


                        • Je sais pas, mais je l'ai trouvé en torrent et en super qualité image et son, donc je pense que oui mais pas en France!

                          Mais regaaardez leuuuuuh...

                          Commentaire


                          • J'ai même été carrément choqué qu'à la fin il y a une sorte de morale. Un excellent film en effet. La copie de la scène de la Chute est juste magique.

                            Commentaire


                            • Mais on t'a dit qu'il est trop bien!

                              Commentaire


                              • Nan mais vous allez la fermer, oui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X