X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ahlalala... Tarantino, les fr?res cohen...
    Que de bons souvenirs tout ?a. Y'a pas de cinema dans le pays o? je vis donc bon j'ai pas souvent l'occasion de les voirs. Heuresement que je me suis pay? un home cinema avec projecteur HD comme ?a je peux me r?galer seul

    Commentaire


    • #47
      J'ai pas vu arnaque, crimes et botaniques...

      Les bons vieux Blues Brothers!
      h?h?, j'ai une affiche juste au dessus du mon plumard, ils font coucou ? Vincent Vega et Jules Winnfield qui sont sur le mur d'en face!

      Borat, j'ai pas pas tant aim?, je devais ?tre trop mort quand je l'ai vu.
      Personnellement j'accroche plut?t au burlesque des Monty Python.

      Dans un registre un peu plus s?rieux, Spy Game et Lord of war sont deux excellents films ? mon avis tr?s juste sur les sujets trait?s.

      Commentaire


      • #48
        Un film qui m'a marqu? c'est Blood Diamond.

        Je sais pas trop pourquoi d'ailleure, je connaissais bien par les bouquins ou les journaux se dont parle le film et son univers, mais voire ?a comme ?a ... le coup de la bataille entre rebs et gouvernementaux dans la rue avec des dizaines de civils au milieu qui se font massacrer m'a particuli?rement laiss? sur le c*l.

        Commentaire


        • #49
          Je suis all? voir Mr Nobody aujourd'hui ...

          J'ai chial? tout le long du film, en alternance entre le bonheur et le malheur. Ce film est tout simplement magnifique.
          Je suis tr?s sensible au film parce qu'il touche des sujets qui me parlent particuli?rement, notamment en ce moment. Mais c'est un film magnifique, je vous le recommande chaudement.

          Une autre recommandation : Allez voir vite vite "La Merditude des choses", c'est un film vraiment extra !

          Commentaire


          • #50
            En film sortie, il y a pas longtemps, je recommande les chats persans.

            Commentaire


            • #51
              En fait je suis all? au cin? il y'a quelques jours et j'avais le choix entre avatar et invictus, bien evidemment, comme les infos disaient qu'Avatar s'adressait aux familles et aux fans de SF(trad:Les geeks), je me suis pench? sur invictus!
              excellent film, en tout cas, il y avait dans la salle un paquet de supporters de rugby et meme quelques rugbymans, donc ?a met l'ambiance(surtout quand ils ne nous laissent pas ?couter le film parce qu'ils gueulent quand l'afrique du sud ?clate la France!).

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par -Perceval- Voir le message
                comme les infos disaient qu'Avatar s'adressait aux familles et aux fans de SF(trad:Les geeks)
                Je m'appelle Perceval et je suis l'avis des critiques (trad : Je suis un gros mouton de panurge)

                Dites-le avec moi... OWNED !!

                Commentaire


                • #53
                  • Forest Gump
                  • Seul au monde

                  Faut que tu vois arnaque, crimes et botaniques Zaariel, tu vas adorer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-ce que quelqu'un a vu Agora, la grosse production espagnole ?
                    J'ai trouv? le sujet tout ? fait passionnant, m?me si je regrette une r?alisation parfois un peu lourde (? la Hollywood ).

                    En tout cas, je trouve le sujet tout ? fait d'actualit? malgr? la distance des si?cles ! (qq a dit "le 21?me si?cle sera religieux ou ne sera pas" mais je ne souviens plus de son nom ... )

                    Commentaire


                    • #55
                      Agora c'est le film qui se passe ? Alexandrie sous l'empire romain pendant les massacres de juifs, c'est ?a?
                      ?a donne quoi?

                      Perceval, ou l'art de la critique et de l'avis constructif! Probablement le seul mec qui a cru voir du rugby en allant voir Invictus.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Aaltar Voir le message
                        Faut que tu vois arnaque, crimes et botaniques Zaariel, tu vas adorer.
                        je confirme

                        Commentaire


                        • #57
                          Faut que tu vois arnaque, crimes et botaniques Zaariel, tu vas adorer.
                          Je plussoie ?galement

                          Commentaire


                          • #58
                            Argument qui fait mouche : y a un moment dans le film o? ils prennent une cuite.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah, ça doit être pour ça que j'adore les tontons flingueurs!

                              Commentaire


                              • #60
                                Y aurait pas de la b?trave ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X