X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit faux raccords spécial Tarantino:

    http://www.allocine.fr/video/emissio...media=19516113

    Commentaire




    • Aux chiottes Hugo Cabret, Scorsese est de retour !

      Commentaire


      • J'ai revu Taxi driver la semaine dernière tiens!

        Je sentais son prochain film arriver

        Commentaire


        • Avec notre Jean Dujardin national dedans en plus !!


          Matthew Mcconaughey est sur une pente incroyable depuis ses derniers films quand même (Défense Lincoln,Killer Joe et Mudd)

          Commentaire


          • Man Of Steel svp *.*
            Très jolie visuellement, bien écrit, bon même si il y a quelques raccourcis scénaristiques ça reste un très bon film de super héros.

            Par contre le dernier Star trek...

            Commentaire


            • Tu as vu Man of Steel ?

              Commentaire


              • Avant première dimanche au grand rex
                Et ce soir ils remettent une avant première... au grand rex... et j'y serai

                Commentaire


                • En dessous le trailer de Frankenstein's Army.

                  Alors que le IIIe Reich est sur le point de capituler sous les assauts de l'armée russe, les Nazis tentent le tout pour le tout en mettant en pratique les basses oeuvres du baron Victor Frankenstein. Objectif : créer de toutes pièces
                  Source allosénile.

                  Ne regardes pas le trailer si tu es un jeune homme aimant fleurs et chevaux
                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Oh putain, merci Sparta, j'avais pas vu une BA aussi barrée depuis un bail.

                    Donc c'est un mélange de la colline à des yeux, de nazi zombis, et de Frankenstein...

                    Commentaire


                    • Mouais, je reste sceptique

                      Man of Steel, ca passe. C’est pas non plus un chef d’œuvre mais je pense que c'est le côté christique de Superman qui me gonfle un peu. Mais il est bien fait et la musique de Zimmer est magique.

                      Le dernier Star Trek, j'ai adoré, à ceci pres que je n'ai pas compris pourquoi faire rajeunir les personnages...

                      Commentaire


                      • Ils peuvent pas faire pire qu'Avengers de toute façon..

                        Commentaire


                        • Dans Avengers ils ont un porte-avions volant invisible, tu peux pas test!

                          Commentaire


                          • Oais Zaza
                            Man of Steel les gens crachent comme quoi il y a trop d'actions, qu'il est trop puissant bla bla bla...

                            C'est un peu ça aussi Superman hein... pour une fois qu'on voit l'étendu de toute sa puissance.

                            Commentaire


                            • Serieusement ?
                              De l'action dans un film d'action ? vérifie tes sources, ca me parait peu probable

                              Qu'est ce qui faut pas entendre je te jure...

                              Commentaire


                              • Envoyé par WarDawn Voir le message
                                Oais Zaza
                                Man of Steel les gens crachent comme quoi il y a trop d'actions, qu'il est trop puissant bla bla bla...

                                C'est un peu ça aussi Superman hein... pour une fois qu'on voit l'étendu de toute sa puissance.
                                Les gens ? C'est qui ces gens, cons, qui vont voir un film d'action dont la trame tourne autour d'un mec qualifié de superman avec en perspective un film d'action bourrin et très probablement axé sur une surenchère d'effet visuels et scénaristiques pour affirmé le profil du premier des protagonistes ? C'est qui ces cons qui s'attendaient à autre chose en fait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X