X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu un morceau de l'après séance du Fossoyeur, apparemment à la base ils ne devaient faire que 2 films, ce qui a entrainé un découpage en 3 un peu à l'arrache...

    Commentaire


    • Disons que la fin du 2 était quand même assez top, mais avec une fin comme celle ci, ba l'intro du 3 a été baclé oep.. bien dommage.

      Commentaire


      • Vais reprendre une vanne de mon VDD, mais Zaariel, tu veux bien nous rappelez d'où tu viens ?

        Parce que le changement du découpage du Hobbit au dernier moment, on en a déjà parler, une petite centaine de fois. Minimum. Nan mais en fait, la séquence d'intro avec la mort du dragon résume les craintes de la communauté au moment de la sortie de la Désolation de Smaug à savoir : Mais putain comment ils vont faire un film de plus de deux heures avec la mort de Smaug et la bataille des cinq Armées. Le Cliffhanger de fin du Hobbit 2 était juste ultra bien pensé, mais il a souffert du point précédent, à savoir l'erreur de timing qui a été fait quand ils ont reconstruit le découpage. La mort de Smaug ne pouvait que être expédié à partir du moment où il était déjà presque entrain de cramer Esgaroth. Sinon, on retombe dans les problèmes de longueur qui ont été ceux du premier et du deuxième film. En fait, la seule manière de placer la mort de Smaug plus tard, ça aurait été de résoudre l'intrigue de Dol Guldur plus tôt, en décalant certains scènes avant la mort du dragon, sinon on la tire trop en longueur et ça risquait de devenir chiant. Parce que au delà de la déception de voir le dragon mort au bout de vingt minutes de film, bah la séquence à Esgaroth est bien rythmée quoi.

        Commentaire


        • - le 1/14ème de Bilbo qui visiblement semble l'avoir rejoint entre le départ pour Erebor et l'arrivée à la Comté, y'aurais pas un voyage de trois mois minimum entre, on crierait au faux raccord.
          C'est le coffre des Trolls .

          Commentaire


          • Merci Bombur, c'est juste que hier en voyant ça, me suis tourner vers mon pote à côté, je lui ai dit, attends y'a un problème, il avait rien trois secondes plus tôt quand il est parti, mais comme je disais le voyage de retour c'est un paquet de temps il a pu se passer des trucs et en fait, ça sera surement expliqué dans la demi-heure de version longue.

            Commentaire


            • Dans le premier film il dit que le coffre sent le troll. Il a certainement récupérer le coffre enterrer dans la caverne des trolls par Gloin.

              Commentaire


              • Envoyé par Marcus Voir le message
                Vais reprendre une vanne de mon VDD, mais Zaariel, tu veux bien nous rappelez d'où tu viens ?
                Du bar, je suis toujours au bar! Ça devrait se savoir depuis le temps!
                Non, sans rire, en fait je revenais du ciné : j'ai vu le film hier soir.

                Commentaire


                • Sans avoir vu le troisième film, je sais qui va tuer Smaug, et ça sera de façon plus dégueulasse que les nains de Thorin.

                  Commentaire


                  • Spoil : en fait le Hobbit est une adaptation d'un bouquin sorti y'a plus de 80 ans.

                    On était pas sûr, mais là c'est clair, net et précis Asair, tu sors d'une grotte.

                    Commentaire


                    • Aaah, mais arrêtez un peu de vous foutre des gens
                      Il ne faut pas brusquer les ermites, en plus vous (nous faites) passez pour de méchants personnages. Néanmoins Asair se référait peut-être au fait que
                      Spoiler:
                      Bard tue Smaug en fabriquant une baliste géante avec une corde, deux poteaux et son fils


                      J'ai mit en spoiler pour que les gens qui n'ont pas vu ce film aient la surprise

                      Commentaire


                      • D'après le livre, j'ai pas la même version, mais en gros c'est ça.
                        Dernière modification par Asair123, 03-01-2015, 20h46.

                        Commentaire


                        • Dans le livre c'est avec un simple arc, pas une baliste improvisée. Et puis Smaug a de l'or et des pierres précieuses qui recouvre tout son ventre (enfin presque). Mais j'avoue que nous entrons dans le détail et que je pinaille un peu.

                          Commentaire


                          • Oui ben là pour le coup j'ai préféré la version film, et ç'aurait été encore mieux avec l'arquelance ! J'ai toujours détesté la manière dont Smaug mourait, je trouve ça ridicule une flèche tout minuscule pour un aussi gros bestiau. J'ai jamais aimé le principe de David et Goliath, ça me fait toujours tiquer.

                            Commentaire


                            • Là pour le coup je suis d'accord. Mais ce qui m'a emmerdé c'est l'improvisation totale du bouzin.

                              Commentaire


                              • La pire scène du film avec celle de Legolas surement.. Bon dieu tué Smaug comme çà..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X