X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, visuellement, c'est très bon (même si j'ai préféré Intestellar), mais le reste... Voilà quoi. En plus Clooney qui se sacrifie pour rien...

    Commentaire


    • On a vécu l'expérience différemment, toi, tu parles de visuel donc comme un vrai spectateur, moi, je te parle de ressenti, une vraie émotion et on se sent si petit à l'échelle de l'univers, donc c'est vraiment une sensation différente (de toute façon, on interprète tout le cinéma différemment.)

      Je n'ai pas vu Interstellar, j'adore l'acteur principal (celui qui joue dans True Detective et Dallas Buyers Club).

      Et j'ai bien fait de ne pas voir Lucy au cinéma, qu'elle merde ce film. (moralisateur à deux francs, tellement mal tourné, bref de la merde.)
      Dernière modification par LeFoureur, 13-12-2014, 21h34.

      Commentaire


      • Lucy c'es surtout trop court et ça manque d'explications. D'habitude, dans les films de ce genre on nous sert une explication, même à 2 balles, mais là RIEN. Sinon je l'ai encore trouvé sympa à voir et je ne l'ai pas trouvé spétialement moralisateur .

        Commentaire


        • http://unodieuxconnard.com/2014/020/lucy-fer/

          Commentaire


          • Non Bombur ! C'est de la merde et pas qu'un peu, ils ne pouvaient pas le rendre plus explicite, vu qu'il n'y a rien à expliquer.

            Franchement ça fait des années que je n'avais pas vu un film aussi mauvais (oui je fais attention à ce que je consomme.)
            Dernière modification par LeFoureur, 14-12-2014, 00h06.

            Commentaire


            • Boh c'est un film correct mais pas extraordinaire. Aurait vraiment gagné à recevoir une demi-heure supplémentaire. Et si, faut expliquer le procédé pour que la drogue lui donne ces pouvoirs.

              Quant à l'Odieux Connard, je l'ai jamais aimé, je le trouve pas drôle du tout.

              Commentaire


              • J'en viens à me demander si Bombur ne se serait pas fait hacker son compte... (ou laissé les accès à un frère/soeur/cousin/cousin/grand mère qui s'amuse sur le compte).

                Commentaire


                • Non non.

                  Commentaire


                  • Oh, mais il est magique l'Odieux Connard

                    Mais c'est vrai que c'était inhabituel cette défense acharnée de ces films... Qui n'ont pas reçu un acceuil unanime, allez, faisons un petit coup dans l'euphémisme. Surtout Lucy...

                    Commentaire


                    • Bah Lucy j'ai pas non plus dit que c'était un chef d'œuvre, hein. Les autres si, par contre. Et Watchmen est de surcroît l'une de mes deux plus grosses claques en salle et jouit également de l'une des meilleurs BO du monde.

                      L'Odieux Connard non franchement, très peu pour moi. Que ce soit sur des films que j'ai aimé ou non.

                      Commentaire


                      • Ben, justement, j'ai lu le début de son article sur le Hobbit, et je dois dire que j'ai ris . Il allume le film et défonce bien certains passables qui valent le coup de se faire défoncer...

                        Commentaire


                        • Sur les films du hobbit, l'odieux connard a totalement raison. J'ai bien plus pris mon pied en le lisant qu'en regardant ces navets.

                          Commentaire


                          • Perso je suis 50% ok avec Bombur.

                            The watchmen est absolument énormissime, le meilleur film de "super héros" (n'argumentez pas derrière, c'est un fait, point barre), bien sombre, violent (pas comme ce que les Batman de Nolan veulent paraître alors qu'ils ne le sont pas du tout), et pas relou/agaçant comme les Avengers/Captain Muricah/Thor/spiderman...

                            Concernant Lucy, c'est de la merde, point barre, totalement incohérent et wtfesque. Heureusement que la mère Johanson a de grosses loches, ce qui m'a permis de le regarder jusqu'au bout! Besson devrait abandonner le cinéma après cette daube!

                            Pour le Hobbit de PJ, je n'en parlerai pas, je ne veut pas m'énerver, c'est Noël après tout...

                            Commentaire


                            • Non, Besson n'aurait jamais du se mettre au cinéma.

                              Commentaire


                              • Ben, justement, j'ai lu le début de son article sur le Hobbit, et je dois dire que j'ai ris . Il allume le film et défonce bien certains passables qui valent le coup de se faire défoncer...
                                Que ce soit sur le Hobbit ou ailleurs oui, il défonce, mais je ne le trouve jamais drôle alors que c'est le but. Enfin, tant mieux si certains aiment bien.

                                Sinon Lucy ne peut pas être incohérent puisque... il n'y a pas d'explication .
                                Dernière modification par Bombur, 24-12-2014, 19h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X