X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wut ?!?

    Commentaire


    • ye ne comprend pas non plus

      C'est une sorte de trame temporelle différente de celle des premiers épisodes ?

      Commentaire


      • Apparemment c'est un reboot, j'ai le synopsis en anglais :
        The year is 2029. John Connor, leader of the resistance continues the war against the machines. At the Los Angeles offensive, John's fears of the unknown future begin to emerge when TECOM spies reveal a new plot by SkyNet that will attack him from both fronts; past and future, and will ultimately change warfare forever.

        On the verge of winning the war against Skynet, Connor sends his trusted lieutenant Kyle Reese back through time to save his mother's life and ensure his own existence. But what he finds on the other side is like nothing he ever expected. After being orphaned at age 9 by a Terminator, Sarah Connor has since been brought up by another Terminator, played by Schwarzenegger, programmed to protect her. This Terminator has then trained her to face her destiny, which she adamantly tries to reject

        Commentaire


        • ouais c'est une version alternative quoi , ils virent la série aussi j'imagine.

          Commentaire


          • Je suppose. J'étais pas au courant qu'il y avait une série, tiens .

            Commentaire


            • Bon dieu, après Star Wars, Jurassic Park, Terminator maintenant !!
              Alors la, ils fond fort.

              Commentaire


              • Ah Schwarzie tourne encore sérieux (A quand Terminator 10 quand il aura 80 ans ?)

                Commentaire


                • Y a sûrement une grande maison qui va être mise aux enchères et ils ont tous besoin de fric au même moment .

                  Commentaire


                  • Plus que Terminator, je veux la suite de Conan le Barbare (bon une suite au niveau du 1, pas du 2 hein ).

                    Commentaire


                    • Ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu, ce film. Je sais pas pourquoi, peut-être lié au fait que je l'ai pas chez moi, et qu'il passe plus à la tv depuis un moment, ou je suis mal informé. Je sais, j'ai raté ma vie parce que je n'ai pas vu Conan le Barbare, lol!!

                      Commentaire


                      • Je confirme, ce film est énormissime ! J'imagine qu'ils feront un film sur Conan quand il est déjà monté sur le trône.

                        Commentaire


                        • C'est ce qui est prévu, oui.

                          Commentaire


                          • Pour Conan:



                            Bon, ok, c'est pas réellement une suite, c'est plutôt du moulinage mixeur de jus de fruit et ratatouille on peut pas tout avoir dans la vie...
                            Dernière modification par Strabon, 05-12-2014, 18h04.

                            Commentaire


                            • C'est pas le même Conan ça, techniquement, ce film n'existe pas. J'ai dit IL N'EXISTE PAS !

                              Commentaire


                              • Il est génial ! Pas un chef d'œuvre épique et poétique comme le premier, mais dans le genre pur film de divertissement, il est l'un des meilleurs que j'aie pu voir, incroyablement jouissif !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X