X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un film sans scénario et un mauvais film. Un mauvais film sans bon acteur est un très mauvais film. Un très mauvais film avec Godzilla est un Jurassic World.

    Commentaire


    • C'est quoi ce sabre laser de merde avec des quillons laser!

      Pratique pour se déglinguer un genou!

      Commentaire


      • Baah, après on parle d'arme de mec qui sont capable de renvoyer des projectiles avec leurs épées... On peut supposer qu'ils sont capables de pas s'ouvrir le vide avec leur propre épée... M'enfin c'est visuellement la seule chose qui me gêne.

        Au final le trailer confirme ce que je pensais : y'a carrément les moyens d'avoir un film correct, voir même un bon ou très bon film, donc d'avoir un star wars qui soit correct.
        Après ça peut encore être de la grosse merde, mais il est clairement trop tôt pour le dire.

        Commentaire


        • Pire que la prélogie ? J'y crois pas !

          Commentaire


          • La prélogie était pas mal foutu et complétait bien les trois premiers épisodes. Mais quand on tire trop sur la ficelle elle casse.

            Commentaire


            • Moi j'avais bien aimé les deux premiers épisodes de la prélogie... Mais j'étais jeune aussi, c'était mes premiers Star wars. (Par contre le trois, mon dieu le trois :debout: )

              Commentaire


              • Nan mais quelle est l’intérêt de rendre un dinos invisible même pour la recherche dite "scientifique" du film, il pouvait pas ce dire que faire des test sur une souris ça serait quand même plus sûr (surtout si les test en question sont fait sur une île pleine de touriste)?

                Commentaire


                • Si ça avait été une souris le film aurait été moins intéressant

                  Commentaire


                  • Les trolls sur JP quand même

                    Commentaire


                    • bon j'ai des frissons a regarder le trailer ca fais 4 fois jle regarde :P
                      Dernière modification par Magazin3D, 28-11-2014, 18h18.

                      Commentaire


                      • Nah mais Jurassic World c'est un nanard qui s'assume pas.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Pour le coup j'attendais vachement ce trailer...
                            Autant dire qu'il m'a fait l'effet d'une douche froide. Pour le coup c'est moi qui fantasmait un peu dessus, mais quand même, je trouve ça assez maigre, et plat.
                            Au sujet des vaisseau spatiaux : ça à l'air assez léché, donc je ne m'inquiète pas trop (même si j'ai l'impression qu'on a perdu un peu le côté sale et usé qui faisait son petit cachet aux films).
                            Une chose très bonne : la bande-annonce de nouvelles perspectives en matière de caméra.
                            Je m'explique : les Star Wars sont de grands fans de la caméra fixe, ou du moins peu mouvante (c'est criant dans la trilogie originale, même si Lucas essaye de se débarrasser de cette manie dans la prélogie), alors que visiblement, JJ Abrams semble mettre le pâté là-dessus. Il suffit de voir le plan du Faucon Millenium pour s'en convaincre (pas à 1 seul moment dans les 6 premiers on a suivit un vaisseau d'aussi près).

                            Je ne ferais pas de commentaire sur le Sith qui a un sabre laser... juste moche ! Je vois pas d'autre façon de le décrire !

                            Donc en gros je pense que pour l'instant ça à pas l'air trop mal... et qu'on peut envisager quelque chose de potable, sinon plutôt bon.

                            Commentaire


                            • Euh on a un vaisseau aussi prés dans le III, et dans le II je pense aussi...

                              Après je pense que si les premiers star wars étaient beaucoup plus fixes c'est surtout parce que les technologies de l'époque ne permettaient pas autre chose, c'est des vieux films.

                              Commentaire


                              • @lombrenoire :
                                Ce que tu dis sur les plans fixes est vraie pour le 4, mais beaucoup moins je trouve pour tous les autres ; pour le suivi de vaisseau on en a dans les épisodes 2 et 5 dans les champs de météorites, dans le 6 avec l'Étoile Noire, dans le 1 avec la course podracers, dans le 3 dès le premier plan (et ce ne sont que les premiers exemples qui me viennent en tête)...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X