X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso ça me donne surtout envie de me revoir les vieux films de la planete des singes.

    Commentaire


    • Bah, il s'avère que ce film a aussi les co*illes de partir sur sa propre histoire. Ce qui donne quelque chose d'assez différent.
      Mais bon, je suppose que vu le courant d'enthousiasme qui se déchaîne ici je doit penser que c'est peine perdue ?

      Commentaire


      • Moi j'avais adoré le premier et je suis très tenté par celui-là .

        Commentaire


        • J'ai vu la planète des singes l'affrontement très bon film comme prévu, l'univers est très bien fait comme dit lombrenoire le film parle beaucoup des points communs entre les humains et les singes enfin je veux pas spoiler je vais pas développer , ( par contre j'ai aussi adoré le 1 qui était magnifique et l'histoire était très bien ) donc je recommande le film !!!
          Dernière modification par Lord Of War, 03-08-2014, 10h34.

          Commentaire


          • Je vais le voir demain

            Je viens aussi de regarder Kagemusha, très bon film ! Par un maître du cinéma !

            Commentaire


            • Moi, j'ai bien aimé le premier...et encore + les vieux films avec Charlton Heston...et il faut pas oublier la série...
              Merci Pierre Boulle!
              Et n'oublions pas...les expériences avec les chimpanzés qui étaient infectés d'un virus...dans un passé proche! ça me rappel le 2!
              Dernière modification par ALBATOR, 03-08-2014, 11h15.

              Commentaire


              • Envoyé par maldone Voir le message
                perso ça me donne surtout envie de me revoir les vieux films de la planete des singes.
                +1 !
                Quelle brèle je suis je l'ai vendu y a pas longtemps avec une totale indifférence. Bougre, je regrette déjà mon acte !

                Commentaire


                • Très bon film la planète des singes l'affrontement. Par contre, par chez moi, obligé d'aller le voir en 3D (comme beaucoup d'autres films malheureusement). 3D useless! Merdique à souhait qui n'apporte rien au film. Cette façon de prendre les gens en otage depuis que la 3D est là est scandaleuse.

                  Commentaire


                  • J'ai beau être fan de l'univers de Pierre Boule (univers qu'il développe pas énormément au final) mais il faut avouer que les vieux films sont un peu nazes, à l’exception du premier (le seul où Charleton Heston est un acteur principal d'ailleurs).

                    Sinon je trouve la nouvelle série très rafraichissante (et portée par une superbe performance d'Andy Serkis), mais je trouve que le second opus s’essouffle un peu au niveau du scénario (on progresse peu au final dans ce "Talking Ape"), après sur la forme rien à redire.

                    Commentaire


                    • Petite surprise en regardant 300 Rise of an empire. Certes, niveau histoire, c'est de la pure fantaisie mais le film se regarde bien en lui même. L'aspect graphique suit le même thème que le précédent, les décors par ordinateur, les effets spéciaux... C'est gore mais cela vaut le coup surtout quand on est bloqué dans un avion pendant 11 heures ! J'ai tenté Noé mais j'ai vraiment pas accroché... L'histoire du déluge, de la pomme et tout m'intéressait pas tellement, j'avais pas le cerveau disponible pour réfléchir.

                      Commentaire


                      • Noé j'ai adoré perso.

                        Commentaire


                        • LES GARDIENS DE LA GALAXIE BON SANG. Peut-être le meilleur Marvel à ce jour, c'est sûrement lié au fait que ça ne se concentre pas essentiellement sur un personnage et qu'en plus, ces derniers soient tout sauf des héros protégeant la veuve et l'orphelin comme un Cap, Stark ou Thor. L'humour est présent, le fan service est présent (la scène post-générique ), l'action, l'histoire, tout est là. En plus de ça, c'est hyper risqué de la part de Marvel parce que c'est pas des personnages très populaires, encore moins hors des USA, alors franchement, j'applaudis le risque, le film, j'applaudis tout. Ils commencent à prendre de vrais risques avec leurs projets d'Ant-man, Dr Strange, Sinister Six, Deadpool (?) et peut-être d'autres, et c'est quelque chose qu'on ne peut qu'apprécier.
                          Et mention à Dave "Batista" Bautista qui, malgré un rôle de brute épaisse n'a pas l'air si débile que ça pour un catcheur et en plus il n'a pas du tout l'air d'un intrus dans ce film.

                          Commentaire


                          • Plop,

                            Je cherche des films de science fiction (pas trop catastrophiques si possibles) pour accompagner mon boulot le soir, vous auriez des recommendations ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • Inception est bien mais faut être concentré pour comprendre 1/8e du film. Sinon la Planète des Singes : Les Origines.
                              J'avais bien aimé Les Fils de l'homme aussi avec Cliv Owen.
                              Dernière modification par ElPadrino, 28-08-2014, 17h49.

                              Commentaire


                              • Ben Transcendance sorti récemment n'est franchement pas mal j'ai trouvé, malgré les critiques assez moyennes. Sinon les deux derniers de Tom Cruise sont très bons.

                                EDIT : Oui, Inception est super, je sais pas pourquoi , je pensais qu'il demandait que des films récents (enfin, Inception est récent mais je veux dire moins de deux ans)...
                                Dernière modification par Bombur, 28-08-2014, 17h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X