X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message



    <3
    De plus en plus con

    Commentaire


    • Le trailer de Jurassic World (Jurassic Park 4)



      Mon avis sur le trailer ?

      Spoiler:
      C'est quoi cette BLAAAAAAGUE ?
      - Un nouveau dinosaure hybride créé par la firme, encore plus dangereux que tout ce qu'on a vu précédemment ? Comme si les dinos de base ne suffisent pas ?
      - Un mec qui fait équipe avec DES RAPTORS
      - Et bien sur la recette classique du : gosses sans parents + incident + mec qui connait les dinos qui vient les sauver
      - Les bouboules pour aller au milieu des dinos, les Land Cruiser ça fait trop vieillot peut-être ?
      Ce truc a juste l'air d'un remake daubesque, personnellement ça m'a fait penser à un gros NANARD à gros budget !
      Dernière modification par Seigneur Grievous, 25-11-2014, 23h16.

      Commentaire


      • -Les Raptors sont justement doués d'une grande intelligence m'étonne pas qu'ils aient été dressés.
        -Bah déjà recrée des dinosaures c'est joué à dieu alors pourquoi pas un hybride ça tient la route, nos petits poulets sont bien génétiquement modifiés (enfin pas tous ).
        -Puis ce parc donne plus envie que l'ancien qui ressemblait plus à un campement perdu dans la jungle qu'à un parc d'attraction et je rajoute enfin des visiteurs (Miam)
        Dernière modification par Aikiko, 26-11-2014, 01h05.

        Commentaire


        • D'accord avec Aikiko.

          Commentaire


          • Oui mais on s'enfout que tu puisses dresser des raptors, ils symbolisent la violence et un danger irrépressible, que rien ne peut stopper, un danger qui ne te lachera pas avant ta mort.

            Et pouf on les transforme en pub frolic.

            Le symbolique est lourde et ça augure un film bien pourri dans ligné du Jurassic Park 3 qui était déjà une grosse honte

            Et puis cimer l'intérêt pour un parc d'attraction de créer un T-Rex pouple sèche invisible
            Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 26-11-2014, 15h58.

            Commentaire


            • Ça à tout simplement l'air
              Spoiler:
              à chier

              Commentaire


              • Il a l'air cool .

                Commentaire


                • Moi ce film j'en attends absolument rien, et la bande annonce enchaîne les clichés comme dis précédemment.
                  Je suis pas sur que ressuscité Jurassic Park soit une bonne idée, 'fin sauf pour le pognon c'est sur.

                  Commentaire


                  • Honnêtement on dirait un mauvais remake du 1 avec un mélange de Godzilla. Qui plus est, le casting est pauvre.

                    Commentaire


                    • Le trailer de Star Wars The Force Awakens (VII) arrive le 28 novembre

                      Commentaire


                      • C'est le mois des fonds de tiroirs ou quoi ?

                        Commentaire


                        • Le trailer de Charlie Chaplin : le retour arrive le 26 décembre

                          Commentaire


                          • Le nouveau dino c'est un hybride T-rex, Raptor, Serpent et seiche qui pourra se camoufler. L O L
                            J'suis sur que ça sera un nanard épouvantable.

                            Commentaire


                            • Moi pas !

                              Commentaire




                              • yeaaaahhh




                                Nan mais sérieux plus j'y pense.. Les SFX sont totalement à la ramasse.. Enfin bon, on verra bien ce que donnera le trailer de Star Wars, j'ai peut être plus d'espoir..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X