X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wardawn a oublié le 28 degré quand il est aller voir Pixel je crois, c'est sûr que le jeu d'acteur est pas génial, mais moi je me suis marré. Après c'est un film pour gamer aussi, faut suivre les références.

    Commentaire


    • Non je suis d'accord je sais bien, j'ai essayé mais la c'était dure.
      Le coup de la brosse a dent bla bla bla tu sens pas bon, pas marrant.. Le ptit gros qui fait ses blagues pas marrant, la blague sur Gandalf entendu 100 fois, trop truc de prévisible, pourquoi faire un film sympa et original comme ça sans allé jusqu'au bout et obliger de ressortir tout les gros clichés des films des années 2000..

      SINON Mercredi du lourd:
      Le petit prince avec Hans Zimmer a la musique
      Renaissance avec Ryan Reynols, malheureusement Ben Kingsley, on dirait un Lucy bis a la BA.
      Ah ba c'est tout je pensais qu'il y avait le film avec Mark Ruffalo mais il doit sortir semaine prochaine tant pis.
      Dernière modification par WarDawn, 27-07-2015, 23h54.

      Commentaire


      • Bon alors le petit prince, une belle histoire, c'est bien écrit, la musique est top, a n'en pas douté vue à qui on a confié ce travail.
        Déçu que le film se soit terminé, c'est vachement beau quand même, ce mélange entre la réalité et le dessin j'ai adoré, j'aurai aimé voir plus de "petit prince", un très bon dessin animé dans l'ensemble.

        Renaissance, je vais pas m'étendre dessus, c'est un mémoire dans la peau du pauvre, pas inventif, pas original, aucune prise de risque, même si on passe un bon moment.
        Un peu marre de voir Ben Kingsley par contre, toujours la même coupe en plus lol.. ca aide pas.

        Commentaire


        • J'ai regardé Ant-Man, ce film est merdique, j'avais l'impression de regarder Mission Impossible au lieu d'un film Marvel (même la musique ressemble !). Moi qui aime bien les films Marvel d'habitude :\ Oui, il y a même le père de famille rebelle qui tente de se racheter pour réparer sa famille parce que sa fille est trop géniale, ce qui est la marque d'un film pourri. Et il est totalement incohérent. Rien que le vendeur de glaces, qui "ne vend que des glaces", et qui est équipé d'une machine à gaufres.

          Par contre, j'ai aussi vu Les Minions, et là c'est l'inverse : c'est un film qui fait exactement ce qu'il promettait de faire, et qui le fait bien. Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir, et je ne comprends pas les retours tièdes des médias à son sujet.

          Commentaire


          • C'est trop bien Ant-Man. [Ceci est un fake ... mais j'avais envie]

            Commentaire


            • Pour les Minions, effectivement il faisait ce qu'il promettait.
              Mais je me suis fait chier. Et royalement. Alors oui c'est un film pour petits, mais même eux n'ont pas beaucoup ri.
              En fait je trouve que les Minions c'est le même problème que les lapins crétins : ça ajoute une touche d'humour à quelque chose d'un peu plus vaste, mais si on se concentre juste sur eux ça devient particulièrement inintéressant.

              Mais, j'ai quand même pensé qu'il y a avait 2-3 idées sympas, notamment au vilains bourrés de gadgets un peu fous, ça m'a rappelé les premiers James Bond (le coup de la chaussure téléphone, je m'en remettrais jamais).

              Commentaire


              • J'ai regardé la trilogie Cornetto J'avais découvert Simon Pegg dans Paul, à ce jour l'une des pires daubes à mes yeux, et du coup tout ces films m'avaient rébuté.
                Mais j'ai regardé Shaun of the Dead et découvert que c'était le premier d'un trilogie de genre. J'ai pas été déçu ! Il sait vraiment jouer tout les rôles ! Après j'ai découvert que c'était lui dans Mission Impossible aussi, finalement je l'aime bien et ces quelques films aussi ... C'est original et un peu toujours le même thème : Un complot de grande échelle.

                Commentaire


                • En parlant de Shaune of the Dead, ils vont en faire une série (sur Starz) donc pas d'inquiétude à avoir !

                  Btw, demain avant première au rex pour les 4 fantastiques, si des gens sont de passages, je serai la

                  Commentaire


                  • Ce soir, j'ai malgré moi maté Pompeii, le film de 2014 avec Jon Snow en gladiateur celtique.

                    Et j'ai adoré...

                    Spoiler:



                    OU PAS, JE SUIS EN PLEIN TRAUMATISME. J'imagine que les gens du forum ont tout autant adoré cet étron film si intéressant et historique

                    PS: je parie que Bombur a adoré

                    Commentaire


                    • J'ai bien aimé Jon Snow, sinon c'est bidon effectivement

                      Commentaire


                      • Grievous, met pas cette chose et l'adjectif historique dans la même phrase, on va être obligé de te tuer avec Faras.

                        Commentaire


                        • Sinon les 4 fantastiques, cette déception, heureusement que l'avant première n'était pas chère et qu'on ai pue voir la BA de Batman VS Superman, mais sinon le film en lui même.. Ba c'est surement l'un des plus mauvais films de super héros qui existe.. Juste après GreenLantern et Catwooman. (même Avengers 2 est mieux).
                          Ya rien a sauvé, 1h30 d'attente, c'est long, mal joué, on s'ennuie mais on s'ennuie.. 1h20 de blabla, 10mn de combat, c'est moche aussi faut le dire, bien plus moche que la BA. Ca été charcuté au montage, bref, c'est nul.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Marcus Voir le message
                            Grievous, met pas cette chose et l'adjectif historique dans la même phrase, on va être obligé de te tuer avec Faras.
                            L'ironie, tu connais ? Apparemment non

                            C'est évident que ce film pour jeune pucelle américaine n'a rien d'historique

                            Commentaire


                            • Ce soir c'est Ted 2 et demain La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil juste parce que le titre est long.

                              Commentaire


                              • Pour les 4 fantastiques, c'était vraiment mais vraiment prévisible vu le ramdam que ça a provoqué (publicité chiante et d'enfer). Vous savez quoi, c'est bien fait pour leur gueule si le film est mauvais. Faudrait qu'ils arrêtent de nous assommer sur YouTube de bandes annonces navrantes. On peut pas avoir la paix merde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X