X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ok dispo ben toute la journee de 10 a 12 et de 14 a 18.

    Donc la prochaine fois que je te croise et que j'ai pas de multi en vue.

    Commentaire


    • #92
      Suite pour le nain :

      Le nain décida de mettre à profit les jours qu'il devait passer à Mliuej pour dépenser son or.

      Il parti de suite à la s'acheter une bourse de grande capacité, puis fonça à la guilde des marchands pour retirer l'argent de la récompense.

      Il décida finalement d'ouvrir un compte en banque et y déposa quelques économies.
      Il acheta deux bons aux porteurs à remplir et décida finalement de placer de l'argent sur une société de transport de bière fine de Mliuej à Fquiepou, espérant rentabiliser son or.

      Le lendemain, il parti vendre son amulette, les trousseaux de clef et l'épée à 2 mains du guerrier, dont il fut ravi d'apprendre le prix à la revente !

      Il en profita pour s'acheter un nouveau bouclier, plus lourd et encombrant, mais également plus large et donc plus à même de parer les coups et projectiles et passa toute la soirée chez l'armurier pour se faire mesurer sous toutes les coutures.
      Il y retourna trois jours plus tard pour récupérer son plastron de cuir moulé sur-mesure, qui n'entravait plus du tout ses mouvements.

      Commentaire


      • #93
        Faudra qu'on trouve un créneau pour faire ma séance de shopping!

        Commentaire


        • #94
          Par contre je peux aps te garantir qu'en temps qu'ogre, tu trouveras grand chose

          Mais bon déja, dépensons des monnaies pour ton pied gnarf gnarf gnarf gnarf

          A noté que ça serait top si tu avais un autre joueur avec toi pour les achats

          Commentaire


          • #95
            Mon ogre fait confiance au paladin de Korneto et à Kromanie, mais à personne d'autre!

            Commentaire


            • #96
              Par ailleurs, je considère que le paladin le nain et la prêtresse peuvent te dire : "Oui/va Y/go" "Non/arrête" parce que tu commence à comprendre.

              Rien de plus construit

              Commentaire


              • #97
                Le week end prochain je meujeute pour mes potes IRL sur Zcorps, aprés je serais dispo tous les jours en théorie pour faire du naheulbeuk avec vous.

                Donc dîtes si un jour vous arrange, un week end à priori.

                Essayez d'anticiper, que j'ai le temps de préparer le scénar' (que je me risquerais à inventer cette fois ci ) et que je demande à mes parents de me foutre la paix

                Priorité aux joueurs de la première partie et à mékaz bien entendu

                Commentaire


                • #98
                  Si on évite les samedi après midi, (moment de sortie IRL), ça ne me gène pas de faire un autre jour. (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou dimanche). Je pourrais sauf mention contraire de 10h à 12h et de 14h à 18h. sur ces jours là.

                  Ps : Oui évidemment je m'inscrit ! J'ai bien envie d'avoir mon niveau deux moi !

                  Commentaire


                  • #99
                    Bah moi comme vous le savez c'est plus dur, et je risque d'être indisponible jusqu'en septembre, donc ce sera sans moi.
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 16-06-2013, 11h02.

                    Commentaire


                    • Le weekend uniquement pour moi... Je crois que je n'ai rien de prévu les deux weekends prochains.

                      Commentaire


                      • je veux bien me joindre avec vous pour cette partie, dispo également le week end uniquement comme zaza,

                        Commentaire


                        • Alors moi ce week end comme je l'ai dit c'est pas possible je masterise IRL.

                          Le week end d'aprés faut que je réserve auprés de mes parents, et celui d'aprés aussi, mais normalement c'est bon !

                          Donc on peut déja songer à choisir une date avec ce qu'on a.

                          Fidelfeu, si tu es vraiment interréssé et à peu prés sûr de pouvoir jouer, on peut te faire une perso si on se croise sur le mumble.

                          Commentaire


                          • Le weekend du 6/7 je serai absent.
                            Mais le weekend du 29/30 tout roule pour moi!

                            Commentaire


                            • Ok, si tu es dispo le soir, je peux me co sur mumble et procéder la conception du perso. par contre, je ne serais pas dispo le week end du 6 et 7 juillet (japan/comic on)

                              Commentaire


                              • Bon bah on va essayer de poser le 30.

                                Il faut demander à Didderlord et mékazounet.
                                Dernière modification par Archange, 19-06-2013, 08h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X