X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop !

    Donc pour ce qui n'ont pas suivi c'est demain !!

    Quels horaires voulez vous ?
    Comme les deux dernières fois ? On change ?

    Commentaire


    • Moi le matin-aprem, ça me va bien.

      Commentaire


      • matin et aprem aussi

        Commentaire


        • Bon alors rendez vous demain : 10 h - midi, 14 h - 18 h (voir plus tard).

          Nous serons vraisemblablement 5 !

          Commentaire


          • Akala baston cooupaings!

            Commentaire


            • Vous pouvez venir dés que vous êtes prêt

              Commentaire


              • Bonjour le troll, aurevoir le troll, bonjour les gobelins du mont trozaarb, aurevoir les gobelins du mont trozaarb, bonjoour les barbares, aurevoir les barbares...

                Commentaire


                • T'as un peu anticipé pour les barbares!

                  Commentaire


                  • Mais au final on a quand même triomphé !

                    En tout cas c'était bien sympa, hâte d'en refaire si vous en refaites :P

                    Commentaire


                    • Ouais mais qu'est ce qu'on en a chié!
                      (Notamment à cause de la capacité de notre palouf à s'auto-éliminer du combat!)

                      Ensuite, il faut avouer qu'on a plutôt déroulé, les dégâts des castors-mutants-ninja-des-mers-du-sud étaient relativement limités et à part le dernier, ils ont tous vite été rétamés!

                      Enfin, Roméo a essayer de me cramer, mais à part ça, on a pas eu trop d'emmerdes.

                      Commentaire


                      • J'avais fait jouer ce scénario à mes potes IRl, et il est marrant de constater que le fait de n'avoir que des neutres et un seul gentil (noble chevalier de Waldorg) a fait que le scénario a prit une tout autre tournure. Voulant préserver les jeunes filles et servant de l'Amour sincère, le chevalier a convaincu les autres d'aider les jeunes tourtereaux.

                        Un combat bien épique les récompensa... un un gros bonus d'xp

                        Commentaire


                        • Ouais mais là la conversation tournait en rond alors que le gobelin me donnait faim!

                          Commentaire


                          • Et puis bon notre groupe tiens plus du Chaotique/Neutre que du Loyal/bon faut aussi assumer notre orientation

                            Commentaire


                            • Si j'avais pu parlementer comme je le voulais, je serais niveau 2 ! L'ogre la prochaine fois je te berce pas quand tu fais la sieste

                              Commentaire


                              • Mais j'avais faim!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X