X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me serais bien inscrit mais j'ai pas de micro .

    Commentaire


    • #17
      C'est mort Bombur

      Commentaire


      • #18
        On devrait peut être créer une sorte de cagnotte sur le site, on l'appellerait "offrons des micros aux belluciens"

        Commentaire


        • #19
          Shedao Shai, Paladin de Kornethoh natif du Sud du désert des plaintes, 24 ans.
          Famille :

          - Le paternel : puissant seigneur autoproclamé possédant un vaste domaine au sud du désert des plaintes, il a promit son second fils au temple de Kornethoh depuis la naissance de celui-ci. Le clan Shaï vénère en effet depuis plusieurs générations ce dieu du chaos comme principale divinité de son panthéon et lui attribue sa réussite. Cet homme dur et intransigeant à formé ses fils pour la guerre dans le respect de la devise du clan « Du sang et des âmes pour notre noir maître ». Les serfs de son domaine ont coutume de dire que la mort par le travail est la seul délivrance qu’ils peuvent espérer et parle à bas mot de cérémonies et d’orgies sanglante dans les bois. C’est donc sans aucune hésitation qu’il a financièrement soutenu son fils Shedao lors de son départ pour sa quête.

          - La matrone : Fille ainé d’une famille nombreuse de nobliaux campagnards appauvrit mais dévote. Suivant les préceptes familiaux en vigueur elle a élevé ses fils sans une once d’amour tout en leur inculquant piété et règles de savoir vivre, à savoir le mépris des nains, des femmes et des autres créatures sous-humaines. Son seul geste de tendresse fut pour son fils ainé le jour ou il tua sons premier serf en fuite à 13 ans. Elle regrette de ne pas avoir eu de fille.

          - Le grand frère : de 4 ans l’ainé de Shedao, il a participé à son éducation par sa brutalité et ses humiliations répétés sous le regard indifférent de sa mère et des serviteurs avant de battre en retraite face à la force et la haine croissante de son cadet. C’est avec soulagement qu’il la vu partir pour le temple de Kornethoh puis en quête, loin du domaine familiale qu’il commence à diriger d’une main de fer dans un gant… de fer.

          - L’oncle paladin : Offert lui aussi au temple pour ses 14 ans il est désormais un paladin de renom et le formateur des aspirants paladin de Glargh. C’est avec beaucoup de fierté qu’il a vu son neveu passer les épreuves de l’ordre et tuer son premier homme. Les légendes qui circulent sur son compte parlent parfois de cannibalisme mais il fait un excellent boudin noir les soirs de fêtent et aucun aspirants n’a jamais posé de questions sur sa composition.

          Shedao Shai :

          - Enfance : Période douloureuse et pénible, il y apprit que les dieux ont donné la souffrance aux hommes pour que les forts s’endurcissent et que les faibles se plient aux lois.

          - Adolescence : Période de croissance physique et de découverte. Il y apprit le plaisir qu’il y a faire souffrir les faibles et à dominer ceux qui se croit fort, son frère en fit la courte expérience avant son départ à 14 ans pour le temple. Bien qu’il eu participé à plusieurs chasse aux serfs il n’avait encore tué aucun homme à son grand désarrois.

          -Aspirant paladin : 7 années de formation au maniement des armes mais aussi à la stratégie et développement intellectuel car les paladins de Kornethoh en l’absence de prêtre se doivent d’avoir un minimum d’érudition afin d’être supérieur à un barbare en tout point. Comme tout paladin il apprit le plaisir du meurtre et du combat à mort dans l’arène sanglante du temple ou l’on affronte condamnés à mort et bêtes sauvages. Pour son initiation son oncle lui réserva l’immense privilège d’affronter un paladin rebelle qui avait déshonoré l’ordre en privilégiant une solution pacifique lors d’un arbitrage et évité un juste massacre entre deux tributs. L’homme était fort et entrainé, il se défendit avec vaillance malgré son passé entaché de lâcheté mais il ne put résister à la vigueur de la jeunesse et la soif de sang inspiré par le dieu chaos lui-même. Shedao y apprit sa dernière leçon, le plaisir de risquer sa vie et le mépris pour ceux qui ne tuent sans risque et sans gloire. Son père lui offrit alors sa première relique de Kornethoh, Le brassard des âmes du châtiment sauvage. Son oncle lui confia sa quête, fil conducteur de sa vie de paladin, retrouver une autre relique sacrée « les gantelets fourrés de la douleur » perdu dans les montagnes du nord.

          - Paladin : 3 années on passé depuis l’achèvement de sa formation, années qu’il a mit à profit pour semer la mort la on l’on mener ses errances et où l’action prenait le pas sur la négociation. Il a tué nombre d ‘hommes, avec ou sans leur consentement et connu de nombreuses femmes, avec ou sans leur consentement, mais désormais la promenade est terminée et la quête peu commencer.




          Compétences :
          - Chevaucher (Ad, Cha) :
          - Intimider (COU, Cha) : le héros peut tenter d’effrayer quelqu’un à l’aide son courage ou de son charisme.
          - Récupération (PA) : besoin de lire/méditer 1h par jour pur régénérer ses pouvoirs.
          - Arme de bourrin : arme à deux mains
          - Erudition : sait lire, écrire et compter

          Equipement porté par le personnage :
          Casque de métal basique couleur bronze -1 AD –1CHA +1COU
          Plastron de métal léger couleur bronze -1AD
          tunique de couleur sombre
          pantalon de couleur sombre
          Bracelet en cuir
          Des gants de laines
          Bottes en cuir standard
          Paire de chaussettes chaudes
          Ceinturon de cuir et bronze
          Fourreau de dague en cuir contenant un poignard de qualité
          Ache à deux mains correcte et lance de qualité avec bannière de Khornethoh
          Pendentif en argent de Khornethoh
          Le brassard des âmes du châtiment sauvage, relique sacrée
          Cape de base couleur pourpre
          Outre de cuir 1L d’eau
          Bourse standard (500g 50pièces)
          Sac a dos de qualité 15k
          Une grosse paire…

          Le reste et le bidet :
          Cheval de base -1 CHA : Salletrogne jeune étalon agressif mais sans qualité physique spécifique / une selle de base / fonte de cuir (25Ki) / sac d’avoine 4k
          Bourse de grande capacité (1k 100pièces)
          2 torches/ 1 briquet en silex/ 1 corde de 7m /1 écuelle en fer / 1 nécessaire de cuisine / 1 gobelet de fer / 1couverture classe de 2 K / 1 paire de chaussette chaude / 1pantalon couleur sombre / 1 morceau de tissu huilé pour protéger la ache/ 2 tuniques de couleur sombre / flacond e shampoing / un pull de laine tricoté par maman / tente de bivouac 2 places regen 1pv de l’heure à 5k
          2 parts de boudin noir / terrine de porc/ 3 part de pain de route.
          Livre des Prodiges de Khornethoh de niveau 1 à 3.

          ps : je dois mettre du spoil ?
          Dernière modification par DiderLord, 03-06-2013, 12h59.

          Commentaire


          • #20
            Je t'ai pas donné un sac à dos ?

            Parce que là t'as des trucs sur ton cheval dont tu risques d'avoir besoin sur toi dans le cas d'un combat de donjon/caverne, comme par exemple ton nécessaire de premier soin.

            Y'a un petit truc qui me convient moyennement dans ton origine, mais je pense avoir un moyen de conserver la même idée de départ en respectant mieux l'univers, je t'expliquerais ça sur le mumble

            J'ajoute ça en premier post.

            EDIT : et tu n'a pas mis les mdofications de caractéristiques dans les cases.

            Tu as des trucs qui te rajoute (souvent t'enlève) des pts de caracs et d'attaque défense, il faut que tu reportent ça sur ta feuille pour savoir combien tu as au moment de lancer les épreuves, sans avoir besoin de calculer de têt.
            Dernière modification par Archange, 31-05-2013, 15h31.

            Commentaire


            • #21
              Attention, il y a une petite incohérence : tu dis qu'il a tué son premier serf en fuite à 13 ans et puis après que quand il est parti pour le temple à 14 ans il n'avait encore tué personne .

              Commentaire


              • #22
                C'est le frère ainé qui a tué à 13 ans parce qu'il est vicieux et cruel

                Commentaire


                • #23
                  Inscriptiosn terminées !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DiderLord Voir le message
                    C'est le frère ainé qui a tué à 13 ans parce qu'il est vicieux et cruel
                    Ah oui, pardon .

                    Commentaire


                    • #25
                      Sombrero démoniaque ne pourra pasparticiper en fin de compte, si jamais un joueur ayant déja pratiqué veut se joindre à nous il est le bienvenue, sinon nous resterons à 4 joueurs

                      Commentaire


                      • #26
                        Je confirme mon inscription, a priori avec webcam, il faut par contre se fixer un horaire, je pense que c'est possible jusqu'à 17h pour moi. Et je peux me lever tôt.
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 02-06-2013, 22h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben moi si le debut reste sujet aux speculation je ne pourrait que jusqu'a 18h.
                          (Je donnerai des que ca sera sur pour le debut)

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ma part je suis dispo toute la journée.

                            Le matin un jdr c'est peut être un peu hard quand même mat

                            A vrai dire le plus tôt possible comme heure de début, 12h30, 13h... Parce que si on s'y met à 14 heure pour finir à 17 heure ça risque d'être un peu juste selon comme vous jouez (bien que je vous prépare pas un scénar' trop long, 3 heures ça peut être jouable mais 4 on aurait de la marge )


                            Par ailleurs j'attend à tous vos fiches terminées avec les modificateur de carac' donnée par l'équipement reportées

                            Commentaire


                            • #29
                              Finalement je serai dispo dimanche, s'il reste une place...

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est bon pour toi !

                                Il faut qu'on se voit sur le mumble.

                                EDIT : 5 joueurs, c'est à nouveau fermé !
                                Dernière modification par Archange, 03-06-2013, 11h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X