X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mercredi en fin d'aprem, ça te va? J'ai des trucs prévus ce soir et demain.

    Commentaire


    • #32
      J'espère être là, je te préviendrais si c'est pas le cas

      Commentaire


      • #33
        Bien, il faut qu'on se mette tous d'accord sur les horaires !

        Arandir doit arrêter à 17 heure, ce veut dire qu'on doit commence le plus tôt possible en début d'aprém'.


        Pour ma part, je suis seul chez moi donc peut m'importe, on pourrait aussi bien commence à midi que ça me serait égal.

        Je propose qu'on convienne d'un rendez vous à partir de midi 30, vous mangez et vous rappliquez le plus tôt possible sur le mumble. On commence dés que tout le monde est arrivé (si les étudiants célibataires veulent manger devant leur pc comme des gros ils peuvent aussi ! Bière autorisée durant la scéance également )

        Voili voilou !

        Commentaire


        • #34
          Ben ça va être chaud pour moi, j'ai tj une coupure de 12h à 14h. A la limite je peux essayer de gratter 10 min mais pas plus . On pourrait peut être faire une partie le matin si tout le monde est dipso...
          (moi le matin je peux de 10 à 12)

          Commentaire


          • #35
            Une coupure de quoi ?

            Tu manges pendant deux heures ou tu vis au Laos et t'as pas l'électricité en dehors de certains horaires ?

            Commentaire


            • #36
              Peut être qu'il a un repas de famille de 2h tous les dimanche ? mon pauvre sa doit être dur.

              Commentaire


              • #37
                Bon bah rendez vous à partir de 13/13 h 30, dés que tout le monde est là on commence.


                EDIT : mon scénario est bouclable en 5 heures si vous allez vite je pense, 7 maxi...
                Dernière modification par Archange, 06-06-2013, 13h58.

                Commentaire


                • #38
                  Bonne nouvelle. J'ai plus de temps que prévu, je peux terminer vers 18h30.

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila qui est mieux !

                    Commentaire


                    • #40
                      Peut être qu'il a un repas de famille de 2h tous les dimanche ?
                      En gros.

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc toi tu peux jouer jusqu'à 18 heures mat ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Yep mais je peut déborder légèrement au besoin.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon ok, on prend 13 heures 30 comme heure à partir de laquelle vous vous ramenez sur le mumble dés que vous êtes prêt, venez discutez même plus tôt si pouvez.

                            Mat : Tu rogne au maximum avant 14 heures et au maximum après 18 heures, histoire qu'on ai 4 heures pleines de jeux

                            Arandir aucun problème d'horaire à ce niveau là du coup ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Absolument aucun? Je suis même encore large. Il faudra juste que j'occupe mes frangins (je crois que je vais les mettre sur mon portable avec Dragon's Lair, ça va les occuper...)
                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 06-06-2013, 19h21.

                              Commentaire


                              • #45
                                Cruel Arandir, cruel. Mais apparement la date va etre decalee.
                                Dernière modification par Mat, 06-06-2013, 19h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X