X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Décalée? WTF?

    Commentaire


    • #47
      ?????

      Non, 13 h 30 - 18 h, dimanche 9 c'est maintenu.

      J'aurais aimé commencé à 13 heure, ou finir à 19 heures (voir les deux pour s'octroyer une petite pause) mais on s'en contentera

      Essaies juste de rogner un peu sur les deux horaires matounet

      Commentaire


      • #48
        j'ai ressu un message incompréhensible d'archange ou il parle en effet de décalage, une histoire de boule de neige...
        edit : ha ba c'est quoi la boule de neige alors ?

        Commentaire


        • #49
          Mais dans le jeu bande d'abruti !

          Dans le jeu le rendez vous sera le premier jour de la décade des boules de neiges, l'autre date ça tombait en plein été !

          Ralala

          Commentaire


          • #50
            A noter qu'il m'a donné le changement de date alors que mon Ogre n'a aucune notion de temps...

            Commentaire


            • #51
              @zazou : en gros il fait froid ou pas...

              Commentaire


              • #52
                Bon noter que tout le monde est dispo le matin pour 10-12 heures, ça peut être l'occasion de se faire un petit départ, avoir une coupure et d'avoir nos 6 heures.

                Aprés 2 heures de pauses ça peut être long.

                Comme vous le sentez.

                Commentaire


                • #53
                  Bon ben j'aurai froid au pied droit, tant pis...

                  Commentaire


                  • #54
                    Cette partie va etre epique je le sens

                    Vous pouvez l'enregistrer ? faut que j’écoute ça

                    Commentaire


                    • #55
                      Mouais, je suis pas convaincu que ça soit génial à écouter


                      Et je reprécise que je suis loin d'être un MJ de talent et que je suis loin de bien maîtriser une partie en ligne, mais bon j'essaie de faire en sorte qu'on passe un bon oment !

                      Faut voir ça comme une initiation pour certains, et un test, parce que les jdr, même en ligne, c'est tout aussi convivial, plus même qu'une GPO pour la communauté.

                      Qui sait, on aura peut être bientôt un petit oneshot rolistique tout les deux trois mois avec quelques joueurs

                      Commentaire


                      • #56
                        DSL du double post (c'est toléré quand c'est son propre topic pour de l'organisation ?? )

                        J'ai actuellement les fiches terminées de didderlord, mékaz et zaariel (relecture nécessaire pour didderlord toutefois )

                        J'ai besoin de la fiche définitive de mat (avec point de force à enlever pour rajouter en intel ou adresse) et celle d'Arandir que j'ai pas du tout je crois, et ce, le plus rapidement possible.

                        Merci

                        Pour savoir si une partie de la session se fera dimanche matin entre 10 et 12 heures (horaires larges je précise, c'est histoire de se lancer, pas de trainer des pieds au réveil) on le saura samedi (si ça fait trop tard pour vous organiser, tant pis, on gardera que de 13h30 à 18 heure.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et en exclu, mon magnifique RP:

                          "Ago tlakoh zom eto louk" Paté, baladourk...
                          Sprotch rikignom, miam-miam, noreille poin'tu...
                          Baladourk, zomzenkoncerv, Swobok? Shlakvuk! Koz' ogo Kromanie, brill' brill' for Shlakvuk!
                          Doula, golo akala eto splachsplach, takala shlakvuk Koupain bladola...

                          Commentaire


                          • #58
                            Si tu joues 100% RP et que tu parles comme ça durant la partie... les autres comprennent l'ogre ?

                            Commentaire


                            • #59
                              D'habitude y'a un magicien dans le groupe qui parle la langue des monstres... là non... Ils vont pas pouvoir communiquer en effet

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà mes fiches def au passage archange :
                                Dernière modification par Mat, 07-06-2013, 16h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X