X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu étais magique en ogre, zazou, après archange étais un peu sadique. Et promis on achète un dico ogre avant la prochaine aventure. Mon seul grand regret est de ne pas avoir enregistré les dialogues.

    Commentaire


    • #77
      Pour l'ogre je t'avais prévenu

      Le fait est qu'il est clair que seul des jouers ayant un minimum d'expérience peuvent jouer cette race.
      Mais bon si tu rejoue, on se débrouillera pour que quelqu'un ait un lexique ogre quand même, ça sera beaucoup plus simple pour toi.

      A noté que j'ai pas géré aussi bien que possible tes paroles, je m'en escuse mais c'est vraiment dur
      Heuresement t'as joué le jeu


      Et la caisse n'aurait rien fait, c'est un piège magique qui ne se déclenche qu'au passage d'une créature intelligente

      Commentaire


      • #78
        Bah, c'était tout de même très marrant à jouer.
        D'autant plus qu'un "Akala miam miam" ou un "Baaaaston" n'ont pas besoin de traduction!

        Les autres ont bien joué le jeu aussi, j'ai bien rigolé quand ils ont essayé de me parler petit nègre!

        Sinon c'est vrai que tu ne voyais jamais quand je t'écrivais le sens de mes paroles, mais bon, à force j'avais l'habitude et je te disais de regarder au bon endroit!

        j'pense qu'au final je ne me serai pas plus amusé avec un ranger ou un autre perso plus standard.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Archange Voir le message
          Et la caisse n'aurait rien fait, c'est un piège magique qui ne se déclenche qu'au passage d'une créature intelligente
          On aurait pu envoyer l'ogre alors...


          C'est vrai que les tentatives de comprehension étaient marrante.

          Commentaire


          • #80
            Quelques secondes après que le groupe fut ressorti de la chambre de l'invocateur, une petite troupe de garde dirigée par le capitaine et le lieutenant en contrat étudiant Coralie fit interruption dans la salle du pentacle.

            Le nain maugréa quelque chose à propos des forces de l'ordre qui arrivait toujours en retard, et le capitaine leur demanda de les suivre avec les enfants et le mage prisonnier jusqu'au poste de garde, pendant que Coralie et quelques hommes restaient examinés les lieux.

            Le nain râla encore car il en avait marre de retourner au poste de garde toute les deux heures et l'ogre déprimé car il sentait qu'il allait encore devoir attendre de longues heures dans la salle d'attente.

            Et cela ne manqua pas, il se firent auditionner chacun à leur tour jusqu'à la tombée de la nuit.
            Aprés quoi on leur demanda d'aller se coucher et de ne surtout pas quitter la ville. Ils étaient priés de revenir au poste aprés le repas de midi pour entendre le fin mots de l'histoire.

            La prêtresse repartie à son temple où elle se fit à nouveau un rapport à son haut-prêtre puis partie se coucher. Vidée, elle s'endormit comme une masse sans même songer à participer à l'immense orgie qui se déroulait dans le grand hall.

            Le paladin fit signe à l'ogre de le suivre et ils repartirent à l'auberge de l'échoppe ébréchée, l'ogre étant plutôt content qu'on s'occupe de lui, il sentait bien que tout seul dans la ville il aurait fait des bêtises. Et puis même si Coralie lui avait expliqué des trucs, il avait plus mal à la tête qu'autre chose.

            Le nain les suivit de loin et ne mangea pas à la même table qu'eux, pas question de traîner plus que nécessaire avec un paladin de Kornethoh.

            L'ogre et le nain partirent se coucher dans le dortoir tandis que le paladin prit une chambre individuelle et pria e lu le livre de son culte qu'il avait récupéré dans la chambre du nécroman et qu'il avait refusé de donner à la garde jusqu'à une heure avancée de la nuit.

            Le matin venue, la prêtresse fit une longue séance de prière, d'abord seul puis avec le haut prêtre, puis mangea au temple et partie au poste de garde.

            L'ogre et le nain prirent le petit dèj' ensemble, puis le nain décida d'aller visiter les tavernes de la ville et discuter avec quelques nains, et voir s'ils ne connaissaient pas son cousin. L'ogre le suivit histoire de ne pas être seul.

            Le Paladin, qui avait veillé jusqu'à tard dans la nuit, se leva en dernier, bruncha et parti directement au poste.

            Ils y retrouvèrent Célia et son fils, qui les remercia (mais refusa de leur faire un bisous comme sa mère lui demandait, sauf à la prêtresse) et la mère de l'autre enfant libéré. Célia leur remit à chacun un bon au porteur de 150 pièce d'or, et la mère de l'autre bambin, beaucoup plus pauvre, insista pour leur donner des caches nés horribles qu'elle avait tricoté elle même, elle en avait même ajusté un à la taille de l'ogre.

            Puis il furent introduit en salle de réunion, où les attendaient le capitaine, Coralie et un représentant du seigneur de Mliuej.

            On leur expliqua enfin le fin mots de l'histoire.

            L'invocateur se nommait Muytak des ombres (le "des ombres" c'est pour se donner un côté classe, sinon il s'appelle Muytak Jouvert). C'est un mage de bas niveau ayant fait ses études dans la modeste université de magie de Chanfon (à vos souhaits). Il est entré en possession d'un vieux et rare grimoire du culte de Kornethoh (rare car les cultiste de ce Dieu prennent rarement le temps d'écrire des livres), et c'est mit en tête d'invoquer un démon majeur du sang.
            Pour ce faire, il avait besoin du sang de deux jeunes enfants, le démon devant les vider de leurs fluides vitaux dans les premières secondes de son arrivée dans notre dimension pour s'ancrer en Terre de Fangh.
            Malheuresement, ou pas, Muytak était un piètre invocateur et il fit de nombreuses tentatives sans parvenir à invoquer le démon (mais en tuant tout de même des enfants), 4 ou 5 au total, notamment celui à qui avait appartenu le médaillon que le nain avait retrouvé dans le débarras et qu'il avait du céder à contrecoeur aux autorités.
            Le paladin de Kornethoh restait dubitatif, jamais un avorton tel que Muytak n'aurait pu imposer sa volonté à un démon aussi puissant, il n'avait pas assez de violence et de colère en lui.

            Le vrai mystère restait celui qui avait conduit Muytak a entré en possession d'un savoir aussi ancien et secret.

            Toujours est il que Muytak avait engagé un mercenaire de renom, Yorg, pour assurer sa sécurité, et passa un contrat avec le tristement célèbre Garkhan, pour qu'il lui fournisse locaux et enfants.

            En gage de reconnaissance, la ville réparti entre les quatre aventuriers les 200 pièces d'or de la prime qui courait sur le criminel.

            Les aventuriers se virent demander de rester en ville quelques jours, jusqu'à ce que les magistrats ai pu clore l'affaire, ce qui devrait se faire incessamment sous peu, l'affaire étant grave (mais fort heureusement, peu ébruitée.)

            Commentaire


            • #81
              Mais heu mon collier ! Il valait au moins 2 pièces d'or !
              Dernière modification par Mat, 10-06-2013, 15h44.

              Commentaire


              • #82
                On gagne donc 200 PO chacun pour une éventuelle prochaine séance? Chouette!

                Commentaire


                • #83
                  50... pfffff











                  Commentaire


                  • #84
                    50 pour le criminel et 150 pour avoir retrouvé le bambin...

                    Commentaire


                    • #85
                      Cool. Donc on est des héros car on a évité une invocation de monstres ?

                      Commentaire


                      • #86
                        AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

                        Oui !

                        Mais les 150 c'est des bons au porteurs attention !

                        Commentaire


                        • #87
                          Kromanie s'est chargé de faire l'échange pour moi, non?

                          Commentaire


                          • #88
                            Mhmmmm, à voir.

                            Commentaire


                            • #89
                              'foiré!

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon d'ailleurs pour mat à Arandir, si vous tenez vraiment à faire un RP achat, dites le moi quand on se croise sur mumble, ça prendra une demi-heure à peu prés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X