X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on reste sur du dimanche on a :

    Mhmmm, si on se fie à mat, faudrait convenir d'un autre jour... si c'est cette semaine genre samedi ou vendredi si vous avez le temps (et si ça vous fait pas trop chier, la dernière séance c'était y'a tout juste une semaine). Avant c'est coton pour moi niveau scénar'.

    Sinon bah aprés le 21 au retour de vacance de Mat :/
    Dernière modification par Archange, 06-07-2013, 20h07.

    Commentaire


    • Moi pas problème se week end et week end à venir, moi dispo pour tuer des nains !!

      édit, comme je dois ralonger je précise que les nains sont une sale race, des raclures de fond d'capote percé tous autant qu'ils sont et leur dieux avec.
      Dernière modification par DiderLord, 06-07-2013, 20h36.

      Commentaire


      • Rectification je pars le 13 juillet. (Mais vous savez si je dérange je peux sauter une séance hein)

        Commentaire


        • Dispo le weekend du 13/14, absent le weekend du 20/21, dispo le weekend du 27/28.

          Commentaire


          • Je suppose qu'en semaine tu bosse :/


            A noter cependant, qu'on jouera vraisemblablement sans mat !

            Donc on pourra sans doute continuer au delà de 18 heure, donc pas jouer le matin (bloody warrior aime autant dormir parait-il )

            Donc la prochaine séance peut se jouer sur des horaires beaucoup plus libre Voir même un soir de semaine.
            Dernière modification par Archange, 08-07-2013, 09h28.

            Commentaire


            • En semaine je bosse la journée ouep.
              Je peux jouer le soir à partir de 18h mais j'vais éviter de me coucher après minuit... A la rigueur, une heure du mat' ça peut le faire.
              Sauf le vendredi soir où là c'est open-bar!

              Commentaire


              • Bon je pense que le mieux c'est de rester sur le week end.

                Samedi ou dimanche ça m'est égal (quoique plutôt dimanche, tout est fermé, moins de risque qu'on me traine quelque part )

                Comme mat ne jouera pas, on est pas obligé de s'arrêter à 18 heure, mais entre 19 heure et 20 heure en ce qui me concerne.

                Donc soit on peut continuer comme avant (matin- aprèm'), une recette qui fonctionne.

                Soit, on fait que l'aprèm', soit aprèm' /soir, sachant que je peux manger un peu longtemps le soir...

                Commentaire


                • Par ailleurs, j'aurais besoin des fiches de persos (et surtout l'équipement) de Diderlord et de Zaariel, en version à jour, et de fidelfeu si jamais tu joues aussi

                  Commentaire


                  • je viens de rentrer d'un séjour à Paris, disponible quand vous voulez

                    Commentaire


                    • Parfait !

                      On a donc pour ce week end (horaire à préciser) :

                      Diderlord, fidelfeu, Zaariel et Mékaz (enfin ! )

                      A confirmer : Bloody warior.

                      EDIT : fidelfeu, si tu veux connecte toi sur le mumble, si j'y suis on se fait du shopping hiiiiiiiii !
                      Dernière modification par Archange, 08-07-2013, 19h28.

                      Commentaire


                      • Bonne séance alors les copaing. Z'inquiétez pas, le nain reviendra très vite.

                        Commentaire


                        • Bon apparemment mes grands parents viendraient peut être chez moi dimanche. Je le saurais demain. S'ils sont pas là on fait ça dimanche et dans le cas contraire samedi. Ca vous va ?

                          Commentaire


                          • ok pour moi

                            Commentaire


                            • Alors, des nouvelles des grands-parents du MJ?

                              Commentaire


                              • Samedi !

                                Horaire à définir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X