X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On voit bien qu'il manque quelqu'un d'intelligent dans ce groupe.

    Commentaire


    • Pour cette mission on en avait pas tellement besoin, on a juste vu les vagues d'ennemis débarquer sur notre péniche.
      Je pense que je tiens la médaille du meilleur coup de la mission en ayant détruit un dirigeable d'un lancé de caillou!

      Commentaire


      • C'est en effet l'action héroïque de cette partie.

        Commentaire


        • On ne fera aucune remarque sur le fait que cela vérifie l'inéquation :
          Silex>Technologie

          Commentaire


          • Il faut nuancer:
            Silex d'ogre > Technologie de gobelins!

            Commentaire


            • Figeons maintenant le temps et souvenons nous de ce que faisait chacun des PJ à la fin de la quête :

              Shadao Shaï : Paladin de Kornethoh, niveau 2, tremble et délire en proie à une forte fièvre infectieuse sur le sol du bazar de Glargh.

              Bob : Ogre, niveau deux, enfourne joyeusement une petite poignée de pièce d'or dans son sac et rigole en voyant son copain humain gigoter à terre dans tous les sens en faisant des bruits rigolos.

              Glorok : Naingénieur de niveau 2, compte des pièces d'or au dessus du paladin convulsant au sol.

              Ralgamaziel : Demi-elfe rôdeur, attent que le nain lui donne sa part.

              Lumiya Gayali : Prêtresse de Slanoush de niveau 1, en pleine sodomie au temple de Slanoush de Mliuej.

              Commentaire


              • Pourvu que la paladin meurt. C'est un infâme disciple de Kornettoh, ce monstre répugnant et assoiffé de sang.

                Commentaire


                • Tu n'a rien contre les paladins de Kornethoh et contre Kornethoh en général techniquement, c'est juste que ta déesse est jalouse et que tu ne peux pas fraterniser avec ou aider son culte.

                  Mais il est certain que Slanoush et Kornethoh s'adonnent tout deux dans les espaces célestes à des jeux malsains et sanglants de temps en temps. Il me semble d'ailleurs que plusieurs Dieu mineur son né de leur union.

                  Commentaire


                  • Je hais les nains.... sale race de bas du cul, tout est de leur faute, le réchauffement planétaire, les épidémies, mon p'tit doigt.

                    Commentaire


                    • Ahah, oui, j'avais oublié que t'as réussi à te faire couper un doigt par un gobelin tout pourri!
                      Enfin bon, ça ne bat de toute façon pas le ridicule du demi-elfe de fidellefeu qui a préféré se laisser décapiter par un gob-ninja et attendre la fin du combat pour ressusciter.

                      Commentaire


                      • C'est pas de bol quand même, quatrième ennemi, réussite critique, mort instantanée par blessure grave à la tête.

                        Commentaire


                        • Il pouvait aussi claquer un point de destin pour que le ninja décapite le tonneau d'à côté, hein!
                          Moi j'ai bien sauvé une de mes mains à la partie d'avant contre ton guerrier lvl 5 qui a subit mes coups d'os et un silex bien placé à la tête!

                          Commentaire


                          • Bon !

                            Si vous voulez une autre partie dîtes vos dispos

                            A partir du week end prochain c'est possible

                            Commentaire


                            • Tout le temps mais pas du 14 au 21 juillet ni du 27 au 5 août en gros. (à vérifier)

                              Commentaire


                              • Moi la semaine prochaine c'est ok, et celle d'après aussi. Pour le week end du 27-28, ça m'arrange pas du tout !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X