X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après world of buisson, world of maison !

    Commentaire


    • Je me suis acheté le Renault FT AC, de tiers II. ALors déjà, les vieux bruits de moteur m'ont rappelé de ces souvenirs ! Mais je crois vraiment que je les préfère à ceux des chars de tiers supérieurs, ils ont un super cachet
      Par contre, outre la lenteur des chars, on est frappé par les designs... bizarres, qui montrent bien que les ingénieurs testaient encore D'ailleurs, concernant le Renault FT AC, je ne vois absolument pas où pourrait entrer les 400 obus
      Dernière modification par Turambar, 21-10-2013, 23h28.

      Commentaire


      • Bah, le Renault FT AC, j'en garde un très bon souvenir même si ça vitesse est phénoménale.Mais le meilleur souvenir de chasseur de chars est le Renault UE 57, il est tellement petit que si tu te caches derrière un Maus/E-100, il ne te voit pas.

        Commentaire


        • Est ce que le système de l'or ne gache pas un peu le jeu?

          Commentaire


          • Euh non car les chars premium sont assez moyen .

            Commentaire


            • Tant que tu joues sans prétention, non. Après j'imagine qu'en équipe, c'est pas la même.

              Commentaire


              • Oh, suffit d'économiser un peu. Perso, j'ai largement de quoi me payer des obus premiums quand je veux jouer avec des potes sans payer de l'or. Maintenant, on peut presque tout acheter avec de simples pièces.

                Commentaire


                • Ouaip, et niveau "crédits" c'est un peu la galère au début, mais cela se débloque vite, arrivé vers le niveau 6-7 le nombre d'xp nécessaire pour améliorer les chars devient assez énorme, du coup pendant tout le temps passé pour grimper les crédits augmentent. Les chars niveau 5-6 sont d'assez bon "money makers" , après il ne faut pas tout charger en obus prémiums payables en crédits... sinon c'est la ruine
                  Faire les "missions" peu s'avérer assez payant aussi, il y a parfois des prix dans l'esprit : 500000 crédits pour x chars tués ou x victoires en x temps.
                  Sinon il y a aussi une petite technique... souvent les pièces des chars (obus, canons, chenilles moteurs etc) ne sont pas revendus en meme temps que le char (c'est une option a cocher) en faisant le tri dans le dépot il y a moyen d'empocher de belles sommes
                  Edit (oubli) : Et c'est vrai que tout s’achète en crédits (bon c'est cher..) maintenant. Consommables et obus. Et les chars prémium sont en général (a part le type59..) inférieurs aux chars "normaux", leur seul avantage réside dans le fait qu'ils engrangent énormément de crédits
                  Dernière modification par Ergezad, 22-01-2014, 22h08.

                  Commentaire


                  • Le résultat du nouveau mode "Confrontation" (et ça a aussi prouvé que l'IS est bien bien bien plus mauvais que le T29 ) :

                    Commentaire


                    • Ah oui y'a des parties stormtrooper du coup... ca pourrait etre fun si les joueurs essayaient de faire un peu de cohésion et de réalité en manœuvrant en groupe mais...non

                      Commentaire


                      • Bah au moins tu tombes sur des chars de ton tier ;-p

                        Commentaire


                        • Ouai, mais bon, je ne joue que l'IS à ce tiers-ci, c'est pas top... On s'est fait tailler en pièces par les T29, écraser par les Tiger I, et c'est tout juste si on a réussit une égalité face aux Black Prince ! Et c'est pas qu'n ait mal joué, j'ai personnellement mené une contre-attaque magnifique contre les Tiger I... Seulement le canon de l'IS a vraiment du mal à pénétrer (on y arrive en prenant les Black Prince par au-dessus et les Tiger par derrière... pour les T29, je cherche encore )

                          Commentaire


                          • Pour le t29 vise le corps du char, ca passe de partout.
                            Et moi j'ai plus l'impression que les IS sont OP (comme la majorité des chars russes tu me diras )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Turambar Voir le message
                              Seulement le canon de l'IS a vraiment du mal à pénétrer (on y arrive en prenant les Black Prince par au-dessus et les Tiger par derrière... pour les T29, je cherche encore )
                              Là je comprends rien... A titre personnel j'ai monté la branche des heavy russes (KV1-S jusqu'à l'IS-3), et j'ai juste adoré l'IS. Bonne armure, maniabilité plutôt bonne, canon à gros dommages/faible rof/faible précision/bonne péné (un russe quoi), bref, bon!

                              Contre les Tiger, de mémoire ça passe tranquille dans la caisse (enfin, ça dépend de la distance et de l'angle!), mais les Porches sont plus chiants car plus blindés. Le T29 hulldown, c'est même pas la peine, tu peux rien lui faire (sauf à la HE, et de mémoire y'a un WS sur la tourelle), mais si il découvre sa caisse tu le massacres tranquillement.

                              Bref, faut jouer avec les forces/faiblesses des chars d'en face; prendre les Tiger au corps à corps et pas jouer au duel de sniper avec eux; essayer d'amener les T29 à découvrir leur caisse bien tendre. Pour les Black Prince, j'ai pas trop d'idées... Jouer la maniabilité?
                              Dernière modification par cristofo, 16-02-2014, 19h36.

                              Commentaire


                              • A sa décharge, Westfield est sans nulle doute l'une des maps les plus favorables au T-29 car c'est un spot à hull down géant. La fête du slip !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X